Chawax a écrit : 12 juin 2026, 11:47 Ils vont bien nous pourrir notre sport les ricains ...
J'espère que ces "pauses fraîcheur" ne vont pas perdurer en dehors de cette coupe du monde. On aura peut-être droit aux "pauses chaleur" à partir d'octobre, histoire que les joueurs prennent un café ou une tisane pour se réchauffer ?
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ox/1684093
Coupe du Monde 2026 - USA/Mexique/Canada
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1967
- Enregistré le : 11 juin 2025, 15:57
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62976
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Moi c'était la bouteille de pschitt à partager, citron ou orange selon les semaines 
- tlb 56
- Merlus
- Messages : 7781
- Enregistré le : 21 oct. 2006, 01:23
- Localisation : Val-d'Oise
- Contact :
Moi le Banga, avant que Berlusconi ne salisse ce nom.
- Machete Cortez
- Merlus
- Messages : 6874
- Enregistré le : 31 juil. 2010, 16:07
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Vous pouvez vous remettre à en boire avec toutes ces nouvelles possibilités d'aller pisser pendant les matchs.
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Messages : 7106
- Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Après Mexico et Zapopan , direction Toronto pour ce 3 ème match de CDM , Canada / Bosnie, j'espère voir un match intéressant..
- menruz
- Merlus
- Messages : 6138
- Enregistré le : 18 juil. 2011, 19:26
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Pareil c'était une boisson d'homme . Surtout le citronChawax a écrit : 12 juin 2026, 18:05 Moi c'était la bouteille de pschitt à partager, citron ou orange selon les semaines![]()
Keep calm and carry on.
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Messages : 7106
- Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
J'ai cru que beIN allait foirer le replay de l'intégralité des matchs de la CDM mais ils sont finalement présents.. 
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62976
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Victoire des États-Unis 4-1 contre le Paraguay en ouverture, une petite surprise un score d'une telle ampleur
Et on évite une déclaration de guerre de Dumb Baby Trump au Paraguay
Et on évite une déclaration de guerre de Dumb Baby Trump au Paraguay
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Messages : 7106
- Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Les États Unis vont peut être réussir l'exploit d'aller jusqu'en demi finale , comme lors de la CDM de 1930 
- Wanted56
- Modérateur
- Messages : 3618
- Enregistré le : 06 janv. 2016, 09:50
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
En même temps il n'y avait qu'une dizaine d'équipes en 1930. Le 1er de son groupe était directement en demie
Le Paraguay était déjà dans le groupe des USA en 1930 et les USA avaient gagné 3-0.
Le Paraguay était déjà dans le groupe des USA en 1930 et les USA avaient gagné 3-0.
- Step
- Modérateur
- Messages : 2515
- Enregistré le : 23 mai 2008, 20:19
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
- Contact :
Un peu surprenant ce résultat car le Paraguay comme les autres équipes sudam en général se préparent bien pour la CDM et en éliminatoires leurs résultats ont été plus que corrects. Mais c'est surtout le potentiel US qui est assez fort maintenant je trouve, en plus du fait qu'ils jouent à domicile. Sur leurs 11 titulaires hier, 9 jouent en Europe et dans des équipes plus que correctes... (et de ces 9, quatre en PL). Sur le banc, 8 jouent aussi en Europe. Pour leur premier match, ils ont bien joué et le score est plutôt logique. Pochettino en coach/sélectionneur c'est pas mal aussi, bref les yankees pourraient être la bonne surprise de cette cdm.
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62976
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Qatar - Suisse se joue à midi en Californie en plein soleil, 30°C en début de rencontre. L'effet TV ...
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Messages : 7106
- Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Les chocolats Suisses n'ont pas l'air de fondrent malgré la chaleur , ils mènent tranquillement , faut dire qu'en face c'est vraiment faiblard de chez faiblard..
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Messages : 14976
- Enregistré le : 11 août 2018, 08:55
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
A 15 h ça aurait été mieux ?Chawax a écrit : 13 juin 2026, 21:06 Qatar - Suisse se joue à midi en Californie en plein soleil, 30°C en début de rencontre. L'effet TV ...
En fait a n'importe quelle heure tu aurais râlé ...
Au Qatar , la température etajf plus basse il y a 4 ans ?
- Chawax
- Administrateur
- Messages : 62976
- Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Nantes
- Contact :
Ok, t'as raison, on n'aurait pas pu jouer ce match à 20h ou 21h heure locale par exemple. Cet horaire est bien choisi pour permettre la retransmission TV à la "bonne" heure en Europe, non ? Quand dans quelques jours ou semaines on aura des matchs à presque 40°C à l'ombre ce sera sympa.
Ah ... Et au Quatar les stades étaient climatisés.
Bref, t'es tellement dans le besoin maladif de me contredire que tu dis n'importe quoi. Une fois de plus.
Ah ... Et au Quatar les stades étaient climatisés.
Bref, t'es tellement dans le besoin maladif de me contredire que tu dis n'importe quoi. Une fois de plus.
-
- Informations
-
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
