Le druide Christian Gourcuff
- ludo
Je ne pense pas qu'il veuille poursuivre avec CG mais avec des résultats sportifs présents, il sera peut-être hésitant sur la suite à donner
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
-
- Êtes vous un robot ? : NON
Concernant Antonneti je me souviens d'une de ces sorties légéndaires ou il critiquait le synthétique, en estimant que ça n'était pas du football et que jamais son équipe ne jouerait sur une moquette. Si il reste fidèle à son idée ça fait un candidat en moins.
Concernant Lacombe, si LF cherche un entraineur avec un caractère facile, je ne suis pas sur que Lacombe soit le candidat idéal.
Concernant Lacombe, si LF cherche un entraineur avec un caractère facile, je ne suis pas sur que Lacombe soit le candidat idéal.
-
Si départ de Gourcuff il y a (ce que je ne souhaite pas), j'espère voir un entraîneur du centre prendre le relais ou Ripoll.
-
A mon avis , CG ne veut pas poursuivre donc ça va être vite règlé.ludo a écrit :Je ne pense pas qu'il veuille poursuivre avec CG mais avec des résultats sportifs présents, il sera peut-être hésitant sur la suite à donner
Je serais très surpris s'il accepte de prolonger.
- ludo
Moi, je pense qu'avec les infrastructures nouvelles, CG pourrait être tenté de poursuivre l'aventure... Maintenant, seul lui peut répondre à cette question
Toujours les merlus, il faut gagner
- nannis
Sochaux, Valenciennes, Ajaccio, Montpellier et l'OM ont changé d'entraîneur. Et notre Christian blessé est toujours en poste alors pourquoi il resignerait pas pour quelques années. Comme on dit on sait ce qu'on perd....
- Fred
À noter que d'après le Télégramme de ce matin, Christian Gourcuff sera en tribune ce soir.
-
Je ne me prononcerais pas sur une éventuelle prolongation mais bien sur la recherche du coach et de ses proches de chercher un équilibre au sein de l équipe , rien n est encore arrêté mais pas mal de travail dans ce sens a été créé avec les joueurs qui sont au sein du club et l on peut s apercevoir des différences opportunités qui semblent émerger de cette recherche .....
-
Énorme, ta sortie merlus pour quelqu'un qui reve de changement à longueur de posts...
- merlufou
Effectivement. On l'a aperçu sur les écrans du stade après le 2ème but.Fred a écrit :À noter que d'après le Télégramme de ce matin, Christian Gourcuff sera en tribune ce soir.

Merci Christian...
-
On l'a même vu un autre moment en loge en compagnie du président Loïc Fery
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
-
Mr labrune n'était pas
la pour parler du remplacement de baup par CG à la trêve.

- renan75
Si Christian devait partir ce que je souhaite pas, et vuque Jocelyn ne viendra pas, je Vois bien Nello Sbaïz perso... Et on recommence Nello connait le club et la philo du jeu...!?
- renan75
C' est un meneur Nello, du cru, un charisme évident... Mais est-ce que Ferry sait ce qu' il est pour la région ?
- Chessman
Sauf si CG le souhaite , moi je suis pour qu'il reste et profite de son travail, il est l'homme auquel nous devons tout. Il n'y a a ce jour personne de mieux placé pour pérenniser le Club, Mr Fery lui doit bien ça !!!! d'ailleurs ne prendrait il pas un risque en se séparant de CG ? Le FCL est son entreprise et sa revente tôt ou tard ne sera que meilleur si le Club est rentable, voyez Kitar à Nantes , il a vécut des moments compliqués.......
-
La réponse est peut être dans l'interview de SR (Voir l'équipe).
Il n'a pas communiqué avec CG pendant le match, y compris à la mi-temps. Il avait donc l'entière responsabilité du déroulement de son coatching.
D'où l'hypothèse suivante: CG a pris sa décision et il tend une perche à SP.
Il n'a pas communiqué avec CG pendant le match, y compris à la mi-temps. Il avait donc l'entière responsabilité du déroulement de son coatching.
- Forgeron
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Tu te trompes !!!merlus75020 a écrit :Mr labrune n'était pasla pour parler du remplacement de baup par CG à la trêve.

