[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Merlus
Légende des Merlus

Ca ferait encore des grosses dépenses

De toute façon, est ce que l'entraineur a envie de jouer l'Europe un jour ? Je n'en suis pas sur
TontonFlingueur
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Si on a pas l'ambition de jouer l'Europe un jour autant arrêter tout de suite nan?

Le but de tout club est d'arrivé le plus haut possible,et si on veut devenir un bon club français il faudra bien qu'un jour on accroche l'europe.
Merlus
Légende des Merlus

Et surtout si on veut essayer de garder nos joueurs plus longtemps.
Gandalf

Moi ce qui m'interpelle surtout c'est la fin de cette prase : "j'espère que cela pourrait se faire au Moustoir, sinon on avisera autrement."

Envisagerait-il, en cas de problème au Moustoir, la construction d'un nouveau stade... éventuellement appartenant au FCL ????? :crazy:
ludo
Merlus

Oui et en dehors de la ville en fait !
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
supporter 1982
Nouveau Merlu

Le club n'aurais pas les moyen financier pour construire un stade de 25 000 places.
malouema
Habitué du Moustoir

Gandalf a écrit :Moi ce qui m'interpelle surtout c'est la fin de cette prase : "j'espère que cela pourrait se faire au Moustoir, sinon on avisera autrement."

Envisagerait-il, en cas de problème au Moustoir, la construction d'un nouveau stade... éventuellement appartenant au FCL ????? :crazy:
Ce n'est pas la première fois qu'il y fait allusion. Il a déjà proposé également de s'occuper du financement de la nouvelle tribune.
Féry, tu es méchant !
Antho
Légende des Merlus

C'est du bluff, construire un nouveau stade serait une ineptie. Une nouvelle tribune Dupuy fera largement l'affaire.
malouema
Habitué du Moustoir

http://www.letelegramme.com/sports/club ... 880819.php Interview du 22 octobre dans le Telegramme où il parle du stade et de la quatrième tribune.
Féry, tu es méchant !
Gandalf

Un stade de 25.000 places c'est 80M€, les travaux de la tribune Nord c'est 30M€...pour monter à 22.000 places !
http://www.ouest-france.fr/actu/actuLoc ... Locale.Htm

De plus il va falloir trouver des places de parking supplémentaires et la je ne vois pas où vu qu'avec la capacité actuelle c'est déja hyper saturé...
Alors l'un dans l'autre ce n'est pas si incrédible que ça.
Il n'y a qu'a voir le stade de l'Océane au Havre qui évolue en ligue 2.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Stade_Oc%C3%A9ane
Antho
Légende des Merlus

On a une nouvelle tribune en sud depuis 2 ans, on n'a plus qu'une tribune à rénover, ce n'est pas maintenant qu'on va construire un nouveau stade ce serait débile.
Fred
Légende des Merlus

Ça parait évident que c'est du bluff. Un nouveau stade, ça ne se construit pas comme ça. Et surtout, il faut un minimum l'appui des collectivités locales (modification du PLU, moyens d'accès au site dimensionnés en conséquence, ...). Et pour quoi au final ? Un emplacement qui sera forcément moins bien que l'actuel.
Bran Ruz
Merlus

Du bluff et de la comm', un petit coup de pression sur la mairie, rien d'autre. Personne n'est dupe.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
Gandalf

Il n'empêche que tout l'intérêt de ce "bluff" réside dans le fait que c'est tout à fait envisageable et que la Mairie , même si elle n'est pas dupe, doit en tenir compte.
Fred
Légende des Merlus

Tu peux argumenter ton «tout à fait envisageable» ? Personnellement, j'ai du mal à trouver ne serait-ce qu'un argument convaincant.
Répondre
  • Informations