J'y crois pas trop ...centaure56 a écrit :espérons que la blessure est bénigne ...

J'y crois pas trop ...centaure56 a écrit :espérons que la blessure est bénigne ...
Au fait je tiens à préciser lorsque je dis que le Fée est une mini pépite, c'est de manière affectueuse de part sa taille et son âgecentaure56 a écrit :bien dit certains devraient régler le débit de leur gicleur pour éviter le crétinismemoly a écrit :Franchement je déteste les soirs de défaites , non pas pour les défaites, elles font partie du jeu mais pour les interventions ridicules de certains forumistes: un joueur comme le fee est une pépite absolue…allez supporter les gros clubs , vous vous sentirez à votre aise et trouverez aisément des supporters à votre niveau…
Allez lorient
même Kanté se serait peut être fait avoir par ce super geste et c'est grâce à son impact qu'on met le 2 ème but. Il a bon dos, c'est une défaite collective, VAR ou arbitre on ne méritait pas de gagné ce match point barre.merlu29 a écrit :Ça me dit rien du tout, sur le deuxième de Reims il se fait complètement ballader. C'est un 6 et rien d'autre, trop lent pour être DC.
il aurait fallu que laporte se blesses lors d’une sélection en EDF avec une incapacité d’au moins 3 mois , pour un gardien c’est possiblecentaure56 a écrit :la blessure de Laporte ça remue bon dieu!! je ne souhaite pas que ce soit grave mais dans ce cas aurait on le droit à un joker medical?
moi non plus, j’ai l’impression que c’est la cheville, le genou a tourné aussiLorient Poil aux dents a écrit :J'y crois pas trop ...centaure56 a écrit :espérons que la blessure est bénigne ...
On n'a plus qu'à tuer Julien !suzanne a écrit :"Un club de Ligue 1 ou de Ligue 2 peut, à tout moment, recruter un joueur dans les cas suivants: décès d’un joueur sous contrat"
C'est peut être pour ça que Kante joue pas DC nonrodi a écrit : même Kanté se serait peut être fait avoir par ce super geste et c'est grâce à son impact qu'on met le 2 ème but. Il a bon dos, c'est une défaite collective, VAR ou arbitre on ne méritait pas de gagné ce match point barre.