[Match mythique] Lorient - Reims : 3-1
-
maroc1
- Nouveau Merlu
oui bonhomme planté est meilleur que audard on la vu jouer lanée dernier il est venu jouer contre caen vraiment c est pas terrible nous notre goal est demander par sochaux et autres pas vous
- reset du 56
- P’tit Breizh
moi en tout cas j'arrive vers 19h40.donc je serai de la partie.
vivement demain le stress monte.
vivement demain le stress monte.
- reset du 56
- P’tit Breizh
ouai mais au moins le notre a eu un oscar est pas le votre donc sa veut tout dire.
-
Antho
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Demandé par Sochaux ? Wahou, mais il est enorme ce Planté ! Barthez et Coupet ont interet de rester vigilants tant que Domenech n'aura pas annoncé la selection...
Bref, rien à foutre de votre gardien. Audard a eu un trophée et va monter en Ligue 1. Point barre.
Bref, rien à foutre de votre gardien. Audard a eu un trophée et va monter en Ligue 1. Point barre.
- NiKro
- Merlus
L'informatique est une excuse à une faute d'orthographe par mot?

L'orthographe en France c'est comme le championnat de L1 un nivellement par le bas.
L'orthographe en France c'est comme le championnat de L1 un nivellement par le bas.
Modifié en dernier par NiKro le 11 mai 2006, 17:16, modifié 1 fois.
Contre vents et marées !
-
daffy
- Nouveau Merlu
Rolala la chance, on est trop jaloux !maroc1 a écrit :oui bonhomme planté est meilleur que audard on la vu jouer lanée dernier il est venu jouer contre caen vraiment c est pas terrible nous notre goal est demander par sochaux et autres pas vous
S.B.
- dufer_2300
- Nouveau Merlu
Antho a écrit :Demandé par Sochaux ? Wahou, mais il est enorme ce Planté ! Barthez et Coupet ont interet de rester vigilants tant que Domenech n'aura pas annoncé la selection...
réfléchis bien à cette phrase !
Ils ont des têtes de con, vive la Bretagne ! Ils ont des têtes de con Vive les bretons !
- jarlot
- Habitué du Moustoir
Je reviens de la billeterie : plus rien !
quelqu'un sait s'ils ont ouvert la vente aux places visiteurs ? ou s'ils vont le faire ?
- NiKro
- Merlus
Je croyais qu'on devait virer tous les gus qui écrivaient en SMS. La c'est encore mieux les phrases de Maroc1 qui semble-t-il essaye de communiquer ne sont même pas cohérantes....
Contre vents et marées !
- reset du 56
- P’tit Breizh
pour le parcage de visiteur les places ont duent deja etre vendues car hier aprés midi ,ils proposaient des places en tribune de visiteurs donc le stade doit etre complet.
-
daffy
- Nouveau Merlu
C'est clair trop la honte TAVU !maroc1 a écrit :oué tavu on a de la chance en + votre vieu stade
Triste...
S.B.
-
breizhou
Je pense sincérement que maroc1 se fout de votre gueule donc laisser tomber car ya aucun n intérêt a communiquer sur des sujets incompréhensibles...
En tout cas même si c'est la galère pour certains de trouver des places notamment pour jeff56, à qui je souhaite d'en trouver finalement surtout qu'il fait l'effort de venir de Paris (comme moi), on peut quand même se dire que c'est sympa que le public réponde présent surtout (et je l'espère) si il joue parfaitement son rôle de supporter actif en donnant de la voie du début à la fin sans se manifester par des sifflements qui risqueraient de crisper nos joueurs, déjà que la pression doit être énorme, donc à nous de les soutenir pour que la fête soit totale et que tout se passe comme on le voudrait.
Allez Lorient et à demain tous ensemble pour la ligue 1
En tout cas même si c'est la galère pour certains de trouver des places notamment pour jeff56, à qui je souhaite d'en trouver finalement surtout qu'il fait l'effort de venir de Paris (comme moi), on peut quand même se dire que c'est sympa que le public réponde présent surtout (et je l'espère) si il joue parfaitement son rôle de supporter actif en donnant de la voie du début à la fin sans se manifester par des sifflements qui risqueraient de crisper nos joueurs, déjà que la pression doit être énorme, donc à nous de les soutenir pour que la fête soit totale et que tout se passe comme on le voudrait.
Allez Lorient et à demain tous ensemble pour la ligue 1
-
daffy
- Nouveau Merlu
Et si... Et si...
S.B.
-
Antho
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
=> Sujet nettoyé. Effectivement ça devient penible le sms et surtout le manque de ponctuation.
- NiKro
- Merlus
Merci Antho. C'est plus sympa effectivement. Ca ne l'empêche pas de se défouler en MP mais bon son cas me semble désepéré... 
Contre vents et marées !
-
- Informations
-