Bien d'accord avec Pulp
Il y a trop de pression à lorient pour Cloarec, c'est un besogneux qui encaisse mais comme il n'exteriorise pas il craque, si on ne monte pas rapidement alors pourquoi pas.
[Entraineur] Christophe Pélissier
-
le piou
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Je pense que Cloarec rebondira, pas à Lorient à court ou moyen terme, la prochaine offre qu'il acceptera sera un signe de la confiance qui lui sera accordée, on verra à quel niveau.
Vive la liberté d'expression
- tlb 56
- Merlus
Ah mais c'est toi qui t'engages sur ce terrain mon mignon, je te cite.calzone a écrit : "en général" / "certains" : un minimum de cohérence est espérée quand on proclame de si longues vérités.
Pour info on n'est pas sur le forum de la CGT. On évoque l'US Concarneau et son président bien connu pour exploiter N. Le Cloarec depuis si longtemps.
Bref ; vivement les Gilets Jaunes au pouvoir....
Tu réponds à David en te positionnant sur un sujet se référant au monde du travail «en général», ou «dans sa globalité» si tu préfères, je me permets donc de t'exprimer mon point de vue. Donc ne viens pas chouiner quand tu te prends un taquet ensuite, en invoquant la CGT et les gilets jaunes à ton secours pour éviter de répondre sur le fond, lorsque visiblement les arguments te manquent, tu seras gentil.calzone a écrit : Un peu pénible ce discours systématique du gentil salarié exploité par le méchant président exploiteur qui se goinfre en faisant des économies au niveau encadrement.
- tlb 56
- Merlus
Pour revenir au débat qui nous intéresse, j'ai voté pour la venue de Gourvennec, mais un vote emprunt d'une certaine retenue.
Clairement, je pense que Gourvennec est le meilleur «compromis» entre compétences et identité. Je ne vois pas qui serait mieux placé que lui pour répondre à ces deux critères. Par contre je vais être franc en disant que ses équipes ne m'ont jamais fait bander outre mesure, même le Guingamp de sa période faste, qui m'a davantage marqué par sa combativité, sa cohérence, et ses quelques fulgurances individuelles que par son football léché.
Clairement, je pense que Gourvennec est le meilleur «compromis» entre compétences et identité. Je ne vois pas qui serait mieux placé que lui pour répondre à ces deux critères. Par contre je vais être franc en disant que ses équipes ne m'ont jamais fait bander outre mesure, même le Guingamp de sa période faste, qui m'a davantage marqué par sa combativité, sa cohérence, et ses quelques fulgurances individuelles que par son football léché.
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Pas mieux.tlb 56 a écrit :Pour revenir au débat qui nous intéresse, j'ai voté pour la venue de Gourvennec, mais un vote emprunt d'une certaine retenue.
En fait , ton truc c'est le foot.
- KBC
- Habitué du Moustoir
Attention, le jeu de Guingamp a été d'une pauvreté absolue avec lui à sa tête depuis novembre.
Blas la starlette et Coco ont été soporifiques.
Il a mis Kerbrat sur le banc aussi ce qui était une vaste connerie.
Il n'a jamais relancé Rodelin qui était l'un de seuls joueurs de ballon.
Son bilan n'est pas bon sur son dernier passage à EAG quoi qu'on en dise ou pense.
CQFD
Blas la starlette et Coco ont été soporifiques.
Il a mis Kerbrat sur le banc aussi ce qui était une vaste connerie.
Il n'a jamais relancé Rodelin qui était l'un de seuls joueurs de ballon.
Son bilan n'est pas bon sur son dernier passage à EAG quoi qu'on en dise ou pense.
CQFD
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
-
Antho
- Légende des Merlus
Il s'est loupé oui mais avec un effectif qu'il n'a pas choisi.
Je pense qu'ils ne lui en tiendront pas rigueur à Guingamp, lui qui les a amené du National aux 1/16 de l'Europa League !
Je pense qu'ils ne lui en tiendront pas rigueur à Guingamp, lui qui les a amené du National aux 1/16 de l'Europa League !
- David
- Merlus
Tu interprètes mal mes propos ou tu prends plaisir à les déformer.calzone a écrit :En l'occurrence le salarié signe un contrat qui précise les conditions de travail.David a écrit :Se pose quand même dans ce genre d'histoire la responsabilité de l'employeur qui doit protéger ses salariés.
Il prend ou il ne prend pas. D'autant plus N. Cloarec depuis 10 ans au club !
Un peu pénible ce discours systématique du gentil salarié exploité par le méchant président exploiteur qui se goinfre en faisant des économies au niveau encadrement.
Je n'ai jamais parlé de harcèlement , d'exploitation ou autres choses.
Je dis simplement que quand un salarié est en souffrance, ça se voit, ça se sent. Donc je répète que le devoir d'un chef d'entreprise est aussi de veiller au bien être de ses salariés.
Il n'est pas question de méchants patrons ou de salariés profiteurs, mais juste de vigilance et de bienveillance. Le monde n'est pas aussi binaire que tu l'exprimes enfin j’espère.
RETOUR DU 4/4/2
-
panchoa
- Légende des Merlus
D'après ce que j'ai compris de l'article il ne déplairait pas à NC de s'engager comme adjoint... ce qui est un choix aussi respectable que judicieux! 
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Je dirais mème plus
judicieux et bénéfique 
- footeux56
- Légende des Merlus
Un attelage « Gourvennec-Cloarec », je signe des 2 mains.
Mais Joce est lié à Blahic depuis près de 10 ans, pas sûr que cela se fasse, encore que ML avait 2 adjoints (Bizeul et Ghisolfi), sans compter le préparateur physique (Bazin) et le préparateur des gardiens (Rével).
Mais Joce est lié à Blahic depuis près de 10 ans, pas sûr que cela se fasse, encore que ML avait 2 adjoints (Bizeul et Ghisolfi), sans compter le préparateur physique (Bazin) et le préparateur des gardiens (Rével).
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
Pourquoi pas un préparateur mental pour le staff technique
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Ce serait pas de la gourmandise genre kouign amann ?footeux56 a écrit :Un attelage « Gourvennec-Cloarec », je signe des 2 mains.
- footeux56
- Légende des Merlus
Du temps de CG, Orsatti avait tenu ce rôle auprès des joueurs (mais il avait peut-être aussi officier auprès du staff) : https://lorient.maville.com/sport/detai ... 8_actu.HtmMac Gunther a écrit :Pourquoi pas un préparateur mental pour le staff technique
Tu sais, moi, je suis un breton pur beurrecalzone a écrit :Ce serait pas de la gourmandise genre kouign amann ?footeux56 a écrit :Un attelage « Gourvennec-Cloarec », je signe des 2 mains.
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Tu sais, moi, je suis un breton pur beurrecalzone a écrit :Ce serait pas de la gourmandise genre kouign amann ?footeux56 a écrit :Un attelage « Gourvennec-Cloarec », je signe des 2 mains.
J'm'en doutais un peu....d'ou ma formule...
Plus sérieusement attelage surement intéressant sur le papier. Maintenant niveau compatibilité tant humain que technique , j'en sais rien.
-
- Informations
-