Ouais, j'ai habité La Chapelle (ce n'est plus le cas), mais ça ne m'empêchait pas d'aller régulièrement dans le centre de Nantes sans avoir de problème.le piou a écrit :Chawax, il me semble que tu habitais à La Chapelle sur Erdre, plus tranquilloche que Nantes.
Fait divers
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
-
- Légende des Merlus
Evidemment t'es un mec, costaud . On va moins t'emmerder.PS : en fait on m'a emmerdé juste une fois, il y a 25 ans, et c'était pas du tout dans le centre mais à Atlantis en pleine journée, je parlais de quelqu'un avec un collègue en disant que c'était un connard et un mec à côté de qui on passait a cru que c'était à lui que je parlaisAprès avoir vainement essayé de lui rebrancher les neurones, je suis parti et j'ai pris un petit coup de pied en partant, ça s'est arrêté là
Et je suppose que tu évites de passer proche des groupes qui trainent et tu préfères fermer les yeux.
Tu as lu les avis ? Que des fans de cnews sans doute ?Ouais enfin c'est quand même largement relayé et amplifié par les toutous de Bolloré hein. Avec le refrain "c'est parce que ce sont des villes de gauche" que tu répètes à l'envie. Alors que c'est d'abord à l'État d'assurer la sécurité, non ?
J'ai jamais dit qu'on se faisait égorger dans tous les coins de rues mais même dans le 93 , tu ne te fait pas agresser partout, hein ...
Ca n'empêche que l'insécurité est grandissante dans ces villes. Et ce n'est pas la propagande de CNEWs
-
- Légende des Merlus
Tout à fait d'accord pour Lanester, dans les années 70-80, la réalité et l'image de la ville n'étaient pas bonnes, ce qui n'est plus du tout le cas aujourd'hui.Merluchon56600 a écrit :...De mon expérience personnelle ce qui a vraiment changé, en beaucoup mieux, c'est lanester. Et à l'inverse hennebont ça s'est dégradé...
Pour Hennebont, ben comme partout faut pas généraliser, à Rennes y a le Blosne et Maurepas, à Vannes Kercado, avec à côté des centre ville de bobos et des logements à 7 chiffres.
A l'échelle de Hennebont, ben oui y a Kerihouais, mais en ce qui me concerne le reste de la ville (en expansion démographique constante) me semble rester très attractif...
- Chawax
- Administrateur
C'est quoi encore ton délire ?GoLorient a écrit :Evidemment t'es un mec, costaud . On va moins t'emmerder.PS : en fait on m'a emmerdé juste une fois, il y a 25 ans, et c'était pas du tout dans le centre mais à Atlantis en pleine journée, je parlais de quelqu'un avec un collègue en disant que c'était un connard et un mec à côté de qui on passait a cru que c'était à lui que je parlaisAprès avoir vainement essayé de lui rebrancher les neurones, je suis parti et j'ai pris un petit coup de pied en partant, ça s'est arrêté là
Et je suppose que tu évites de passer proche des groupes qui trainent et tu préfères fermer les yeux.
Déjà me qualifier de mec suffisamment costaud pour qu'on vienne pas m'emmerder, très drôle pour ceux qui me connaissent

Et qu'est-ce que tu sous-entends avec "tu préfères fermer les yeux" ? J'ai jamais vu de femmes se faire emmerder en pleine rue, ni le jour, ni la nuit, et où j'aurais fermé les yeux (c'est ça le sous-entendu ?). Pour un truc qui semble arriver en permanence je dois avoir une chance incroyable. Ou alors c'est pas aussi fréquent qu'on le dit ? (même si une fois c'est une fois de trop évidemment) Comment je réagirais dans ce cas ? Bah j'en sais rien, ça dépendrait sans doute du contexte. Et dans tous les cas j'appellerais la police. Mais franchement encore bien bizarre ta remarque

-
- Légende des Merlus
Lui il est dans le vrai, dans la realité tu comprends pas espèce de sale bobo ? 
Et puis je confirme tu n’es pas très impressionnant, ou alors si tu l’es moi je suis Chuck Norris

