Équipe de France: Platini/Larios, PSG: Rabiot/entourage mère,tiens! entre parenthèses vous oubliez Nantes Landreau/Amisse!... Pourquoi allez chercher des exemples si loin: vous avez, ou avez eu tout çà au FC Lorient: il y à longtemps, il y a quelques temps, et il y a très récemment!! il est parfaitement inutile de jeter des
noms en pâtures...ceux qui suivent le FCL depuis sa première saison professionnelle, s'ils ont le talent, pourraient en faire un roman à la "Dallas"!...Posez vous par exemple pourquoi le contrat d'un joueur x

,qui pourtant semblait donner toute satisfaction n'a pas été renouvelé très récemment! Enfin a vrai dire vous vous êtes très souvent interrogés sur ce forum!!....or durant ces quelques décennies j'ai vu des joueurs dits "ennemis" cohabiter (mot de circonstances!) sur le terrain.
Quant à notre breton Mataô! recruté en 2014 parce qu'il était mauvais et caractériel je suppose! Ensuite joue en sélection nationale certainement parce qu'il ne s'améliorait pas! Le staff très formateur voyant que le gamin persistait dans sa mauvaise conduite, au bout de trois ans de rééducation, pour le punir décide de lui faire signer un contrat Pro! Puis refuse de le transférer à St Étienne qui le voulait, par solidarité pour protéger le club du Forez certainement! Le voila Pro et enfin une récompense est au bout: il ne joue plus!...
Mais de qui se moque-t'on?...De nous supporteurs certainement...De lui peut-être un peu aussi..
Parler de la mansuétude et la psychologie de Landreau...c'était de l'humour je suppose?