[Entraineur] Christophe Pélissier
-
Antho
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Du coté de Guingamp son départ n'est pas vu d'un bon œil en tout cas, sur leur forum les supporters sont très déçus de son départ.
-
Arnold EWilly
- Nouveau Merlu
Un choix pragamatique. Micka que j'ai soutenu à la fin de sa première saison, n'avait plus d'excuse.
Avec Joc, on tourne définitivement le dos à la philosophie du beau jeu, pulvérisée par le traitre Ripoll après que ce dernier ait torpillé son maitre Gourcuff, tel un Judas.
Jocelyn va remettre l'église au milieu du village et faire dégonfler le melon de certains jeunes. On va remonter s'il vient.
Sûr et certain.
Avec Joc, on tourne définitivement le dos à la philosophie du beau jeu, pulvérisée par le traitre Ripoll après que ce dernier ait torpillé son maitre Gourcuff, tel un Judas.
Jocelyn va remettre l'église au milieu du village et faire dégonfler le melon de certains jeunes. On va remonter s'il vient.
Sûr et certain.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Je souhaite de tout coeur que tu sois un meilleur pronostiqueur que moi! 
- footeux56
- Légende des Merlus
Euh ! On va monter sans bien jouer ! ExpliqueArnold EWilly a écrit :Avec Joc, on tourne définitivement le dos à la philosophie du beau jeu,
Sûr et certain.
- merlu29
- Légende des Merlus
Effectivement c'est pas en accord avec la pensée FCL
C'est en tout cas un bon investissement et je pense que Fery le sait, il lui faut un entraîneur de "prestige" pour que son projet tienne la route. Si tu nommes Tosi ils partent tous, et tout se casse la gueule.
Intérieurement, il doit se les bouffer d'avoir perdu CG.
A l'époque, il n'avait qu'à faire un virement chaque année
C'est en tout cas un bon investissement et je pense que Fery le sait, il lui faut un entraîneur de "prestige" pour que son projet tienne la route. Si tu nommes Tosi ils partent tous, et tout se casse la gueule.
Intérieurement, il doit se les bouffer d'avoir perdu CG.
A l'époque, il n'avait qu'à faire un virement chaque année
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- bukster
- Modérateur
des noms ?Arnold EWilly a écrit : et faire dégonfler le melon de certains jeunes.
-
Schev
- Légende des Merlus
Gourvennec a mis le climatiseur à fond dans ses déclarations d'après-match...
Prudence, prudence rien n'est acquis.
-
Louis56V
- Nouveau Merlu
Ripoll n’a jamais détruit ce qu’avait construit CG. Il faut qu’on arrive à tourner la page CG bien qu’il représente à la fois l’identité et l’histoire du club. Il existe une infinité de coachs et très peu d’entre eux semblent aujourd’hui capables d’accomplir ce que CG a fait chez nous, surtout avec Fery et encore plus vu la situation du club a l’heure actuelle. Cela ne veut pas dire qu’on arrivera à rien dans Gourcuff, mais qu’on doit passer à autre choses si on veut y arriver. L’echec Ripoll a Lorient reste selon moi une trop grande inspiration du druide.Arnold EWilly a écrit :Un choix pragamatique. Micka que j'ai soutenu à la fin de sa première saison, n'avait plus d'excuse.
Sûr et certain.
Supporter du FC Lorient depuis la saison 2006/2007.
- Chawax
- Administrateur
Faut pas faire gaffe aux conneries que raconte ArnoldEtWilly, il n'est là que pour troller.
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Je ne sais pas si il trolle mais il est très bon en voile pour son age, son optimist louvoie bien en rade de Lorient par contre il n'a pas de gilet et il risque la noyade
Je fais appel à Redted pour me traduire de ce qu'il a voulu dire dans son message
Je fais appel à Redted pour me traduire de ce qu'il a voulu dire dans son message
- jcvannes
- Habitué du Moustoir
Supporteur du FCL depuis 1967...
- nanaff
- Habitué du Moustoir
Oui... Il n'est pas encore là...Schev a écrit :Gourvennec a mis le climatiseur à fond dans ses déclarations d'après-match...
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... bs-6367080
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
- Gourcruyff
- Habitué du Moustoir
Gourvennec serait un choix intéressant mais je ne serai pas aussi dithyrambique que vous. J'ai vu pas mal de matchs de guingamp et bordeaux ces dernières saisons, on est très loin d'un jeu léché à la Gourcuff.
Maintenant, le garçon est intelligent et passionné. Et ça c'est déjà super :)
Maintenant, le garçon est intelligent et passionné. Et ça c'est déjà super :)
-
Antho
- Légende des Merlus
Enfin on ne cherche pas non plus la copie conforme de Gourcuff, il faudrait arrêter un peu avec le druide.
- ludo
- Merlus
C'est pas gagné pour Gourvennec pourtant, c'est exactement ce qu'il faudrait au club. Si ce n'est pas lui, on risque de prendre une bonne claque...
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
-
- Informations
-