Un chambrage tout en finesse, j'imagine bien tout le public se marrer!

C'était dans quel stade ça ? Je trouve ça énorme!Céline a écrit :Ce n'est pas une blague mais je ne sais pas pourquoi, je repensais à cette banderole (qui date de plusieurs années) et elle était quand même sacrément bien trouvée!![]()
Un chambrage tout en finesse, j'imagine bien tout le public se marrer!
A part la blagounette et suite à la défaite de Nice contre Toulouse, je pensais bien que les Nicois ne repartiraient pas du Moustoir sans point. Par contre, je ne m'attendais pas à un 0-0 entre deux équipes aussi joueuses avec des attaques efficaces, ça promet pour les autres matchs de la journée, pas but pour ce match, on va peut-être se faire chier grave avec le reste !Marshall56 a écrit :JE SUIS FATIGUE !
Pendant des années, j'ai mis cette fatigue sur le compte du manque de vitamines, de la pollution, du cholestérol, de la morosité ambiante, du bruit fait par les voisins, des embarras gastriques chroniques dus à mon manque de bière, enfin, de toutes choses qui vous font demander si la vie vaut d'être encore vécue
J'ai fini par réaliser qu'il n'en était rien, je suis fatigué parce que je travaille trop.
En effet, la population du département du Morbihan est de 710 0000 d'habitants sur lesquels 180 000 sont retraités, ce qui laisse 530 000 Morbihannais pour faire le travail. Si l'on retire encore 285 000 étudiants et autres écoliers, plus de 15 000 chômeurs, plus de 155 000 fonctionnaires ou assimilés, il ne reste plus que 75 000 clampins pour bosser. En soustrayant encore les 30 000 militaires et policiers, les 15 000 pensionnés et les 20 000 personnes hospitalisées et les 9 998 taulards, il ne reste plus que 2 pauvres cons pour faire le boulot...
... TOI et MOI...
... et toi tu glandes là, assis sur ton cul à lire ces conneries...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité