[Ligue 2] Saison 2019-2020
-
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Comment ils pètent un plomb les lensois c est magnifique. Et cahuzac dehors en prime. A 9 contre 11 maintenant. Ca prouve qu ils sont faible mentalement.
- bukster
- Modérateur
ça sent l'envahissement du terrain à la fin du match et l'exfiltration de l'arbitre par le GIGN , si défaite il y a... 

- merlubreizh
- Merlus
Une statue pour Delajod 

« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.
- bukster
- Modérateur
Ouppssss
j’étais persuadé que Lens jouait à domicile contre Valenciennes
Ça gâche un peu mon plaisir ce soir !

Ça gâche un peu mon plaisir ce soir !

-
- P’tit Breizh
Soyons honnête tout de même penalty oui mais le rouge est très sévère !!! On va dire que ça compense toutes les fois notamment contre nous ou cela tournait en faveur des lensois !merlubreizh a écrit :On notera le courage de Monsieur Delajod, arbitre de Valenciennes - Lens, pour avoir osé expulser un joueur lensois (Radovanovic) pour un penalty concédé (et transformé). Ils sont peu nombreux à le faire, donc il faut le souligner !!! Bravo
- Bakyfan
- Habitué du Moustoir
61 minutes de jeu : Sochaux-Troyes, 1 frappe cadrée et Troyes mène. Même scénario que chez nous, cette équipe est ennuyante à regarder !
C’est des sacrées pleureuses les Troyennes, leur coach m’insupporte et met le feu. Leur banc aussi sur chaque contact ! À Lorient en menant, ils gagnaient aussi du temps à fond et ne faisaient que marcher pour aller jouer les touches etc
C’est des sacrées pleureuses les Troyennes, leur coach m’insupporte et met le feu. Leur banc aussi sur chaque contact ! À Lorient en menant, ils gagnaient aussi du temps à fond et ne faisaient que marcher pour aller jouer les touches etc
- lolo_56
- Modérateur
Troyes s'impose 1-0 . Les 4 premiers au classement on fait le trou avec le reste des prétendants.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- footeux56
- Légende des Merlus
Coup dur pour Nancy : http://www.foot-national.com/foot-nancy ... 25748.html
Et pour Sochaux : https://maligue2.fr/2019/12/02/sochaux- ... r-lacroix/
Et pour Sochaux : https://maligue2.fr/2019/12/02/sochaux- ... r-lacroix/
-
- Légende des Merlus
Je ne crois pas que ce soit autorisé (remplacer un prêt par un autre) mais je trouve que ce serait une bonne destination pour Kitala... Chez nous il ne jouera pour ainsi dire pas, à Nancy il aura une chance à saisir...
-
- Habitué du Moustoir
C'est quoi le rapport entre Vagner et Kitala ?
-
- Légende des Merlus
C'est quoi l'intérêt de vouloir le prêter à un concurrent pour nous ?panchoa a écrit :Je ne crois pas que ce soit autorisé (remplacer un prêt par un autre) mais je trouve que ce serait une bonne destination pour Kitala... Chez nous il ne jouera pour ainsi dire pas, à Nancy il aura une chance à saisir...
-
- Légende des Merlus
C'est sûr, l'interet il est pour le joueur (et aussi pour Lyon)
Pour nous aucun interet particulier! (sinon que Nancy ne jouera pas l'accession cette saison et n'est donc pas un concurrent direct, juste un adversaire) ... comme les autres équipes!
Pour nous aucun interet particulier! (sinon que Nancy ne jouera pas l'accession cette saison et n'est donc pas un concurrent direct, juste un adversaire) ... comme les autres équipes!
-
- Légende des Merlus
Ils sont à 2 points des barrages donc pas largués non plus
Rien ne dit à ce jour qu'ils n'y seront pas et que nous non plus
C'est encore un peu tôt.
Je pense aussi qu'ils seront justes pour la montée mais on ne sait jamais. Pas à nous de les renforcer.
Rien ne dit à ce jour qu'ils n'y seront pas et que nous non plus

C'est encore un peu tôt.
Je pense aussi qu'ils seront justes pour la montée mais on ne sait jamais. Pas à nous de les renforcer.
- Merlusenforce
- Habitué du Moustoir
Caen tres bons ce soir face à Nancy. Je n'aime pas Dupraz mais il a bien rééquilibré cette équipe qui n'est finalement qu'à 5pts ce soir des barrages. Pas plus mal qu'ils aient mal commencé la saison car ils tournent bien en ce moment.
-
- Légende des Merlus
Ce soir les 6 premiers du classement jouent contre pratiquement les 6 derniers, en tous cas des équipes faibles, mal classées et en difficulté...
On verra qui n'arrivera pas à faire le plein de points...
On verra qui n'arrivera pas à faire le plein de points...
-
- Informations
-