La course au maintien

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
razorback
Modérateur
Êtes vous un robot ? : NON

nicolas a écrit :Elle pue cette fin de saison. Et Nantes après avoir affronter Dijon, bénéficiera de notre match contre Strasbourg. Bref, s'ils gagnent leurs 2 derniers matchs ils sont sauvés.
Ba nous aussi si on gagne nos 2 derniers matchs on est sauvé .......................
calzone
Habitué du Moustoir

GoLorient a écrit :Autant Brest pourrait faire un nul contre le QSG par miracle que les battre, j'ai encore plus de doutes.
Tu vois sérieusement le Qatar prendre le risque de rater le titre ?
Modifié en dernier par calzone le 09 mai 2021, 17:47, modifié 1 fois.
GoLorient
Légende des Merlus

Non je n'y pense pas . Mais on sait jamais un miracle :wink:
Chawax a écrit : Bah la question ne se pose pas, non ?
Oui le mieux serait de laisser Rennes dans le jeu.
Modifié en dernier par GoLorient le 09 mai 2021, 17:46, modifié 1 fois.
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

tlb 56 a écrit :Je suis brestois, je ne suis pas serein à l'heure d'aborder les 2 derniers matches.
Hier après la désillusion au Groupama Stadium certains de mes proches Brestois m'avaient copieusement chambrés et cet après-midi ce fût la même chose surtout lorsque le SB29 menait 2/1 et qu'ils étaient en supériorité numérique . Par la suite ce fut plus nuancé et à la fin plus rien , on se demande bien pourquoi :mrgreen: .Le dicton du jour : Il ne faut pas vendre la peau de Paddington avant de l'avoir tué. :wink:
razorback
Modérateur

J'ai eu le droit à la même chose :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:, à part que maintenant ils se voient plus mal que nous
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

:mrgreen:
Chawax
Administrateur

GoLorient a écrit :Reims ne jouera plus rien lors de Reims - Bordeaux
Comme Nice contre Brest. Comme Montpellier contre Strasbourg. Je crois qu'il faut arrêter de se faire des noeuds au cerveau, qu'on batte déjà Metz et on verra bien.
la tierce
P’tit Breizh

Chawax a écrit :
GoLorient a écrit :Reims ne jouera plus rien lors de Reims - Bordeaux
Comme Nice contre Brest. Comme Montpellier contre Strasbourg. Je crois qu'il faut arrêter de se faire des noeuds au cerveau, qu'on batte déjà Metz et on verra bien.
Oui, c'est vrai. On se prend la tête à faire des calculs d'apothicaire. Et sur beaucoup de rencontres, des surprises. Faisons le boulot contre Metz, et on verra après. Mais c'est vrai que quand on est passionné...
rohff56
P’tit Breizh

Moi je pense que si on bat Metz même si mathématiquement ce n'est pas fait mais on va passer devant quelques équipes, et vu le match de Metz il m'ont l'air en vacances
celtic56
P’tit Breizh

D'après l'insider Momo Truc-machin , Thierry Laurey serait débarqué du RCSA pour les 2 derniers matchs de la saison .Cela devient tendu partout .
Quelle fin de saison de folie .
impala
Habitué du Moustoir

rohff56 a écrit :Moi je pense que si on bat Metz même si mathématiquement ce n'est pas fait mais on va passer devant quelques équipes, et vu le match de Metz il m'ont l'air en vacances
Vu le score oui, vu le match non.
belz56
P’tit Breizh

C'est bien parti pour que nous jouions notre maintien à la Meinau. Vu nos performances à l'extérieur, on peut s'inquiéter, il faudrait au moins que Strasbourg perde le WE prochain et que nous gagnions. Si jamais Strasbourg peut se contenter d'un nul et que nous soyons obligés de faire le jeu ce sera très compliqué, si ils doivent marquer, on aura des opportunités en contre. Si lyon fait le job le WE prochain, vu la différence de but, à mon avis c'est cuit pour Nimes. Nantes devrait pouvoir se sauver, le barragiste ce sera probablement Bordeaux, Strasbourg ou nous.
footeux56
Légende des Merlus

belz56 a écrit :Nantes devrait pouvoir se sauver, le barragiste ce sera probablement Bordeaux, Strasbourg ou nous.
Ou Brest :mrgreen:
belz56
P’tit Breizh

footeux56 a écrit :
belz56 a écrit :Nantes devrait pouvoir se sauver, le barragiste ce sera probablement Bordeaux, Strasbourg ou nous.
Ou Brest :mrgreen:
exact, exact, je ne les voyais pas si proches nos amis Brestois !
merlu29
Légende des Merlus

Brest est très, très inquiétant avec un calendrier très difficile : PSG + Montpellier.
Un point pourrait suffire mais encore faut il le prendre.

Perdre 3-2 en ayant mené certes miraculeusement mais deux fois tout de même, et à 11 contre 10 pendant plus de 30 minutes....

Les joueurs ont complètement lâché et il est temps que la saison s'arrête à Brest.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Répondre
  • Informations