Des complexes?Lorient ! Poil aux dents a écrit :C'est d'un ennui ces discussions sur qui a la plus grosse ...
+
Des complexes?Lorient ! Poil aux dents a écrit :C'est d'un ennui ces discussions sur qui a la plus grosse ...
Pas du tout, j'te raconte pas l'ambiance que j'ai foutu chez moi en écoutant la radio !SlapMU95 a écrit :Des complexes?Lorient ! Poil aux dents a écrit :C'est d'un ennui ces discussions sur qui a la plus grosse ...![]()
+
Euh, le Brest-Lorient, c'était aussi un lundi... (et pas férié celui-là) ..El Tial a écrit :Se déplacer un lundi de pâque, c'est plus compliqué qu'un vendredi, le lendemain matin, y'a le boulot, sans compter la famille.
Ne me dit pas qu'en cas de victoire de votre équipe, vous n'aviez pas prévu une petite bâche?El Tial a écrit :Des banderolles hostiles aux brestois lors des deux visites au Moustoir alors que de notre côté, rien, juste une voile aux couleurs du club, le reste on s'en fout, que vous soyez 1er ou 20e.
Pareillement, votre équipe va en avoir besoin de vos encouragements.El Tial a écrit :Au lieu d'essayer de nous chambrer, concentrez-vous sur les encouragments...
En même temps, on ne pourrait pas leur en vouloir de lever un peu l'pied vu tout ce qu'ils prennent dans la gueule avec les supp' brestois.Line56 a écrit :Et j'espère pour vous que Guingamp jouera le jeu contre Clermont et Laval!
Non, ou alors j'en ai pas vu? Quel intérêt, je ne sais pas pourquoi vous avez lancé cette rivalité l'an passé...Ne me dit pas qu'en cas de victoire de votre équipe, vous n'aviez pas prévu une petite bâche?
Mon pauvre gars, j'ai certainement plus de déps à mon actif que toi et je le redis je n'ai jamais vu autant de gamins qu'à lorient.C'est ton premier déplacement ou quoi?
On en vient et on etait aussi nombreux que vous moustoir en L2 et ce, sans invitationpour voir à combien vous allez vous retrouver au stade l'année prochaine!
Là j'avoue ne pas comprendre .El Tial a écrit :j'ai dit une seule fois que nous avions mis l'ambiance ? Cherche
j'ai reconnu plusieurs fois la superiorité de lorient dans le jeu, je ne vois pas ce que tu veux le plus.
Je suis désolé mais ce n'est pas un public digne de la L1, il n'y avait qu'a voir Caen pour leur derby face au Havre alors que les Caennais ont pêut-être 10% de chances de monter, vous vous aviez un match pour vous mettre en position de force dans le trio, vous gagnez 5-0 un derby, le stade n'est pas rempli et 80% des spectateurs font presque la gueule.
Sinon, on se battra pour ne pas subir notre première descente depuis 18 ans...
Et on l'obtiendra ce maintien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité