[J21] Reims - Lorient (4-2)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Lorient Poil aux dents
Habitué du Moustoir

centaure56 a écrit :espérons que la blessure est bénigne ...
J'y crois pas trop ... :?
OTH56
Merlus

Je ne cesse de répéter qu’un arbitre ne doit pas avoir d’influence sur le score.
Ce soir ça a été encore le cas. La VAR qui appelle l’arbitre pour cette faute au second poteau (et encore faute je dirai que non tellement les deux joueurs se tiennent l’un l’autre) alors que le ballon va au premier.

Ce but en premier mi temps pour Reims change tout. Ça les remets dedans juste avant là mi temps et ça leur donne une autre envie à la sortie du vestiaire.

Alors oui on fait pas un bon match, oui on a subit physiquement mais merde, on peut pas remettre une équipe dans le match comme ça, en tout cas pas l’arbitre.

Et j’aimerai revoir la possible main aussi. Incroyable de pas revoir ça !
ICI C'EST LORIENT !
deken
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Faut oublier ce match au plus vite et continuer
sur nos valeurs
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

centaure56 a écrit :
moly a écrit :Franchement je déteste les soirs de défaites , non pas pour les défaites, elles font partie du jeu mais pour les interventions ridicules de certains forumistes: un joueur comme le fee est une pépite absolue…allez supporter les gros clubs , vous vous sentirez à votre aise et trouverez aisément des supporters à votre niveau…

Allez lorient
bien dit certains devraient régler le débit de leur gicleur pour éviter le crétinisme
Au fait je tiens à préciser lorsque je dis que le Fée est une mini pépite, c'est de manière affectueuse de part sa taille et son âge :wink:
rodi
Habitué du Moustoir

merlu29 a écrit :Ça me dit rien du tout, sur le deuxième de Reims il se fait complètement ballader. C'est un 6 et rien d'autre, trop lent pour être DC.
même Kanté se serait peut être fait avoir par ce super geste et c'est grâce à son impact qu'on met le 2 ème but. Il a bon dos, c'est une défaite collective, VAR ou arbitre on ne méritait pas de gagné ce match point barre.
American_Cherry
Nouveau Merlu

Dure perte pour le FCL. Nous avions l'air d'être au top quand nous avons mené 2-0 mais nous nous sommes complètement effondrés.

J'espère que LaPorte va bien et j'ai besoin d'une bonne réponse contre la dernière et pire équipe, Angers.

Ce genre de match arrive, il faut juste oublier et passer à autre chose.
moly
Habitué du Moustoir

Pour la madeleine de proust j’avais compris :grin:
suzanne
P’tit Breizh

centaure56 a écrit :la blessure de Laporte ça remue bon dieu!! je ne souhaite pas que ce soit grave mais dans ce cas aurait on le droit à un joker medical?
il aurait fallu que laporte se blesses lors d’une sélection en EDF avec une incapacité d’au moins 3 mois , pour un gardien c’est possible
La possibilité d’un joker médical

"Un club de Ligue 1 ou de Ligue 2 peut, à tout moment, recruter un joueur dans les cas suivants: décès d’un joueur sous contrat, blessure grave du gardien de but ou de son remplaçant (dans cette hypothèse, le club ne peut recruter qu’un nouveau gardien), blessure grave d’un joueur sous contrat, lors d’une sélection en équipe de France, si cette blessure entraîne pour le joueur une incapacité d’une durée supérieure ou égale à trois mois."
suzanne
P’tit Breizh

Lorient Poil aux dents a écrit :
centaure56 a écrit :espérons que la blessure est bénigne ...
J'y crois pas trop ... :?
moi non plus, j’ai l’impression que c’est la cheville, le genou a tourné aussi
il est sorti sur la civière, je crains que la saison soit terminée pour lui, dommage bon duo avec talbi et personne de son niveau pour remplacer (erreur de recrutement, en l1 c’est 4 DC qu’il faut)
on en avait déjà que 2 , matsima pas au niveau,espérons une progression rapide de meite
JamesCook
P’tit Breizh

Innocent a été catastrophique tout comme Mannone, Le Goff et Meite.

La perte de Laporte est regrettable. Pourquoi n'a t'on pas remplacé Matsima ? c'est incompréhensible à ce niveau là de ne pas avoir anticipé le recrutement d'un autre DC avant la fin du mercato, si la blessure de Laporte s'avère grave, on fait comment ?
footeux56
Légende des Merlus

suzanne a écrit :"Un club de Ligue 1 ou de Ligue 2 peut, à tout moment, recruter un joueur dans les cas suivants: décès d’un joueur sous contrat"
On n'a plus qu'à tuer Julien ! :mrgreen:
Chawax
Administrateur

J'ai pas osé la faire :mrgreen:
merlu29
Légende des Merlus

rodi a écrit : même Kanté se serait peut être fait avoir par ce super geste et c'est grâce à son impact qu'on met le 2 ème but. Il a bon dos, c'est une défaite collective, VAR ou arbitre on ne méritait pas de gagné ce match point barre.
C'est peut être pour ça que Kante joue pas DC non :idea: ?

A la mi temps y'a 3-1 c'est plus du tout le même match, en première Reims ne nous inquiétait pas, alors VAR et arbitre désolé ça change absolument tout.
En plus on a perdu des matchs plein de fois sans le mériter, avec des buts à la con, donc désolé je vais pas m'enfermer dans cette idée stupide qu'on doit absolument écraser un adversaire pour gagner, c'est aussi ça le foot, et ce soir l'arbitrage a été lamentable et change considérablement le match.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
rodi
Habitué du Moustoir

on a aussi gagné des matchs sans vraiment le mériter, il faut l'admettre et ce soir arbitre ou var Reims mérite sans conteste de gagner. Maintenant avec les recrues qui ont néanmoins montrées de belles choses et avec un peu de patience on peut se remettre en ordre de marche.
footeux56
Légende des Merlus

D'un autre côté, si Batta était un bon arbitre, ça se saurait depuis le temps qu'il sévit !
Ce soir, c'était pas un pas sans batta ! :mrgreen:
Répondre
  • Informations