Edit : oui je sais je suis sur un forum de Lorient donc je n'ai rien a faire la

Merlus a écrit :Pourquoi tu ne compares pas avec Makachkala (je parle juste du club, pas du contexte de la ville), c'est un peu la même chose.
Eux aussi attirent des stars à coup de million
Eux aussi veulent devenir un grand club Européen
Eux assi veulent gagner la champions league un jour
Il y a 5-6 ans, Paris n'était pas Evian ou Guingamp non plus financièrement : arrête ton délire.jean mérant a écrit :Ben il y a 5/6 ans il n'y avait pas de projet sportif tout simplement parce que colony s'en tapait du foot. Ils voulaient juste l'exploitation du parc. QSI eux veulent gagner la CL si c'est pas un objectif et un projet sportif clair je sais pas ce que c'est. Le fric c'est un moyen d'y arriver
J'aimais bien ce Paris la,sympathique,drôle.Les Llacer,Sassuslolo_56 a écrit :Tu es sûre de ton lien?
Un fan de Llacer.
Gandalf a écrit :Le seul "projet" du QSG c'est la vitrine qu'il représente pour le Qatar ! Tout ce que fait "la Emir" c'est de se payer des "mannequins" pour meubler sa vitrine !
Non,Falcao n'est pas interessé par le projet du club mais plutôt par l'ambiance monstrueuse du stade Louis 2TontonFlingueur a écrit :Le projet tu vas un peu loin quand même.
Il y a 5,6 ans quand Paris était proche de la ligue 2,aucun de ces joueurs là n'était interessé par le PSG malgré son "histoire".
C'est comme Monaco,qu'on aille pas me dire que Falcao est interessé par le projet du club![]()
Le fric fait tout,les joueurs vont la ou leur portefeuille sera le plus remplie.
Cavani,TS,Ibra ils s'en foutent royalement du PSG.
Comme Falcao et les autres qui vont arrivés à Monaco.Mais bon on verra des grands joueurs au Moustoir,pas pour me déplaire.
Alors laisse les supporters lorientais me le signifier, toi ça ne te concernait pas. Merci, au revoir.sansai a écrit :Antho, tu en serais content, toi, très bien. Laisse le choix aux autres de concevoir les choses différemment.
Mais la construction sur la durée comme la fait Dortmund avec ses résultats c'est impossible en L1 pour plusieurs raisonssansai a écrit :
M'enfin, avoir un coach comme Klopp sur le banc pendant 5 saisons et un vrai projet dans la durée, apparemment, ça marche pas forcément plus mal que d'empiler les chèques et les internationaux.
Ça coûte moins cher en tous cas. Et c'est à la portée des clubs français.
Mais tu n'as pas tort, en France, c'est compliqué. Parce qu'on a des clubs idiots.
Pas de quoi me rendre plus agréable l'arrivée de clubs construits à coups de chèques sur les ruines de ces clubs idiots.
Lyon a réussi en L1 la on parle du PSG qui veux jouer la gagne en CL tous les ans d'ici a 2/3 ans. Et ça ça se fait en dépensant 10 millions au mercato et en s'appuyant sur le centre de formation ou alors faut attendre 20 ans et prier pour ne pas se faire piller. Donc c'est bien ce que je dis c'est impossible aujourd'huiMerlus a écrit :Lyon a réussi pendant de nombreuses années.
Après ils se sont plantés sur des recrutements qui leur a couté bonbon qui les a bien foutu dans la m... financièrement.
C'est à partir de ce ces recrutements foireux "sur payés" que ça a commencé à partir en vrille.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 3 invités