Cinéma et télévision

Parlez de tout et de rien !
Répondre
calzone
Êtes vous un robot ? : NON

bouboule56 a écrit :C’est peut-être basé sur ton historique de navigation :mrgreen:
:lol2:
Lanester-Madeleine de Proust

J'ai pourtant bien précisé que c'était dans " Google actualité " enfin bref.... :roll:
footeux56

Ça chambre gentiment :wink: ! En tant que footeux, on y est habitué :wink:

Sauf que ce n'était pas dans la continuité vis à vis de ce que j'avais pourtant expliqué, mais bon pas étonnant qu'une flopée de " Lucilia caesar " s'y soit engouffrée, un classique ... :mrgreen:
mimi56

Je suis sur la troisième saison de Tin Star j'adore
romainy

Ca defouraille la S3 :mrgreen:
mimi56

c'est clair :grin:
Antho

Très bon film The Father avec l'inoxydable Anthony Hopkins et Olivia Colman (The Crown), à voir :good:
romainy

Oui, flippant !

Gast , si on me l'avait raconté j'aurais eu comme un sérieux doute et pourtant c'est vrai : La rencontre un brin improbable entre la légende Michael Jordan et le regretté Coluche ( Canal + , 21 août 1985 )... :grin:
bouboule56

Clickbait sur Netflix c’est ouf :good:
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Marshall56
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

Ouais, ce soir avec ma régulière je vais mater les 2 derniers ...
Comme tu dis c'est ouf et captivant un peu quand-même !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
bukster
Modérateur

bouboule56 a écrit :Clickbait sur Netflix c’est ouf :good:

Merci pour l'info, après avec mater la BA, je la coche dans les séries à regarder ! :good:

Autrement une mini série (7 épisodes) que j'ai adoré, c'est "Mare of Easttown" avec Kate Winslet sur OCS :clap:
Machete Cortez

C'est assez remarquable le Dune de Denis Villeneuve, la direction artistique est superbe et elle prend toute sa dimension sur grand écran.

Image

Concernant Dune après le décès du paternel Brian Herbert a continué l'oeuvre de son père mais la plupart de ses livres ne sont jamais sortis en France ...
lolo_56
Modérateur

J'irai voir Dune. Toujours aimé l'oeuvre de Herbert.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -

Moi aussi mais pas évident de retranscrire au cinema une oeuvre pareille, David Linch en sait quelque chose :mrgreen:
lodogby

personnellement j'aime bien la version de Lynch, j'avais été la voir jeune au Rex.
j'aime bien la revoir de temps en temps sur Arte, mais la dernière fois que je l'ai vu, c"était la version raccourcis pour télévision et non la version cinéma.

la version de Villeneuve ne m'attire pas tellement, tout comme Blade Runner 2049 que je n'ai pas regardé.

mon frère était très féru de science fiction à l'époque, pour ma part je n'ai pas lu les livres.
Mais sil Villeneuve arrive à faire les suites ça peut être intéressant.

J'ai vu qu'il y a la série Fondation qui sort vendredi sinon, basé sur la saga d'Asimov; d'après mon frangin, de mémoire, c'est assez complexe.
Machete Cortez

Tu devrais quand-même tenter lodogby, ce film là sur grand écran c'est vraiment une super expérience. Et d'ailleurs tu devrais également tenter Blade Runner 2049 qui comme Dune est esthétiquement sublime.

Et puis je conseille tous les films de Denis Villeneuve à ceux qui les ont pas encore découvert, Incendies, Prisoners, Sicario... Tout est bon !
bouboule56

Oui c’est une valeur très sûre Villeneuve
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme

Perso je suis fan de SF et dans ce domaine mon écrivain préféré est le regretté Philip K. Dick
wam

Mon image est souvent crado pendant les matchs sur Prime tandis que sur l appli Canal de ma SmathTV Samsung donne de bonnes images. Certains d entre vous ont ils constaté une différence de définition également ?
Chawax
Administrateur

Non, image nickel chez Prime Video pour moi (via Freebox Pop)
OTH56

wam a écrit :Mon image est souvent crado pendant les matchs sur Prime tandis que sur l appli Canal de ma SmathTV Samsung donne de bonnes images. Certains d entre vous ont ils constaté une différence de définition également ?
Pour le match de dimanche j'ai eu également ce sentiment sur le match de 13h. Une qualité qui changeait toutes les 5/10 secondes.

J'ai plus eu ce sentiment durant le match de Lorient à 15h par contre.
ICI C'EST LORIENT !
wam

Chez moi c'est a te gache serieusement le plaisir, ca m'interpelle. Je pensais à mon débit qui est bof mais comme c'est propre sur l'appli Canal de la Smart TV je ne comprends pas que ça donne ça avec l'appli Amazon :roll:
GoLorient

L'image est impec par contre j'observe bien 30 secondes de décalage entre Amazon et la réalité.
Faut pas regarder livescore en même temps :mrgreen:
bouboule56

wam a écrit :Chez moi c'est a te gache serieusement le plaisir, ca m'interpelle. Je pensais à mon débit qui est bof mais comme c'est propre sur l'appli Canal de la Smart TV je ne comprends pas que ça donne ça avec l'appli Amazon :roll:
ca peut aussi venir du fait que les applis sur les télés connectées c'est parfois (souvent) de la merde (applis mal développées, OS maison de la télé tout moisi). J'ai une samsung et ça buggue tout le temps les applis intégrées. du coup un chromecast à 30 balles fait très bien le job.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme

Concernant la qualité de la retransmission je n'ai aucun problème , il suffit tout simplement de choisir le bon streaming et pour ça les anglais sont plutôt bons ! :wink:

Ma dulcinée m'a récemment parlé d'un documentaire sur Cloclo ( l'électricien du dimanche ) , ce chanteur était vraiment proche de ses fans, tellement proche qu'il couchait avec , jusque la rien de surprenant sauf qu'il avait mis enceinte une gamine de 13 ans ... " Lolita " version Claude François .Les années 70 c'était une autre époque, quoi qu'il en soit c'est clairement de la pédophilie !

J'ai revu dernièrement Monsieur Schmidt ( 2002 ) avec un Jack Nicholson très performant dans le rôle principal, un road-movie existentiel assez sombre mais parsemé de rayons de soleil grâce à une belle famille plutôt atypique et surtout un petit Tanzanien que Mr Schmidt parraine " Dear Ndugu " . :good: .Un film que je recommande absolument.
Répondre
  • Informations