[Joueur] Yann Jouffre
- TrIsTaN_29_
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Barthelmé, Jouffre.. Féry est en train de se racheter ?
- NiKro
- Merlus
C'est une excellente nouvelle 
C'est aussi une grande marque de fidélité au club de YJ. Il aurait pu profiter d'une belle prime a la signature et un contrat juteux en fin de saison. Ça fait du bien de voir ça ds le foot.

C'est aussi une grande marque de fidélité au club de YJ. Il aurait pu profiter d'une belle prime a la signature et un contrat juteux en fin de saison. Ça fait du bien de voir ça ds le foot.
Contre vents et marées !
- merlubreizh
- Merlus
Qu'il soit ou non toujours chez nous la saison prochaine, cette prolongation est en effet une très bonne nouvelle !
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Très bonne nouvelle pour le club.
A quand celle de CG ?????

A quand celle de CG ?????
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- Merlusenforce
- Habitué du Moustoir
Excellente nouvelle! Entre sa prolongation à lui et celle de Barthelmé, on a géré les ailes de notre milieu.
-
- Habitué du Moustoir
T'façon, il ne pouvait pas réussir ailleurs.
Bonne nouvelle pour lui et le club.
Il a quand même musclé son jeu contre VA n'hésitant pas à aller au contact.

Il a quand même musclé son jeu contre VA n'hésitant pas à aller au contact.
- joguy
- Habitué du Moustoir
Super nouvelle ! 
La prolongation de YJ, joueur cadre de l'effectif, peut être de bonne augure pour celle de CG.
Espérons...

La prolongation de YJ, joueur cadre de l'effectif, peut être de bonne augure pour celle de CG.
Espérons...
C'est parce que la lumière va plus vite que le son qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con
- merlusien
- Habitué du Moustoir
Si Yann Jouffre continue dans cette voie, il va finir par remporter le ballon d'eau fraiche 

Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
- OTH56
- Merlus
Ah ça c'est une bonne nouvelle !
Un joueur essentiel actuellement !
Un joueur essentiel actuellement !
ICI C'EST LORIENT !
- valverde56
- Habitué du Moustoir
Bonne nouvelle 

Un joueur que je qualifie de "club" puisque ça commence à faire quelques années qu'il est là.
Un joueur qui à je pense rectifier le tir au niveau de son professionnalisme, et qui est aujourd'hui régulier dans le bon sens du terme, il n'est plus blessé comme il pouvait l'être avant.
C'est je crois le joueur auquel de plus en plus de supporters du FCL s'identifie de par son style de jeu, son attachement au club, et ses déclarations d'affection dans la presse vis à vis du club.
Très bonne nouvelle de ce lundi, que de voir ce joueur prolonger l'aventure chez nous !
au club !
Un joueur qui à je pense rectifier le tir au niveau de son professionnalisme, et qui est aujourd'hui régulier dans le bon sens du terme, il n'est plus blessé comme il pouvait l'être avant.
C'est je crois le joueur auquel de plus en plus de supporters du FCL s'identifie de par son style de jeu, son attachement au club, et ses déclarations d'affection dans la presse vis à vis du club.
Très bonne nouvelle de ce lundi, que de voir ce joueur prolonger l'aventure chez nous !

-
- Légende des Merlus
Et surtout pas merci à M.Gourcuff, qui surement n'est pour rien dans cette prolongation!!Merlus a écrit :Très content de sa prolongation
Merci Mr Fery
(c'est du 2ème degré bien sur)
- merlufou
- Habitué du Moustoir
Excellente nouvelle !
Sachant qu'il avait conditionné sa prolongation à celle de CG il n'y a qu'un pas... que je ne franchirai quand même pas.

Sachant qu'il avait conditionné sa prolongation à celle de CG il n'y a qu'un pas... que je ne franchirai quand même pas.

Merci Christian...
-
- Légende des Merlus
Oui mais Fery tiens les boursespanchoa a écrit :Et surtout pas merci à M.Gourcuff, qui surement n'est pour rien dans cette prolongation!!Merlus a écrit :Très content de sa prolongation
Merci Mr Fery
(c'est du 2ème degré bien sur)

-
- Informations
-