Ca ferait encore des grosses dépenses
De toute façon, est ce que l'entraineur a envie de jouer l'Europe un jour ? Je n'en suis pas sur
[Président] Loïc Féry
- TontonFlingueur
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Si on a pas l'ambition de jouer l'Europe un jour autant arrêter tout de suite nan?
Le but de tout club est d'arrivé le plus haut possible,et si on veut devenir un bon club français il faudra bien qu'un jour on accroche l'europe.
Le but de tout club est d'arrivé le plus haut possible,et si on veut devenir un bon club français il faudra bien qu'un jour on accroche l'europe.
-
Gandalf
Moi ce qui m'interpelle surtout c'est la fin de cette prase : "j'espère que cela pourrait se faire au Moustoir, sinon on avisera autrement."
Envisagerait-il, en cas de problème au Moustoir, la construction d'un nouveau stade... éventuellement appartenant au FCL ?????
Envisagerait-il, en cas de problème au Moustoir, la construction d'un nouveau stade... éventuellement appartenant au FCL ?????
- ludo
- Merlus
Oui et en dehors de la ville en fait !
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
-
supporter 1982
- Nouveau Merlu
Le club n'aurais pas les moyen financier pour construire un stade de 25 000 places.
- malouema
- Habitué du Moustoir
Ce n'est pas la première fois qu'il y fait allusion. Il a déjà proposé également de s'occuper du financement de la nouvelle tribune.Gandalf a écrit :Moi ce qui m'interpelle surtout c'est la fin de cette prase : "j'espère que cela pourrait se faire au Moustoir, sinon on avisera autrement."
Féry, tu es méchant !
-
Antho
- Légende des Merlus
C'est du bluff, construire un nouveau stade serait une ineptie. Une nouvelle tribune Dupuy fera largement l'affaire.
- malouema
- Habitué du Moustoir
http://www.letelegramme.com/sports/club ... 880819.php Interview du 22 octobre dans le Telegramme où il parle du stade et de la quatrième tribune.
Féry, tu es méchant !
-
Gandalf
Un stade de 25.000 places c'est 80M€, les travaux de la tribune Nord c'est 30M€...pour monter à 22.000 places !
http://www.ouest-france.fr/actu/actuLoc ... Locale.Htm
De plus il va falloir trouver des places de parking supplémentaires et la je ne vois pas où vu qu'avec la capacité actuelle c'est déja hyper saturé...
Alors l'un dans l'autre ce n'est pas si incrédible que ça.
Il n'y a qu'a voir le stade de l'Océane au Havre qui évolue en ligue 2.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Stade_Oc%C3%A9ane
http://www.ouest-france.fr/actu/actuLoc ... Locale.Htm
De plus il va falloir trouver des places de parking supplémentaires et la je ne vois pas où vu qu'avec la capacité actuelle c'est déja hyper saturé...
Alors l'un dans l'autre ce n'est pas si incrédible que ça.
Il n'y a qu'a voir le stade de l'Océane au Havre qui évolue en ligue 2.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Stade_Oc%C3%A9ane
-
Antho
- Légende des Merlus
On a une nouvelle tribune en sud depuis 2 ans, on n'a plus qu'une tribune à rénover, ce n'est pas maintenant qu'on va construire un nouveau stade ce serait débile.
- Fred
- Légende des Merlus
Ça parait évident que c'est du bluff. Un nouveau stade, ça ne se construit pas comme ça. Et surtout, il faut un minimum l'appui des collectivités locales (modification du PLU, moyens d'accès au site dimensionnés en conséquence, ...). Et pour quoi au final ? Un emplacement qui sera forcément moins bien que l'actuel.
- Bran Ruz
- Merlus
Du bluff et de la comm', un petit coup de pression sur la mairie, rien d'autre. Personne n'est dupe.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
-
Gandalf
Il n'empêche que tout l'intérêt de ce "bluff" réside dans le fait que c'est tout à fait envisageable et que la Mairie , même si elle n'est pas dupe, doit en tenir compte.
- Fred
- Légende des Merlus
Tu peux argumenter ton «tout à fait envisageable» ? Personnellement, j'ai du mal à trouver ne serait-ce qu'un argument convaincant.
-
- Informations
-