[Ligue 1] Saison 2019-2020
-
- Êtes vous un robot ? : NON
Le FC Nantes a eu quelques victoires mais est toujours aussi moche à voir jouer pour le moment.
- tlb 56
En même temps leur effectif est d'une misère...
-
Oui c'est sûr, il faudrait juger Gourcuff avec un effectif qu'il a lui même un peu plus choisi (mais bon il a pas refusé le poste là non plus...). Mais je ne vois vraiment aucune amélioration dans leur façon de jouer...c'est quasi un des clubs que je fuis le plus devant ma TV en L1
- FRR
Ils ont tout simplement survolé la L2 l'an dernier mais c'est vrai que ce club est une énigme...trop faible pour la L1..trop fort pour la L2Redted a écrit :
Par contre on se demande ce que fout Metz en L1...

ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
- Chawax
- Administrateur
Saint-Étienne en train de couler à Angers. Je crois que Printant ne passera pas l'automne

- renoir15
Ni septembre, le vestiaire l’a abandonné, ou plutôt certains cadres ont décidé de lui faire la peau.Chawax a écrit :Je crois que Printant ne passera pas l'automne
-
Ca peut être vite chaud aussi pour jardim et pour l'entraineur de Dijon, comme chaque année à la même période, les dirigeants de clubs mal classés paniquent et sont prêts à virer ceux qu'ils ont eux-mêmes installé 3 mois plus tôt...Chawax a écrit :Saint-Étienne en train de couler à Angers. Je crois que Printant ne passera pas l'automne![]()

vive la L1!

-
Problèmes récurrents de gouvernance, qu'elle soit sportive ou politique...Redted a écrit : Par contre on se demande ce que fout Metz en L1...
-
Je ne crois pas que ce soit spécifique à la L1.panchoa a écrit : Ca peut être vite chaud aussi pour jardim et pour l'entraineur de Dijon, comme chaque année à la même période, les dirigeants de clubs mal classés paniquent et sont prêts à virer ceux qu'ils ont eux-mêmes installé 3 mois plus tôt...![]()
vive la L1!
Vive surtout le foot business actuel ou on veut des résultats tout de suite, qu'importe la manière . Il faut rentabiliser les investissements.
-
D'accord avec toi, je disais ça parce que dans d'autres championnats (souvent supérieurs à la L1, ce qui n'est pas très dur) les techniciens ont quand même davantage de temps et de crédit; ils ont aussi (et surtout) davantage de moyens et de pouvoir...
- bukster
- Modérateur
Quelle bonne 2ème du SCO !
, très bon coaching de Moulin ! 

- David
Les analyses de Landreau a la mi temps de cet ol psg
Quel manque de crédibilité

Quel manque de crédibilité

RETOUR DU 4/4/2
- bukster
- Modérateur
On comprend mieux pourquoi Neymar, veut quitter notre championnat, Non seulement il se fait saquer comme jamais mais en plus il se fait jeter des projectiles de toute sorte quand il tire un corner ! .... belle image de notre ligue 1 

- tlb 56
Quel match infâme en tout cas. M'est avis que Juninho va commencer à regretter le choix de son copain. C'est nullissime Lyon.
-
Et encore un petit chef d oeuvre de l artiste Neymar
- merlu29
Je comprends pas qu'on puisse siffler ce genre de joueur, c'est vraiment un tueur franchement, un putain d'artiste. Et il le démontre à chaque fois en plus.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
Surtout qu il chambre quasi plus comme c était le cas à son arrivée,où la c était compréhensible, après les supps te diront,qu il y a sûrement un historique.
Qu'est ce qu' il est sympa ce Marquinhos. Bon la j arrête, on va croire ,que je me bouboulise.
Qu'est ce qu' il est sympa ce Marquinhos. Bon la j arrête, on va croire ,que je me bouboulise.
- renoir15
Bien sûr que c’est un super joueur. Hier soir, il a vraiment joué au foot, certes les lyonnais ont été gentils avec lui, seulement 4 fautes subies, mais pas de contestation, toujours la volonté de créer, j’ai très envie de voir Mbappé entré dans la danse au côté de Neymar et de Gueye, ça risque de faire mal.
-
Les plus ridicules sont les "supporters Qataris" qui lui ont demandé de se barrermerlu29 a écrit :Je comprends pas qu'on puisse siffler ce genre de joueur, c'est vraiment un tueur franchement, un putain d'artiste. Et il le démontre à chaque fois en plus.

-
Marrant comment ceux qui vomissaient Neymar et les qatarislamoterroristes il y a 6 mois retournent leur veste en bachant les supporters parisiens qui demandaient son départ 
Si les supporters n'avaient rien dit ils "auraient été ridicules ces supporters Qataris" d'accepter de se faire piétiner par Neymar.
bref discours inutile et hating de base.

Si les supporters n'avaient rien dit ils "auraient été ridicules ces supporters Qataris" d'accepter de se faire piétiner par Neymar.
bref discours inutile et hating de base.
Modifié en dernier par bouboule56 le 23 sept. 2019, 12:47, modifié 1 fois.
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Ben j'ai pas l'impression que le choix de Juninho en DS soit super pertinent. A part pour s'acheter une paix avec les supporters. Je ne suis pas convaincu que ce soit un mec avec un vrai poids sur le marché des transferts. Après tout Juninho était un grand joueur.... de ligue 1 mais pas un cador européen à l'époque. d'ailleurs il n'a pas vraiment eu d'opportunités d'aller dans un très grand club. Autant en interne il fera le job (c'est une légende de l'OL) qu'en externe il n'a pas l'aura qu'on lui confèretlb 56 a écrit :Quel match infâme en tout cas. M'est avis que Juninho va commencer à regretter le choix de son copain. C'est nullissime Lyon.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
belle surprise pour ce joueur tant adulé ici: Philippoteau dans l'équipe type des Français du WE aux côtés de Kanté, Ribéry ou Benzéma..s'il continue il va finir en équipe de France...Mbappé n'a qu'à bien se tenir
. magnifique but en tout cas.

-
Surtout adulé par toirodi a écrit : j'espere que ce sera le cas cet année, mais je préfère voir jouer Mbappé et Neymar plutot que Philippoteau. Malheureusement les artistes ça se paie ... pas qu'en France et pas qu'en foot

-
Je parlais d'artistes, mais je ne vois rien dans son jeu de jambes qui pourrait me rappeler les petits rats de l'opéra, néanmoins je suis content pour lui pour son magnifique but et bonne suite à lui.GoLorient a écrit :Surtout adulé par toirodi a écrit : j'espere que ce sera le cas cet année, mais je préfère voir jouer Mbappé et Neymar plutot que Philippoteau. Malheureusement les artistes ça se paie ... pas qu'en France et pas qu'en foot

-
Printant va être viré....
La bonne idée de ne pas avoir gardé Gasset. Bon entraineur très apprécié de ses joueurs.
La bonne idée de ne pas avoir gardé Gasset. Bon entraineur très apprécié de ses joueurs.

Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- footeux56
C’est Gasset qui est parti (et non l’inverse). Et avec lui, Saint-Etienne a perdu gros.
Blanc savait aussi ce qu’il perdait.
Blanc savait aussi ce qu’il perdait.
-
- Informations
-