Sauf que ce n'était pas dans la continuité vis à vis de ce que j'avais pourtant expliqué, mais bon pas étonnant qu'une flopée de " Lucilia caesar " s'y soit engouffrée, un classique ...
Gast , si on me l'avait raconté j'aurais eu comme un sérieux doute et pourtant c'est vrai : La rencontre un brin improbable entre la légende Michael Jordan et le regretté Coluche ( Canal + , 21 août 1985 )...
Concernant Dune après le décès du paternel Brian Herbert a continué l'oeuvre de son père mais la plupart de ses livres ne sont jamais sortis en France ...
personnellement j'aime bien la version de Lynch, j'avais été la voir jeune au Rex.
j'aime bien la revoir de temps en temps sur Arte, mais la dernière fois que je l'ai vu, c"était la version raccourcis pour télévision et non la version cinéma.
la version de Villeneuve ne m'attire pas tellement, tout comme Blade Runner 2049 que je n'ai pas regardé.
mon frère était très féru de science fiction à l'époque, pour ma part je n'ai pas lu les livres.
Mais sil Villeneuve arrive à faire les suites ça peut être intéressant.
J'ai vu qu'il y a la série Fondation qui sort vendredi sinon, basé sur la saga d'Asimov; d'après mon frangin, de mémoire, c'est assez complexe.
Tu devrais quand-même tenter lodogby, ce film là sur grand écran c'est vraiment une super expérience. Et d'ailleurs tu devrais également tenter Blade Runner 2049 qui comme Dune est esthétiquement sublime.
Et puis je conseille tous les films de Denis Villeneuve à ceux qui les ont pas encore découvert, Incendies, Prisoners, Sicario... Tout est bon !
Mon image est souvent crado pendant les matchs sur Prime tandis que sur l appli Canal de ma SmathTV Samsung donne de bonnes images. Certains d entre vous ont ils constaté une différence de définition également ?
wam a écrit :Mon image est souvent crado pendant les matchs sur Prime tandis que sur l appli Canal de ma SmathTV Samsung donne de bonnes images. Certains d entre vous ont ils constaté une différence de définition également ?
Pour le match de dimanche j'ai eu également ce sentiment sur le match de 13h. Une qualité qui changeait toutes les 5/10 secondes.
J'ai plus eu ce sentiment durant le match de Lorient à 15h par contre.
Chez moi c'est a te gache serieusement le plaisir, ca m'interpelle. Je pensais à mon débit qui est bof mais comme c'est propre sur l'appli Canal de la Smart TV je ne comprends pas que ça donne ça avec l'appli Amazon
wam a écrit :Chez moi c'est a te gache serieusement le plaisir, ca m'interpelle. Je pensais à mon débit qui est bof mais comme c'est propre sur l'appli Canal de la Smart TV je ne comprends pas que ça donne ça avec l'appli Amazon
ca peut aussi venir du fait que les applis sur les télés connectées c'est parfois (souvent) de la merde (applis mal développées, OS maison de la télé tout moisi). J'ai une samsung et ça buggue tout le temps les applis intégrées. du coup un chromecast à 30 balles fait très bien le job.
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Concernant la qualité de la retransmission je n'ai aucun problème , il suffit tout simplement de choisir le bon streaming et pour ça les anglais sont plutôt bons !
Ma dulcinée m'a récemment parlé d'un documentaire sur Cloclo ( l'électricien du dimanche ) , ce chanteur était vraiment proche de ses fans, tellement proche qu'il couchait avec , jusque la rien de surprenant sauf qu'il avait mis enceinte une gamine de 13 ans ... " Lolita " version Claude François .Les années 70 c'était une autre époque, quoi qu'il en soit c'est clairement de la pédophilie !
J'ai revu dernièrement Monsieur Schmidt ( 2002 ) avec un Jack Nicholson très performant dans le rôle principal, un road-movie existentiel assez sombre mais parsemé de rayons de soleil grâce à une belle famille plutôt atypique et surtout un petit Tanzanien que Mr Schmidt parraine " Dear Ndugu " . .Un film que je recommande absolument.