Vous avez peut-être raison.
Mais si ça se trouve il sera nul à Marseille et on va prendre une taule, et il claquera un doublé contre Boulogne.
Wait & See.
N'empêche que s'il colle un doublé au vélodrome et prive (par ex) l'OM du titre ou de la LDC, pas sûr que ça plaise aux marseillais..
[Joueur] Marama Vahirua
- kisscool
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Abriel a bien marqué au vélodrome l'année dernière , on sait ou il joue maintenant. Je crois au contraire que cela produit l'effet inverse. En fin de saison en cas de bonne performance de Vahirua dimanche, Marseille s'en souviendra au moment de se pencher sur son cas.
Ps: Nouveau sur le forum , j'ai divorcé du site off.
Ps: Nouveau sur le forum , j'ai divorcé du site off.

Et bien tant mieux, on verra bien, si Vahirua se met on fire au Vélodrome je prends hein !

- Chawax
- Administrateur
Ca c'est vraiment du procès d'intentioncastor56 a écrit :Je trouve amusant le fait que Vahirua soit remis pour samedi, n'aurait-ce pas un lien avec le fait qu'il s'agisse de Marseille ?

- castor56
- Habitué du Moustoir
Exactement Chawax, tu crois tout de même pas que le monde du football est un monde de bisounours.
Vahirua comme les autres a une carrière à gérer, ce n'est pas une critique mais une constatation.
Vahirua comme les autres a une carrière à gérer, ce n'est pas une critique mais une constatation.
- Chawax
- Administrateur
En gros un joueur n'a pas le droit d'être remis de blessure avant un match contre l'OM ? Sinon ça veut dire qu'il choisit ses matchs ? Parce que Vahirua est en fin de contrat dans quelques mois, tu balances une théorie, comme ça, sans le moindre début de preuve, j'appelle ça un procès d'intention. Pourtant avec la carrière que Vahirua a fait, j'ai du mal à le voir dans le rôle du méchant JR de Dallas. Mais bon, il a eu tort de dire qu'il irait à Marseille à la nage (d'ailleurs si tu trouves un joueur de foot français qui dit le contraire ...), donc tout ce qu'il fera sera désormais compris dans ce sens
Le foot n'est pas un monde de bisounours, mais ce n'est pas tout le temps Dallas non plus 

Laisse chawax, c'est EVIDENT, Vahirua fait semblant d'être blessé et revient seulement contre l'OM parce-qu'il veut signer là-bas.

- delka
- Habitué du Moustoir
Si ça se trouve il va faire exprès de mal jouer, car DD l'a sûrement menacé de ne pas le recruter en cas de victoire de Lorient !
Quel monde pourri quand même ...

Quel monde pourri quand même ...

Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
Faudrait pas que Diawara apprenne qu'il revient d'une blessure à la hanche, il lui mettrait une bonne vieille boîte des familles à cet endroit en début de match. 

- castor56
- Habitué du Moustoir
A partir du moment où il s'est epanché dans la presse en criant haut et fort que ce soit dans la presse écrite, à la télé et à la radio, qu'il aimerait signer un contrat dans un gros club et comme le rappelle si bien chawax surtout à Marseille je ne vois vraiment pas où est le procès d'intention.
C'est un fait évident et declaré, Vahirua veut partir dans un grand club avant de repartir sur son île !
Et quels sont les matchs les plus médiatiques afin de se montrer d'après vous ?
Alors arretez un peu de jouer les vierges effarouchées, je le repète ce n'est pas une critique c'est juste une constatation (et un peu de bon sens aussi
) et je comprends tout à fait la position de Vahirua.
Personnellement, qu'il parte ou qu'il reste ne m'interesse pas plus que cela, ce qui compte c'est le club, les joueurs eux se remplacent tous les ans.
C'est un fait évident et declaré, Vahirua veut partir dans un grand club avant de repartir sur son île !
Et quels sont les matchs les plus médiatiques afin de se montrer d'après vous ?
Alors arretez un peu de jouer les vierges effarouchées, je le repète ce n'est pas une critique c'est juste une constatation (et un peu de bon sens aussi

Personnellement, qu'il parte ou qu'il reste ne m'interesse pas plus que cela, ce qui compte c'est le club, les joueurs eux se remplacent tous les ans.
- Chawax
- Administrateur
Ca c'est évidentcastor56 a écrit :Et quels sont les matchs les plus médiatiques afin de se montrer d'après vous ?

- castor56
- Habitué du Moustoir
On ne le saura jamais, mais je suis intimement persuadé qu'il aurait mis plus de temps pour revenir pour une autre affiche moins attrayante.
L'article sur Vahirua du télégramme d'aujourd'hui me conforte encore plus dans cette idée.
Mais tout cela n'est pas bien grave après tout ...
L'article sur Vahirua du télégramme d'aujourd'hui me conforte encore plus dans cette idée.
Mais tout cela n'est pas bien grave après tout ...

- castor56
- Habitué du Moustoir
En attendant mieux peut-être ...