Le druide Christian Gourcuff
- ludo
- Merlus
Je ne pense pas qu'il veuille poursuivre avec CG mais avec des résultats sportifs présents, il sera peut-être hésitant sur la suite à donner
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
-
cousin marrabout
- Nouveau Merlu
- Êtes vous un robot ? : NON
Concernant Antonneti je me souviens d'une de ces sorties légéndaires ou il critiquait le synthétique, en estimant que ça n'était pas du football et que jamais son équipe ne jouerait sur une moquette. Si il reste fidèle à son idée ça fait un candidat en moins.
Concernant Lacombe, si LF cherche un entraineur avec un caractère facile, je ne suis pas sur que Lacombe soit le candidat idéal.
Concernant Lacombe, si LF cherche un entraineur avec un caractère facile, je ne suis pas sur que Lacombe soit le candidat idéal.
-
Joh
- Habitué du Moustoir
Si départ de Gourcuff il y a (ce que je ne souhaite pas), j'espère voir un entraîneur du centre prendre le relais ou Ripoll.
-
Merlus
- Légende des Merlus
A mon avis , CG ne veut pas poursuivre donc ça va être vite règlé.ludo a écrit :Je ne pense pas qu'il veuille poursuivre avec CG mais avec des résultats sportifs présents, il sera peut-être hésitant sur la suite à donner
Je serais très surpris s'il accepte de prolonger.
- ludo
- Merlus
Moi, je pense qu'avec les infrastructures nouvelles, CG pourrait être tenté de poursuivre l'aventure... Maintenant, seul lui peut répondre à cette question
Toujours les merlus, il faut gagner
- nannis
- P’tit Breizh
Sochaux, Valenciennes, Ajaccio, Montpellier et l'OM ont changé d'entraîneur. Et notre Christian blessé est toujours en poste alors pourquoi il resignerait pas pour quelques années. Comme on dit on sait ce qu'on perd....
- Fred
- Légende des Merlus
À noter que d'après le Télégramme de ce matin, Christian Gourcuff sera en tribune ce soir.
-
jo.lorientois
- Habitué du Moustoir
Je ne me prononcerais pas sur une éventuelle prolongation mais bien sur la recherche du coach et de ses proches de chercher un équilibre au sein de l équipe , rien n est encore arrêté mais pas mal de travail dans ce sens a été créé avec les joueurs qui sont au sein du club et l on peut s apercevoir des différences opportunités qui semblent émerger de cette recherche .....
-
moly
- Habitué du Moustoir
Énorme, ta sortie merlus pour quelqu'un qui reve de changement à longueur de posts...
- merlufou
- Habitué du Moustoir
Effectivement. On l'a aperçu sur les écrans du stade après le 2ème but.Fred a écrit :À noter que d'après le Télégramme de ce matin, Christian Gourcuff sera en tribune ce soir.
Merci Christian...
-
mickoule
- Habitué du Moustoir
On l'a même vu un autre moment en loge en compagnie du président Loïc Fery
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
-
merlus75020
- P’tit Breizh
Mr labrune n'était pas
la pour parler du remplacement de baup par CG à la trêve.
- renan75
- Nouveau Merlu
Si Christian devait partir ce que je souhaite pas, et vuque Jocelyn ne viendra pas, je Vois bien Nello Sbaïz perso... Et on recommence Nello connait le club et la philo du jeu...!?
- renan75
- Nouveau Merlu
C' est un meneur Nello, du cru, un charisme évident... Mais est-ce que Ferry sait ce qu' il est pour la région ?
-
- Informations
-