[Match mythique] Lorient - Reims : 3-1
-
oui bonhomme planté est meilleur que audard on la vu jouer lanée dernier il est venu jouer contre caen vraiment c est pas terrible nous notre goal est demander par sochaux et autres pas vous
- reset du 56
moi en tout cas j'arrive vers 19h40.donc je serai de la partie.
vivement demain le stress monte.
vivement demain le stress monte.
- reset du 56
ouai mais au moins le notre a eu un oscar est pas le votre donc sa veut tout dire.
-
- Êtes vous un robot ? : NON
Demandé par Sochaux ? Wahou, mais il est enorme ce Planté ! Barthez et Coupet ont interet de rester vigilants tant que Domenech n'aura pas annoncé la selection...
Bref, rien à foutre de votre gardien. Audard a eu un trophée et va monter en Ligue 1. Point barre.
Bref, rien à foutre de votre gardien. Audard a eu un trophée et va monter en Ligue 1. Point barre.
- NiKro
L'informatique est une excuse à une faute d'orthographe par mot?

L'orthographe en France c'est comme le championnat de L1 un nivellement par le bas.

L'orthographe en France c'est comme le championnat de L1 un nivellement par le bas.

Modifié en dernier par NiKro le 11 mai 2006, 16:16, modifié 1 fois.
Contre vents et marées !
-
Rolala la chance, on est trop jaloux !maroc1 a écrit :oui bonhomme planté est meilleur que audard on la vu jouer lanée dernier il est venu jouer contre caen vraiment c est pas terrible nous notre goal est demander par sochaux et autres pas vous
S.B.
- dufer_2300
Antho a écrit :Demandé par Sochaux ? Wahou, mais il est enorme ce Planté ! Barthez et Coupet ont interet de rester vigilants tant que Domenech n'aura pas annoncé la selection...

réfléchis bien à cette phrase !
Ils ont des têtes de con, vive la Bretagne ! Ils ont des têtes de con Vive les bretons !
- jarlot
Je reviens de la billeterie : plus rien !
quelqu'un sait s'ils ont ouvert la vente aux places visiteurs ? ou s'ils vont le faire ?

- NiKro
Je croyais qu'on devait virer tous les gus qui écrivaient en SMS. La c'est encore mieux les phrases de Maroc1 qui semble-t-il essaye de communiquer ne sont même pas cohérantes....
Contre vents et marées !
- reset du 56
pour le parcage de visiteur les places ont duent deja etre vendues car hier aprés midi ,ils proposaient des places en tribune de visiteurs donc le stade doit etre complet.
-
C'est clair trop la honte TAVU !maroc1 a écrit :oué tavu on a de la chance en + votre vieu stade
Triste...

S.B.
Je pense sincérement que maroc1 se fout de votre gueule donc laisser tomber car ya aucun n intérêt a communiquer sur des sujets incompréhensibles...
En tout cas même si c'est la galère pour certains de trouver des places notamment pour jeff56, à qui je souhaite d'en trouver finalement surtout qu'il fait l'effort de venir de Paris (comme moi), on peut quand même se dire que c'est sympa que le public réponde présent surtout (et je l'espère) si il joue parfaitement son rôle de supporter actif en donnant de la voie du début à la fin sans se manifester par des sifflements qui risqueraient de crisper nos joueurs, déjà que la pression doit être énorme, donc à nous de les soutenir pour que la fête soit totale et que tout se passe comme on le voudrait.
Allez Lorient et à demain tous ensemble pour la ligue 1
En tout cas même si c'est la galère pour certains de trouver des places notamment pour jeff56, à qui je souhaite d'en trouver finalement surtout qu'il fait l'effort de venir de Paris (comme moi), on peut quand même se dire que c'est sympa que le public réponde présent surtout (et je l'espère) si il joue parfaitement son rôle de supporter actif en donnant de la voie du début à la fin sans se manifester par des sifflements qui risqueraient de crisper nos joueurs, déjà que la pression doit être énorme, donc à nous de les soutenir pour que la fête soit totale et que tout se passe comme on le voudrait.
Allez Lorient et à demain tous ensemble pour la ligue 1
-
Et si... Et si...
S.B.
-
=> Sujet nettoyé. Effectivement ça devient penible le sms et surtout le manque de ponctuation.
- NiKro
Merci Antho. C'est plus sympa effectivement. Ca ne l'empêche pas de se défouler en MP mais bon son cas me semble désepéré... 

