lolo_56 a écrit :On va suivre attentivement nos concurrents directs qui jouent à Lyon et Rennes.

lolo_56 a écrit :On va suivre attentivement nos concurrents directs qui jouent à Lyon et Rennes.
Ce sera probablement le cas de la plupart des équipes qui manqueront de maîtrise offensive. Notre propension à jouer les contres à fond et à punir toute attaque un peu trop audacieuse va forcer les joueurs adverses à réfléchir. Le fameux "la meilleure défense, c'est l'attaque".Pouldu45 a écrit :Les deux attaquants ne sont que rarement suivit par le reste du groupe mais c'était peut-être a cause de la vitesse des contre attaques lorientaises.
Ça c'est marquant aussi, un joueur aussi combatif qui du coup se retrouve moins performant dans ce style que les autres (toutes proportions gardées) alors qu'il était LE joueur indispensable ces dernières années.Antho a écrit :Je dirais que c'est valable pour l'ensemble de l'effectif, hormis peut-être Abergel qui avait placé la barre assez haute.
Sans parler des cartons, c'est le peu de fautes concédées par match. Encore une similitude avec l'ère Gourcuff !athos a écrit :Nous sommes toujours 1er au classement du Fair-Play avec 11 cartons jaunes et 0 rouge
Il ne m'a en effet jamais paru aussi effacé qu'hier, et on l'a vu quasi exclusivement sur des phases de combat. Alors qu'il était presque devenu par défaut un leader technique de cette équipe. Sa présence n'en demeure pas moins importante et rassurante.merlu29 a écrit : Ça c'est marquant aussi, un joueur aussi combatif qui du coup se retrouve moins performant dans ce style que les autres (toutes proportions gardées) alors qu'il était LE joueur indispensable ces dernières années.
Ça veut tout dire je pense...
Forcement quand tu passes pas 90% du match à subir tu fais moins de fautes c'est normal.TribNord a écrit :Sans parler des cartons, c'est le peu de fautes concédées par match. Encore une similitude avec l'ère Gourcuff !athos a écrit :Nous sommes toujours 1er au classement du Fair-Play avec 11 cartons jaunes et 0 rouge