Labrune aurait fait une proposition ce matin à lf : transfert au mercato d'hiver de CG à l'OM (pour 6 millions (ce qui est très bien payé pour le nombre de mois de contrat qui reste à Christian & surtout permets de couvrir de déficit de la saison prochaine)) et en contre partie transfert définitif des entraîneurs (à fort potentiel) des U14 & U16 de l'om !!!!
Labrune est dans l'attente de la réponse de lf....
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- Soundsystem56
OU bien CG a confiance en SR et ne souhaitait pas intervenir hier soir. Lorient mène 1 - 0 à 11 contre 10. L'équipe maîtrise le jeu... pas vraiment d'obligation pour CG d'intervenir et puis je ne suis pas sûr qu'en étant dans les tribunes, non intégré au groupe et dégagé de la prépa, CG puisse se voir intervenir qu'une quelconque manière.Le Maux a écrit :La réponse est peut être dans l'interview de SR (Voir l'équipe).
- fcl78
hier à l'annonce, cette hypothèse m'a traversé la tête car au vu de l'effectif de Marseille (ancien du fcl), le choix de CG coule de source et en plus, il n'est plus désiré par son président. Sur le court terme, l'entrée d'argent sera bénéfique au club mais à moyrn-long terme, la trajectoire initiée par LF sera-t-elle la bonne en terme de jeu, de sponsor, d'entraineur, ... ?
- renoir15
Ils se connaissent parfaitement, donc pas besoin de communication. Par contre, le regard de CG du haut des tribunes peut être un plus pour les matchs à venir.
- system of down
Il irait se casser les dents la bas. Les Diawara, Cheyrou, Valbuena c'est eux les chefs. Et ça se passe pas très bien entre les jeunes et les anciens. Et il y a Anigo qui est la en parrain. Pas évident d'être entraineur à Marseille.
!!! BAZINGA !!!
- fcl78
Si on ne demande à un entraineur de poursuivre, on sous-entend qu'il peut partir. Il ne faut pas inversé les role car je pense que la décision de l'entraineur en revient à LF et que le salaire octroyé à CG doit peser dans sa balance de billets. LF peut aussi lui proposer en divisant son salaire par deux ou de le vendre au plus offrant.Merlus a écrit :A mon avis , CG ne veut pas poursuivre donc ça va être vite règlé.ludo a écrit :Je ne pense pas qu'il veuille poursuivre avec CG mais avec des résultats sportifs présents, il sera peut-être hésitant sur la suite à donner
Je serais très surpris s'il accepte de prolonger.
CG est malheureusement qu'un pion dans un business plan.
- fcl78
tu peux rajouter les supporters, la mentalité (opposition de style), les objectifs à court terme (contre-nature à la méthode CG), le climat sociale de la ville. En plus, Il risque la déprime sans ses chiens.system of down a écrit :Il irait se casser les dents la bas. Les Diawara, Cheyrou, Valbuena c'est eux les chefs. Et ça se passe pas très bien entre les jeunes et les anciens. Et il y a Anigo qui est la en parrain. Pas évident d'être entraineur à Marseille.
un OM à la CG:
LD-DC-"BEM"

Thauvin-Lemina-Romao-Payet
Valbuena-Gignac
- menruz
CG à l'OM c'est complètement improbable.
Collaborer avec Anigo et Labrune ... incompatible avec son caractère.
Je le vois pas dans un autre club Francais.
Pourquoi pas créer un poste de directeur sportif ? Dans le style Lacombe a Lyon.
Ce sont souvent eux qui représente l'identité et la stabilité dans un club.
Collaborer avec Anigo et Labrune ... incompatible avec son caractère.
Je le vois pas dans un autre club Francais.
Pourquoi pas créer un poste de directeur sportif ? Dans le style Lacombe a Lyon.
Ce sont souvent eux qui représente l'identité et la stabilité dans un club.
Keep calm and carry on.
- Fred
CG a souvent dit qu'il lui faut les entrainements au quotidien (souvent pour expliquer qu'un poste de sélectionneur ne l'intéresse pas). Du coup, je l'imagine mal en directeur sportif.
-
Et pourquoi pas un challenge?
Reconstruire un club en partant de zéro, dans une ville à fort potentiel?
Par exemple, Le Mans, en + il connait la maison
Il ferait ce qu'il aime et non seulement on lui f... la paix, mais à n'en pas douter,
on l'aiderait!
Reconstruire un club en partant de zéro, dans une ville à fort potentiel?
Par exemple, Le Mans, en + il connait la maison
Il ferait ce qu'il aime et non seulement on lui f... la paix, mais à n'en pas douter,
on l'aiderait!
- lolo_56
- Modérateur
Vu son âge, a-t-il envie d'un tel challenge.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Merlusenforce
Hahaha, j'ai bien ri !Supermerlu a écrit : Labrune aurait fait une proposition ce matin à lf : transfert au mercato d'hiver de CG à l'OM (pour 6 millions (ce qui est très bien payé pour le nombre de mois de contrat qui reste à Christian & surtout permets de couvrir de déficit de la saison prochaine)) et en contre partie transfert définitif des entraîneurs (à fort potentiel) des U14 & U16 de l'om !!!!

- fcl78
-
- Informations
-