[Ligue 1] Saison 2019-2020
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Le FC Nantes a eu quelques victoires mais est toujours aussi moche à voir jouer pour le moment.
- tlb 56
- Merlus
En même temps leur effectif est d'une misère...
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
Oui c'est sûr, il faudrait juger Gourcuff avec un effectif qu'il a lui même un peu plus choisi (mais bon il a pas refusé le poste là non plus...). Mais je ne vois vraiment aucune amélioration dans leur façon de jouer...c'est quasi un des clubs que je fuis le plus devant ma TV en L1
- FRR
- Habitué du Moustoir
Ils ont tout simplement survolé la L2 l'an dernier mais c'est vrai que ce club est une énigme...trop faible pour la L1..trop fort pour la L2Redted a écrit :
Par contre on se demande ce que fout Metz en L1...
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
- Chawax
- Administrateur
Saint-Étienne en train de couler à Angers. Je crois que Printant ne passera pas l'automne

- renoir15
- Merlus
Ni septembre, le vestiaire l’a abandonné, ou plutôt certains cadres ont décidé de lui faire la peau.Chawax a écrit :Je crois que Printant ne passera pas l'automne
-
panchoa
- Légende des Merlus
Ca peut être vite chaud aussi pour jardim et pour l'entraineur de Dijon, comme chaque année à la même période, les dirigeants de clubs mal classés paniquent et sont prêts à virer ceux qu'ils ont eux-mêmes installé 3 mois plus tôt...Chawax a écrit :Saint-Étienne en train de couler à Angers. Je crois que Printant ne passera pas l'automne![]()
vive la L1!
-
panchoa
- Légende des Merlus
Problèmes récurrents de gouvernance, qu'elle soit sportive ou politique...Redted a écrit : Par contre on se demande ce que fout Metz en L1...
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Je ne crois pas que ce soit spécifique à la L1.panchoa a écrit : Ca peut être vite chaud aussi pour jardim et pour l'entraineur de Dijon, comme chaque année à la même période, les dirigeants de clubs mal classés paniquent et sont prêts à virer ceux qu'ils ont eux-mêmes installé 3 mois plus tôt...![]()
vive la L1!
Vive surtout le foot business actuel ou on veut des résultats tout de suite, qu'importe la manière . Il faut rentabiliser les investissements.
-
panchoa
- Légende des Merlus
D'accord avec toi, je disais ça parce que dans d'autres championnats (souvent supérieurs à la L1, ce qui n'est pas très dur) les techniciens ont quand même davantage de temps et de crédit; ils ont aussi (et surtout) davantage de moyens et de pouvoir...
- bukster
- Modérateur
Quelle bonne 2ème du SCO !
, très bon coaching de Moulin ! 
- David
- Merlus
Les analyses de Landreau a la mi temps de cet ol psg
Quel manque de crédibilité
Quel manque de crédibilité
RETOUR DU 4/4/2
- bukster
- Modérateur
On comprend mieux pourquoi Neymar, veut quitter notre championnat, Non seulement il se fait saquer comme jamais mais en plus il se fait jeter des projectiles de toute sorte quand il tire un corner ! .... belle image de notre ligue 1 
- tlb 56
- Merlus
Quel match infâme en tout cas. M'est avis que Juninho va commencer à regretter le choix de son copain. C'est nullissime Lyon.