Coupe du Monde 2026 - USA/Mexique/Canada

Parlez de tout et de rien !
Répondre

Selon vous, quel pays va remporter la coupe du monde ?

Veuillez noter que les résultats sont triés par ordre décroissant du nombre de votes reçus.

France
11
52%
Espagne
6
29%
Allemagne
1
5%
Brésil
1
5%
Pays-Bas
1
5%
Portugal
1
5%
Angleterre
0
Aucun vote
Argentine
0
Aucun vote
Belgique
0
Aucun vote
Italie
0
Aucun vote
Norvège
0
Aucun vote
Autre
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 21
jean mérant
Habitué du Moustoir
Messages : 1967
Enregistré le : 11 juin 2025, 15:57
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Chawax a écrit : 12 juin 2026, 11:47 Ils vont bien nous pourrir notre sport les ricains ...
J'espère que ces "pauses fraîcheur" ne vont pas perdurer en dehors de cette coupe du monde. On aura peut-être droit aux "pauses chaleur" à partir d'octobre, histoire que les joueurs prennent un café ou une tisane pour se réchauffer ?

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ox/1684093
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et le choco bn d'après match comme quand on jouait en poussins
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 :grin:
Avatar du membre
Chawax
Administrateur
Messages : 62975
Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Nantes
Contact :

Moi c'était la bouteille de pschitt à partager, citron ou orange selon les semaines :mrgreen:
Avatar du membre
tlb 56
Merlus
Messages : 7781
Enregistré le : 21 oct. 2006, 01:23
Localisation : Val-d'Oise
Contact :

Moi le Banga, avant que Berlusconi ne salisse ce nom.
Avatar du membre
Machete Cortez
Merlus
Messages : 6874
Enregistré le : 31 juil. 2010, 16:07
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Vous pouvez vous remettre à en boire avec toutes ces nouvelles possibilités d'aller pisser pendant les matchs.
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus
Messages : 7106
Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Après Mexico et Zapopan , direction Toronto pour ce 3 ème match de CDM , Canada / Bosnie, j'espère voir un match intéressant..
Avatar du membre
menruz
Merlus
Messages : 6137
Enregistré le : 18 juil. 2011, 19:26
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Chawax a écrit : 12 juin 2026, 18:05 Moi c'était la bouteille de pschitt à partager, citron ou orange selon les semaines :mrgreen:
Pareil c'était une boisson d'homme . Surtout le citron
Keep calm and carry on.
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus
Messages : 7106
Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

J'ai cru que beIN allait foirer le replay de l'intégralité des matchs de la CDM mais ils sont finalement présents.. :wink:
Avatar du membre
Chawax
Administrateur
Messages : 62975
Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Nantes
Contact :

Victoire des États-Unis 4-1 contre le Paraguay en ouverture, une petite surprise un score d'une telle ampleur :o
Et on évite une déclaration de guerre de Dumb Baby Trump au Paraguay :mrgreen:
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus
Messages : 7106
Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Les États Unis vont peut être réussir l'exploit d'aller jusqu'en demi finale , comme lors de la CDM de 1930 :mrgreen:
Avatar du membre
Wanted56
Modérateur
Messages : 3618
Enregistré le : 06 janv. 2016, 09:50
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

En même temps il n'y avait qu'une dizaine d'équipes en 1930. Le 1er de son groupe était directement en demie :mrgreen:
Le Paraguay était déjà dans le groupe des USA en 1930 et les USA avaient gagné 3-0.
Avatar du membre
Step
Modérateur
Messages : 2515
Enregistré le : 23 mai 2008, 20:19
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Contact :

Un peu surprenant ce résultat car le Paraguay comme les autres équipes sudam en général se préparent bien pour la CDM et en éliminatoires leurs résultats ont été plus que corrects. Mais c'est surtout le potentiel US qui est assez fort maintenant je trouve, en plus du fait qu'ils jouent à domicile. Sur leurs 11 titulaires hier, 9 jouent en Europe et dans des équipes plus que correctes... (et de ces 9, quatre en PL). Sur le banc, 8 jouent aussi en Europe. Pour leur premier match, ils ont bien joué et le score est plutôt logique. Pochettino en coach/sélectionneur c'est pas mal aussi, bref les yankees pourraient être la bonne surprise de cette cdm.
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
Avatar du membre
Chawax
Administrateur
Messages : 62975
Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Nantes
Contact :

Qatar - Suisse se joue à midi en Californie en plein soleil, 30°C en début de rencontre. L'effet TV ...
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus
Messages : 7106
Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Les chocolats Suisses n'ont pas l'air de fondrent malgré la chaleur , ils mènent tranquillement , faut dire qu'en face c'est vraiment faiblard de chez faiblard..
GoLorient
Légende des Merlus
Messages : 14976
Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Chawax a écrit : 13 juin 2026, 21:06 Qatar - Suisse se joue à midi en Californie en plein soleil, 30°C en début de rencontre. L'effet TV ...
A 15 h ça aurait été mieux ?
En fait a n'importe quelle heure tu aurais râlé ...

Au Qatar , la température etajf plus basse il y a 4 ans ?
Avatar du membre
Chawax
Administrateur
Messages : 62975
Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Nantes
Contact :

Ok, t'as raison, on n'aurait pas pu jouer ce match à 20h ou 21h heure locale par exemple. Cet horaire est bien choisi pour permettre la retransmission TV à la "bonne" heure en Europe, non ? Quand dans quelques jours ou semaines on aura des matchs à presque 40°C à l'ombre ce sera sympa.

Ah ... Et au Quatar les stades étaient climatisés.

Bref, t'es tellement dans le besoin maladif de me contredire que tu dis n'importe quoi. Une fois de plus.
Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot] et 2 invités