Et puis je confirme tu n’es pas très impressionnant, ou alors si tu l’es moi je suis Chuck Norris

Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Machete Cortez
- Merlus
T'as besoin des avis de gens sur un site de merde pour te faire une idée sur la ville dans laquelle tu vis ?GoLorient a écrit : Tu as lu les avis ? Que des fans de cnews sans doute ?
Tiens, un autre site à la con.
https://www.bien-dans-ma-ville.fr/class ... urite.html
Larmor-Plage c'est pas ouf niveau sécurité apparemment, doit y avoir des bagarres entre des caniches blancs et des bichons

-
- Habitué du Moustoir
Il y a 60 ans c'était encore plus calme, les oiseaux faisaient cui cui dans les arbres, il y avait des champs où on se retrouvait pour jouer au foot avec parfois des bagarres au lance pierres et pommes contre les "grignous"de soye.... Ensuite ils ont dégommé les arbres, on y faisait des cabanes c'était le bon temps et pour finir de gros champignons sont sortis de terre. Par contre le quartier Frebaut avait mauvaise presse et maintenant c'est cagoule Land.romainy a écrit :Tu vas pas me la faire, j'ai grandi a Kervé, et j'ai 53 balais.
Y'a 40 ans excuse moi, mais c'etait pas comme ça...
Modifié en dernier par rodi le 27 oct. 2024, 20:09, modifié 1 fois.
-
- Habitué du Moustoir
Tout s'explique du coup. En fait t'es notre Chuck Norris à nous.bouboule56 a écrit :Et puis je confirme tu n’es pas très impressionnant, ou alors si tu l’es moi je suis Chuck Norris
Mais t'es pas sur l'écran ; t'es planqué derrière.
-
- Légende des Merlus
Mais oui mais oui
Modifié en dernier par bouboule56 le 27 oct. 2024, 18:42, modifié 2 fois.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- merlu29
- Légende des Merlus
Enfin faut être aveugle ou de mauvaise foi pour ne pas constater que l'insécurité est grandissante dans toutes les villes, la drogue fait des ravages c'est clair et net, mais le lien avec pauvreté est aussi très net.
Par ailleurs il est toujours cocasse de lire des mecs qui ne connaissent rien au shit raconter qu'on en trouvait facilement dans les quartiers de Bretagne dans les années 90.
Pour finir c'est pas le shit qui crée les problèmes mais bien les drogues qui rendent dépendant physiquement, à savoir coco, crack, mdma, héro...et alcool.
Par ailleurs il est toujours cocasse de lire des mecs qui ne connaissent rien au shit raconter qu'on en trouvait facilement dans les quartiers de Bretagne dans les années 90.
Pour finir c'est pas le shit qui crée les problèmes mais bien les drogues qui rendent dépendant physiquement, à savoir coco, crack, mdma, héro...et alcool.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
- Habitué du Moustoir
Ouais t'as raison ça devait être des herbes de Provence.merlu29 a écrit : Par ailleurs il est toujours cocasse de lire des mecs qui ne connaissent rien au shit raconter qu'on en trouvait facilement dans les quartiers de Bretagne dans les années 90.
.

Le sketch de coluche sur gerard qui fume du haschich date de quand ? 1975.
Allez les merlus !
-
- Légende des Merlus
Sinon je vais voir un concert à Rennes samedi. Je dois venir avec un taser ou une matraque télescopique ?
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
- Habitué du Moustoir
tu mets un pare-balles et un casque ça devrait suffire 

- Chawax
- Administrateur
Bah le trafic de toutes les drogues interdites, dont le cannabis, génère quand même sa dose de délinquance. Et les règlements de compte qu'on voit en ce moment ont sûrement plus à voir avec les trafiquants qu'avec les consommateurs.merlu29 a écrit :Pour finir c'est pas le shit qui crée les problèmes mais bien les drogues qui rendent dépendant physiquement, à savoir coco, crack, mdma, héro...et alcool.
-
- Habitué du Moustoir
Un remake du soleil rouge serait en tournage à Lorienthttps://www.ouest-france.fr/faits-diver ... 1d20d147e0
-
- Informations
-