[Ligue 2] Saison 2019-2020
-
- Êtes vous un robot ? : NON
Comment ils pètent un plomb les lensois c est magnifique. Et cahuzac dehors en prime. A 9 contre 11 maintenant. Ca prouve qu ils sont faible mentalement.
- bukster
- Modérateur
ça sent l'envahissement du terrain à la fin du match et l'exfiltration de l'arbitre par le GIGN , si défaite il y a... 

- merlubreizh
Une statue pour Delajod 

« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.
- bukster
- Modérateur
Ouppssss
j’étais persuadé que Lens jouait à domicile contre Valenciennes
Ça gâche un peu mon plaisir ce soir !

Ça gâche un peu mon plaisir ce soir !

-
Soyons honnête tout de même penalty oui mais le rouge est très sévère !!! On va dire que ça compense toutes les fois notamment contre nous ou cela tournait en faveur des lensois !merlubreizh a écrit :On notera le courage de Monsieur Delajod, arbitre de Valenciennes - Lens, pour avoir osé expulser un joueur lensois (Radovanovic) pour un penalty concédé (et transformé). Ils sont peu nombreux à le faire, donc il faut le souligner !!! Bravo
- Bakyfan
61 minutes de jeu : Sochaux-Troyes, 1 frappe cadrée et Troyes mène. Même scénario que chez nous, cette équipe est ennuyante à regarder !
C’est des sacrées pleureuses les Troyennes, leur coach m’insupporte et met le feu. Leur banc aussi sur chaque contact ! À Lorient en menant, ils gagnaient aussi du temps à fond et ne faisaient que marcher pour aller jouer les touches etc
C’est des sacrées pleureuses les Troyennes, leur coach m’insupporte et met le feu. Leur banc aussi sur chaque contact ! À Lorient en menant, ils gagnaient aussi du temps à fond et ne faisaient que marcher pour aller jouer les touches etc
- lolo_56
- Modérateur
Troyes s'impose 1-0 . Les 4 premiers au classement on fait le trou avec le reste des prétendants.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- footeux56
Coup dur pour Nancy : http://www.foot-national.com/foot-nancy ... 25748.html
Et pour Sochaux : https://maligue2.fr/2019/12/02/sochaux- ... r-lacroix/
Et pour Sochaux : https://maligue2.fr/2019/12/02/sochaux- ... r-lacroix/
-
Je ne crois pas que ce soit autorisé (remplacer un prêt par un autre) mais je trouve que ce serait une bonne destination pour Kitala... Chez nous il ne jouera pour ainsi dire pas, à Nancy il aura une chance à saisir...
-
C'est quoi le rapport entre Vagner et Kitala ?
-
C'est quoi l'intérêt de vouloir le prêter à un concurrent pour nous ?panchoa a écrit :Je ne crois pas que ce soit autorisé (remplacer un prêt par un autre) mais je trouve que ce serait une bonne destination pour Kitala... Chez nous il ne jouera pour ainsi dire pas, à Nancy il aura une chance à saisir...
-
C'est sûr, l'interet il est pour le joueur (et aussi pour Lyon)
Pour nous aucun interet particulier! (sinon que Nancy ne jouera pas l'accession cette saison et n'est donc pas un concurrent direct, juste un adversaire) ... comme les autres équipes!
Pour nous aucun interet particulier! (sinon que Nancy ne jouera pas l'accession cette saison et n'est donc pas un concurrent direct, juste un adversaire) ... comme les autres équipes!
-
Ils sont à 2 points des barrages donc pas largués non plus
Rien ne dit à ce jour qu'ils n'y seront pas et que nous non plus
C'est encore un peu tôt.
Je pense aussi qu'ils seront justes pour la montée mais on ne sait jamais. Pas à nous de les renforcer.
Rien ne dit à ce jour qu'ils n'y seront pas et que nous non plus

C'est encore un peu tôt.
Je pense aussi qu'ils seront justes pour la montée mais on ne sait jamais. Pas à nous de les renforcer.
- Merlusenforce
Caen tres bons ce soir face à Nancy. Je n'aime pas Dupraz mais il a bien rééquilibré cette équipe qui n'est finalement qu'à 5pts ce soir des barrages. Pas plus mal qu'ils aient mal commencé la saison car ils tournent bien en ce moment.
-
Ce soir les 6 premiers du classement jouent contre pratiquement les 6 derniers, en tous cas des équipes faibles, mal classées et en difficulté...
On verra qui n'arrivera pas à faire le plein de points...
- Bakyfan
Ce n’est pas la journée sur laquelle je vois les équipes du haut perdre des points pour ma part, attention à nous !
-
En tous cas c'est une superbe idée ces matches à 21 heures en semaine et en Décembre!
Les stades sont pleins, le public bouillant, et les ambiances en délire...
Espérons en voir encore davantage la saison prochaine!

Les stades sont pleins, le public bouillant, et les ambiances en délire...

Espérons en voir encore davantage la saison prochaine!
- bukster
- Modérateur
Lens a doublé la mise , mais nous on soigne le goal average ! 

-
Troyes c est la bonne grosse équipe de m... quand meme,l équipe qui joue regroupé,et qui sur un éclair marque le but,pour gagner ces matchs 1-0
- wam
Personnepanchoa a écrit :Ce soir les 6 premiers du classement jouent contre pratiquement les 6 derniers, en tous cas des équipes faibles, mal classées et en difficulté...

-
Si Sochaux qui en 3 matches est passé de 2 à 8 points de retard sur la deuxième place, autant dire que c'est cuit pour eux la montée directe.
-
C'est clair mais je ne suis pas sûr qu'ils pensaient déjà à pareil fête avec les turbulences qu'à connu le club. 

-
Ouais tout le contraire d'Ajaccio qui elle joue au ballon! (meilleure équipe vue au Moustoir cette saison en ce qui me concerne) D'ailleurs je crois qu'il n'y avait que 2000 pèlerins hier au stade de l'Aube c'est dire si c'est motivant d'aller voir l'ESTAC!Roberto a écrit :Troyes c est la bonne grosse équipe de m... quand meme,l équipe qui joue regroupé,et qui sur un éclair marque le but,pour gagner ces matchs 1-0

- merlubreizh
En même temps à leur dernier match chez eux ils en avaient pris 4 contre Chambly
T'as pas envie de retourner après une telle débâcle !

« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.
- Alphonse Brown
Les 5 premiers ont gagné mais ce n'est pas une opération blanche au classement pour autant en raison de l'Ajaccio-Lens du prochain match.
Cette victoire à Orléans va permettre de maintenir (en cas de nul ou défaite contre Auxerre) ou creuser (si victoire contre l'AJA) sur le troisième.
Cette victoire à Orléans va permettre de maintenir (en cas de nul ou défaite contre Auxerre) ou creuser (si victoire contre l'AJA) sur le troisième.
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !
- Bakyfan
Corentin Jean va signer à Lens, ils empilent les bons joueurs là-bas !
- lolo_56
- Modérateur
Ajaccio ouvre le score.
- Lorient plaisir du beau jeu -
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
On se demande avec quoi ils les paient eux qui étaient au bord du dépot de bilan.Bakyfan a écrit :Corentin Jean va signer à Lens, ils empilent les bons joueurs là-bas !
Après c'est un pari, depuis sa rupture des ligaments il y a 1 an, il a très peu joué
- Bakyfan
C’est tout de suite plus compliqué pour Lens quand ils n’ont pas de coup de pouce du corps arbitral, bon après il reste 45 minutes pour que cela soit rétabli
Un nul ou Lens serait je trouve mieux pour nous

-
- Informations
-