[Joueur] Marama Vahirua

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
jacky

Vous avez peut-être raison.
Mais si ça se trouve il sera nul à Marseille et on va prendre une taule, et il claquera un doublé contre Boulogne.
Wait & See.

N'empêche que s'il colle un doublé au vélodrome et prive (par ex) l'OM du titre ou de la LDC, pas sûr que ça plaise aux marseillais..
kisscool
Êtes vous un robot ? : NON

Abriel a bien marqué au vélodrome l'année dernière , on sait ou il joue maintenant. Je crois au contraire que cela produit l'effet inverse. En fin de saison en cas de bonne performance de Vahirua dimanche, Marseille s'en souviendra au moment de se pencher sur son cas.

Ps: Nouveau sur le forum , j'ai divorcé du site off. :lol:
jacky

Et bien tant mieux, on verra bien, si Vahirua se met on fire au Vélodrome je prends hein !
:ange:
Chawax
Administrateur

castor56 a écrit :Je trouve amusant le fait que Vahirua soit remis pour samedi, n'aurait-ce pas un lien avec le fait qu'il s'agisse de Marseille ?
Ca c'est vraiment du procès d'intention :?
castor56

Exactement Chawax, tu crois tout de même pas que le monde du football est un monde de bisounours.
Vahirua comme les autres a une carrière à gérer, ce n'est pas une critique mais une constatation.
Chawax
Administrateur

En gros un joueur n'a pas le droit d'être remis de blessure avant un match contre l'OM ? Sinon ça veut dire qu'il choisit ses matchs ? Parce que Vahirua est en fin de contrat dans quelques mois, tu balances une théorie, comme ça, sans le moindre début de preuve, j'appelle ça un procès d'intention. Pourtant avec la carrière que Vahirua a fait, j'ai du mal à le voir dans le rôle du méchant JR de Dallas. Mais bon, il a eu tort de dire qu'il irait à Marseille à la nage (d'ailleurs si tu trouves un joueur de foot français qui dit le contraire ...), donc tout ce qu'il fera sera désormais compris dans ce sens :roll: Le foot n'est pas un monde de bisounours, mais ce n'est pas tout le temps Dallas non plus :roll:
jacky

Laisse chawax, c'est EVIDENT, Vahirua fait semblant d'être blessé et revient seulement contre l'OM parce-qu'il veut signer là-bas.
:sleep:
delka

Si ça se trouve il va faire exprès de mal jouer, car DD l'a sûrement menacé de ne pas le recruter en cas de victoire de Lorient ! :lol2:
Quel monde pourri quand même ... :ssdent:
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
Hornswoggle

Faudrait pas que Diawara apprenne qu'il revient d'une blessure à la hanche, il lui mettrait une bonne vieille boîte des familles à cet endroit en début de match. :lol:
castor56

A partir du moment où il s'est epanché dans la presse en criant haut et fort que ce soit dans la presse écrite, à la télé et à la radio, qu'il aimerait signer un contrat dans un gros club et comme le rappelle si bien chawax surtout à Marseille je ne vois vraiment pas où est le procès d'intention.
C'est un fait évident et declaré, Vahirua veut partir dans un grand club avant de repartir sur son île !
Et quels sont les matchs les plus médiatiques afin de se montrer d'après vous ?
Alors arretez un peu de jouer les vierges effarouchées, je le repète ce n'est pas une critique c'est juste une constatation (et un peu de bon sens aussi :wink: ) et je comprends tout à fait la position de Vahirua.
Personnellement, qu'il parte ou qu'il reste ne m'interesse pas plus que cela, ce qui compte c'est le club, les joueurs eux se remplacent tous les ans.
Chawax
Administrateur

castor56 a écrit :Et quels sont les matchs les plus médiatiques afin de se montrer d'après vous ?
Ca c'est évident :wink: Mais de là dire que si c'était un autre match que l'OM, Vahirua serait toujours blessé aujourd'hui, il y a quand même une marge énorme.
castor56

On ne le saura jamais, mais je suis intimement persuadé qu'il aurait mis plus de temps pour revenir pour une autre affiche moins attrayante.
L'article sur Vahirua du télégramme d'aujourd'hui me conforte encore plus dans cette idée.
Mais tout cela n'est pas bien grave après tout ... :wink:
jacky

Castor, tu as tort ; Vahirua a signé à Nancy depuis 2 mois, non ? :ssdent:
castor56

En attendant mieux peut-être ... :mrgreen:
jacky

Ah, tu es donc de mon avis.
:mrgreen:
castor56

Je ne sais pas tu ne nous as toujours pas donné ton avis sur la question mais cela ne poserait aucun problème d'être en accord avec ta façon de penser si elle correspond à la mienne :wink:
jacky

Castor > En fait, j'ai pas d'avis, enfin si, Vahirua revient de blessure et joue.
Point.
Le reste, les fantasmes (ou pas), vu qu'on peut pas savoir, ça ne m'intéresse pas.
Hornswoggle

castor56 a écrit :On ne le saura jamais, mais je suis intimement persuadé qu'il aurait mis plus de temps pour revenir pour une autre affiche moins attrayante.
L'article sur Vahirua du télégramme d'aujourd'hui me conforte encore plus dans cette idée.
Mais tout cela n'est pas bien grave après tout ... :wink:
Les clubs sont dotés de recruteurs qui sillonnent les stades. Les mecs de l'OM savent déjà que Vahirua est un bon joueur, ils ne vont pas le découvrir dimanche.
castor56

Bien sur, mais s'il arrive à briller contre Marseille, ils pourront se dire qu'il a le niveau pour jouer chez eux mais s'il est mis sous l'eteignoir de la défense marseillaise je ne crois pas qu'il marquera des points.

jacky> Si tu n'as pas d'avis et si cela n'interesse pas ce n'est pas la peine de perdre ton temps à poster alors ...
jacky

Castor > Arf si tu veux je trouve que ce sont des polémiques inutiles et le plus souvent bidons.
castor56

Certes mais le forum en est rempli dans ces cas là ( et j'en ai vu des choses inutiles et bidons et jacky tu ne laisses pas ta part au chien d'après ce que j'ai pu lire :wink: )
Moi j'appelle cela discuter, échanger, enfin avoir une discussion sur un sujet précis quoi.
jacky

Oui, mais je trouve ce "sujet" bidon.
Bref.
castor56

Alors à l'avenir nous ne parlerons que des sujets validés par sa Majesté le roi jacky 1er afin de ne pas offusquer son honorable personne. :oops:
Désolé sire ! désormais nous vous demanderons la permission avant de parler ! :roll:
jacky

Rien à voir, tu avances un truc, je te dis que ça me semble bidon, voilà.
On a "discuté" si tu veux.
Je vais pas te dire que je pense la même chose si ce n'est pas le cas.
Chacun son avis.
Allez peace man !
:bab:
:wink:
nicolas

Hornswoggle a écrit : Les mecs de l'OM savent déjà que Vahirua est un bon joueur, ils ne vont pas le découvrir dimanche.

c'est sûr mais faire bonne impression au public, c'est important aussi surtout à Marseille.
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:
Olivier

<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
Fred

Je suis un peu surpris que le coup franc de Vahirua soit considéré comme une passe décisive. Mais tant mieux pour ses stats.
Olivier

J'ai été également surpris mais la ligue le crédite bien de 8 passes décisives.
<--- CG saison 85/86

Olivier

<--- CG saison 85/86

Chawax
Administrateur

Ca me paraît énorme 9 passes décisives 8O Je sais pas à combien en étaient les meilleurs passeurs les saisons précédentes.
Répondre
  • Informations