[Joueur] Julien Ponceau

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
mickoule
Êtes vous un robot ? : NON

renoir15 a écrit :Ce n’est pas une mauvaise nouvelle mais il est en fin de contrat en juin 2025…..
Qui te dit, qu'il ne prolongera pas ? CF jurisprudence Laurent Abergel :wink:
Au pire, il partira libre et pourra comme l'avait fait Morgan Amalfitano, négocier une prime à la signature avec son nouveau club, et lui je ne lui en voudrait pas pour service rendu, de plus sans remuer le couteau dans la plaie, certains au club n'ont pas toujours été réglo avec lui (prêts), et pourtant Julien est toujours resté pro et n'a jamais commenté ces épisodes...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
merlu29

Thiago Santos à Lille est un sacré très bon putain de joueur, il n'y restera pas longtemps.

Ponceau à Lille ce serait bien pour lui, il n'a à mon avis pas le niveau pour prétendre à une place de titulaire mais avec la LDC et les autres compétitions il aura peut être du temps de jeu et qui sait

perso il m'a jamais pleinement convaincu, beaucoup moins fort que Le Fée;
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
panaco

Julien est fait pour jouer en Espagne où l'on recherche plus la possession du ballon. C'est le championnat qui à mon avis lui correspond le mieux. Ce n'est pas du tout les même caractéristiques que Le Fée et on ne peut pas les comparer. Ils étaient complémentaire et leur association à fait le bonheur en équipe de jeunes et on a eu la chance d'avoir cette super génération qui avait commencé très tôt au FCL.
tlb 56

merlu29 a écrit :Thiago Santos à Lille est un sacré très bon putain de joueur, il n'y restera pas longtemps.

Ponceau à Lille ce serait bien pour lui, il n'a à mon avis pas le niveau pour prétendre à une place de titulaire mais avec la LDC et les autres compétitions il aura peut être du temps de jeu et qui sait

perso il m'a jamais pleinement convaincu, beaucoup moins fort que Le Fée;
J'espère que Tiago Santos est parfois meilleur que ce qu'il a montré à Prague mercredi, car il a été d'une nullité sidérante.
merlu29

N'ai pas vu le match à Prague mais je te mets ma main à la poche que celui là finira dans un top club en fin de saison, je t'invite a regarder plus souvent Lille. Très, très bon joueur.
panchoa
Êtes vous un robot ? : NON

Alors si un finistérien met la main à la poche, Thiago Santos finira au Real! :lol2:
merlu29

:mrgreen:
Répondre
  • Informations