Contre vents et marées !
-
on peut que se foutre de vous je voulais discuter avec vous lorientais au debut car il y a des joueur que j apprecie mais vous avez tout de suite voulu chambrer donc cela a mal tourner
-
http://www.lebuteur.com/pdf/pdf-but-11052006/32.pdf
voila une interview de karim ziani sur un journal algerien ou il parle pas mal de ce match lorient/reims
voila une interview de karim ziani sur un journal algerien ou il parle pas mal de ce match lorient/reims
-
Parceque c'est toi ici qui dicte les règles ?maroc1 a écrit :on est en informatique la bonhomme on peut ecrire en abrégé c est 1 forum ici ah ces bretons.......
Et pour en revenir à Audard... Vous me faites bien rire les caennais...

merlu un jour, merlu toujours...
- reset du 56
- NiKro
Reset du 56 tu n'es pas obligée de faire autant de fautes que lui

Contre vents et marées !
-
parle autrement toi reset ce jeune bidon nous au moins nos jeunes il sont dans les selections francaises jeunes pas vous reset je lai vu jouer contre valenciennes c est vraiment de la merde
- merlubreizh
Je crois qu'on devrait bannir tous les supporters caennais de ce forum, ça résoudrait tous les problèmes et on pourrait discuter tranquillement sans s'énerver.
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.
-
Bof, on ne va pas tous les virer à cause de 1 ou 2 boulet.
- merlubreizh
Ouais c'est vrai je me suis un peu emporté 

« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.
- wawan56
Ca doit etre la seule satisfaction de l'année pour les Caennais de nous avoir battu.Faut dire on serait comme eux ,faut bien de raccrocher a quelques chose quand on est dans leur position au classement.
mais maintenant il est tant de faire son petit sac et de partir de ce forum "amis" caennais

mais maintenant il est tant de faire son petit sac et de partir de ce forum "amis" caennais

- wawan56
euuuuuuuuuuu c'est pas toi qui a dit ça:Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué"
réfléchis bien à cette phrase
Je pense que tu feras moin le malin Vendredi !
- David
Une véritable cours d'école en cette fin d'après midi le forum 

-
H-26 avant le coup d'envoi. 
Ca commence à être chaud
Bon ok, j'arrête de vous stresser

Ca commence à être chaud

Bon ok, j'arrête de vous stresser

- ludo
bon le grand match se rapproche, ça risque d'être chaud !
Ca ne va pas se jouer à grand chose mais bon les merlus partent avec un avantage psychologique tout de même : 2 buts,ce n'est pas rien.
La clé du match face à reims pourrait être le premier quart d'heure,il serait important d'ouvrir le score la ce qui éviterait forcément de cogiter.
Caen a eu sa dynamique de couper contre brest et il leur sera dur de repartir et d'infliger une sévère défaite à créteil mais bon en foot, rien est impossible...réponse à 22h30 !
Ca ne va pas se jouer à grand chose mais bon les merlus partent avec un avantage psychologique tout de même : 2 buts,ce n'est pas rien.
La clé du match face à reims pourrait être le premier quart d'heure,il serait important d'ouvrir le score la ce qui éviterait forcément de cogiter.
Caen a eu sa dynamique de couper contre brest et il leur sera dur de repartir et d'infliger une sévère défaite à créteil mais bon en foot, rien est impossible...réponse à 22h30 !
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
- reset du 56
maroc1 a ecrit:parle autrement toi reset ce jeune bidon nous au moins nos jeunes il sont dans les selections francaises jeunes pas vous reset je lai vu jouer contre valenciennes c est vraiment de la merde.
si comme tu le dis si bien que virgile -reset et de la merde , ben ta tord .Car d'une part si c'etait de la merde ce ne serais pas un joueur pro et lorient ne serai pas troisieme au classement .
si comme tu le dis si bien que virgile -reset et de la merde , ben ta tord .Car d'une part si c'etait de la merde ce ne serais pas un joueur pro et lorient ne serai pas troisieme au classement .
-
- Informations
-