[Ultras] MU95
- footeux56
- Légende des Merlus
Et rien concernant l'exclusion de Pagis : bizarre !
- bachavas
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Donc pas d'ultras pour le match des 100 ans, bien joué z eux, vraiment... C'est quand même complètement con. C'était évident qu'ils allaient sévir...
- Jeff56
- Merlus
Ils sont combien les MU â reflechir et à décider ?
Y'a pas un mec qui aurait mis en garde "attention on risque de pas être là pour le match du centenaire !" ??
Y'a pas un mec qui aurait mis en garde "attention on risque de pas être là pour le match du centenaire !" ??
- Chawax
- Administrateur
Pas surprenant et les MU auraient mieux fait de s'abstenir. Mais j'ai vraiment du mal à comprendre cette sévérité impitoyable avec les MU quand d'autres stades / groupes de supporters bénéficient de beaucoup de clémence 
- bachavas
- Habitué du Moustoir
Ah ça on est clairement d'accord!
Mais tu le sais qu'ils sont sévères avec toi, fait profil bas lors de ton retour...
Mais tu le sais qu'ils sont sévères avec toi, fait profil bas lors de ton retour...
- Chawax
- Administrateur
Faudrait vérifier, mais je pense que jamais une tribune n'a été autant sanctionnée sur une saison de Ligue 1. On n'est pas loin d'un tiers des matchs quand même
Plus sanctionnée que des tribunes qui balancent des projectiles sur les joueurs, des fumigènes sur la pelouse, etc. C'est pas de la justice ça.
- nicolas
- Habitué du Moustoir
Il y a un gros passif quand même. La saison dernière il y a eu les lasers et le camion de la TV saccagé.
Peut-être que le club va demander à ce que le match de suspension soit pour le match d'après?
Peut-être que le club va demander à ce que le match de suspension soit pour le match d'après?
- bachavas
- Habitué du Moustoir
J'aimerais bien que le club demande un report si c'est possible.
Après je sais pas si c'est possible. Mais si c'est le cas va falloir être irréprochable ^^...
Après je sais pas si c'est possible. Mais si c'est le cas va falloir être irréprochable ^^...