Ouais, j'ai regardé un streaming en anglais (super qualité en plus) et c'était bien plus agréable, pas de branlette sur le PSGLanester-Madeleine de Proust a écrit :Moi aussi j'ai beaucoup de mal à supporter les taillages de rassi des commentateurs Pro-PSG , alors pour éviter ce genre de désagrément, soit je trouve un streaming dans une langue étrangère ou bien je coupe le son ..
Je pense plus aussi par précautionfooteux56 a écrit :Je ne l'ai pas vu se blesser : peut-être par précaution ?
Pélissier, fais du Laurey à te plaindre au lieu d'être lisse comme cela en conf. Expulsion de Gravillon scandaleuse, ben nonFloLardy a écrit :Concernant le penalty je trouve surtout que Mbappé tombe comme une merde... (au passage vivement qu’il parte du PSG car je n’aime vraiment pas la façon dont il joue désormais, nonchalant, simulateur, etc...).
Mais le rouge inadmissible même pas visionnage du VAR. A côté de ça quand on voit la faute Lopez sur le penalty de Brest...
Dimanche 2 buts refusés à cause du VAR pour rien, et la même pas pris le temps de montrer des ralenti... mais non le football va bien ! Et pourtant je suis pour la vidéo mais la c’est d’un ridicule...
Bref je préfère retenir que l’équipe a joué malgré un dispositif défensif, que Morel, Fontaine, Le Fée et Grbic on marquer des points, que Mouyokolo n’a pas eu peur. Encourageant pour la suite de la saison. CP commence à faire jouer l’équipe et il était temps.
Pour ce qui est de la simulation Mbappé va bientôt dépasser un des maîtres en la matière " Ravanelli - Simulator "nicolas a écrit :Oui M'Bappe devient vraiment agaçant. Il joue très bien le coup sur le penalty et l'arbitre se laisse berner. De toute façon c'est ce qu'il cherchait depuis le début du match...
De moins en moins fan de ce gars...
Sinon pour le rouge, selon téléfoot ce serait une nouvelle règle. Si tu fais faute avec les mains c'est rouge direct... bizarre...
et oui Lopes mérite un rouge quelle p... aussi celui-là...
Grossière ?il n avait aucune raison de faire cette faute grossière car en plus Nardi venait vers l attaquant du Psg
Donc quand Lopes defonce l’attaquant de Brest pas rouge parce qu’il n’y met pas les mains ?nicolas a écrit :Oui M'Bappe devient vraiment agaçant. Il joue très bien le coup sur le penalty et l'arbitre se laisse berner. De toute façon c'est ce qu'il cherchait depuis le début du match...
De moins en moins fan de ce gars...
Sinon pour le rouge, selon téléfoot ce serait une nouvelle règle. Si tu fais faute avec les mains c'est rouge direct... bizarre...
et oui Lopes mérite un rouge quelle p... aussi celui-là...
oui, mais lui, n'a peut être pas vu qu'il arrivait si viteBakyfan a écrit : car on voit que Nardi arrivait très vite sur Mbappe.
Je suis d'accord avec toi, il a clairement manqué d'intelligence sur le coup.Bakyfan a écrit :Je revois les images du penalty, la faute de Gravillon est quand même très stupide, car on voit que Nardi arrivait très vite sur Mbappe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 2 invités