Il ne mérite pas d'être trainé dans la boue de cette façon, après tout ce qu'il a pu faire pour le club. Quelle honte de la part de LF si il le vire!
Nous avons vécu il y a deux ans une année catastrophique avec un sauvetage sur la dernière journée, cela coincidait avec la vente de Romao en hiver. Cette année, l'effectif est encore diminué avec les blessures et le bradage de Lemina en début de saison. Et je suis pas convaincu qu'un changement d'entraîneur amènera des résultats, par contre de gros problèmes pour le club certainement.
Le druide Christian Gourcuff
- jeff
- P’tit Breizh
Hup Hup Hup Fc Lorient!!!!
-
Kevin56fcl
Je ne comprend pas certains.
Alors il est évident que CG est plus qu'un monsieur pour notre club, de pas sa présence au club, de par la progression qu'a connu ce club avec lui.
Mais à un moment donné, les mauvaises prestations à l'extérieur ne datent pas de cette saison, elles sont arrivées la saison dernière (bien avant le départ de Romao à Marseille, car la claque à VA, il était toujours dans l'effectif).
Et les maux lors des rencontres à l'extérieur, se sont multipliées tous les 15 jours...
Qui est responsable de ces entames de matchs catastrophiques à l'extérieur, moitié CG, moitié les joueurs alignés.
On sait tous que pour un président, il est plus facile de virer un coach que ses joueurs pros.
Donc forcément CG est sur la sellette ! (Je préfèrerais évidemment que CG parte à la fin de la saison lui-même plutôt que de voir LF le virer).
Allez les Merlus
Alors il est évident que CG est plus qu'un monsieur pour notre club, de pas sa présence au club, de par la progression qu'a connu ce club avec lui.
Mais à un moment donné, les mauvaises prestations à l'extérieur ne datent pas de cette saison, elles sont arrivées la saison dernière (bien avant le départ de Romao à Marseille, car la claque à VA, il était toujours dans l'effectif).
Et les maux lors des rencontres à l'extérieur, se sont multipliées tous les 15 jours...
Qui est responsable de ces entames de matchs catastrophiques à l'extérieur, moitié CG, moitié les joueurs alignés.
On sait tous que pour un président, il est plus facile de virer un coach que ses joueurs pros.
Donc forcément CG est sur la sellette ! (Je préfèrerais évidemment que CG parte à la fin de la saison lui-même plutôt que de voir LF le virer).
Allez les Merlus
- joguy
- Habitué du Moustoir
Comme le dit justement Pierre Menes, si le club descends en L2, Lemina aura été bradé pour rien.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con
- system of down
- Habitué du Moustoir
C'est pas le coach qu'il faut changer, ce sont les joueurs. Et je parle pas de niveau.
De toute façon, si le club se maintient, il faudra faire un gros ménage de ce coté la.
De toute façon, si le club se maintient, il faudra faire un gros ménage de ce coté la.
!!! BAZINGA !!!
- Jérôme
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Complètement d'accord.
On se cristallise beaucoup - en fonction des sensibilités de chacuns - sur le "trader" Féry, le "dépassé" Gourcuff... et les joueurs s'en tirent finalement quand même à bons comptes.
On se cristallise beaucoup - en fonction des sensibilités de chacuns - sur le "trader" Féry, le "dépassé" Gourcuff... et les joueurs s'en tirent finalement quand même à bons comptes.
-
Antho
- Légende des Merlus
Nos joueurs sont des ânes on le sait, ils ne retiennent aucunes leçons mais bon, que veux-tu qu'on fasse à part leur mettre un joli bonnet ?
On ne pourra pas changer notre effectif maintenant c'est trop tard...
Un joker au milieu + une vraie concurrence avec les jeunes (pas gagné avec CG cependant) pour relancer tout ça mais bon, je ne suis même pas sûr que ça suffise.
On ne pourra pas changer notre effectif maintenant c'est trop tard...
Un joker au milieu + une vraie concurrence avec les jeunes (pas gagné avec CG cependant) pour relancer tout ça mais bon, je ne suis même pas sûr que ça suffise.
- system of down
- Habitué du Moustoir
C'est pour ça que je dis que si l'année prochaine on est encore en L1 ( avec Gourcuff ou pas ), il faudra faire du changement coté effectif. Pas mal de joueurs en f.c, ça sera le moment ou jamais.
Après LF et CG ont peut-être eu tort à un moment de pas accepter certaines offres : BEM, Bourillon, Jouffre ( même si lui à l'air concerné ).
Après LF et CG ont peut-être eu tort à un moment de pas accepter certaines offres : BEM, Bourillon, Jouffre ( même si lui à l'air concerné ).
!!! BAZINGA !!!
-
Antho
- Légende des Merlus
Bah oui, c'était stupide de refuser +10M€ pour BEM plus vraiment concerné.
Avec ça on gardait Lemina, on recrutait un vrai taulier un défense et on pouvait se renforcer au milieu...
Avec ça on gardait Lemina, on recrutait un vrai taulier un défense et on pouvait se renforcer au milieu...
- Jérôme
- Merlus
Sauf que justement on a un certain nombres de joueurs très moyens et/ou en deçà de leur potentiel, que l'on a voulu vendre et pour qui on n'a pas trouvé preneur. J'espère au moins que ça les interroge.system of down a écrit :Après LF et CG ont peut-être eu tort à un moment de pas accepter certaines offres : BEM, Bourillon, Jouffre ( même si lui à l'air concerné ).
- system of down
- Habitué du Moustoir
Pour BEM, CG voit ( voyait ? ) en lui un défenseur au très fort potentielle et à surement voulu profiter de sa blessure l'année dernière pour le garder.
Pour Bourillon, il fallait peut-être le brader.... on a du envoyer Falette a Brest à cause de ça, ça aurait été surement mieux au final de le vendre et de garder Falette.
Pour Bourillon, il fallait peut-être le brader.... on a du envoyer Falette a Brest à cause de ça, ça aurait été surement mieux au final de le vendre et de garder Falette.
!!! BAZINGA !!!
- jcvannes
- Habitué du Moustoir
C'est valable pour la quasi totalité des clubs hormis le psg et monaco. St Etienne n'a pas pu conserver Aubameyang par exemple...Redted a écrit :Les joueurs, 99,9999 % signent ici pour rebondir pour aller je ne sais où .
Supporteur du FCL depuis 1967...
- menruz
- Merlus
Off :
Christian Gourcuff sera présent le mercredi 23 octobre de 16h00 à 18h00 à la FNAC de Lorient pour une séance de co-dédicaces du livre qui lui est consacré : "Un autre regard sur le football".
Sauvez un coach, achetez son livre.
Christian Gourcuff sera présent le mercredi 23 octobre de 16h00 à 18h00 à la FNAC de Lorient pour une séance de co-dédicaces du livre qui lui est consacré : "Un autre regard sur le football".
Sauvez un coach, achetez son livre.
Keep calm and carry on.
- KBC
- Habitué du Moustoir
Quand on voit ce qui se racontait sur Lorient il y a 3 ans :
http://foofoot.over-blog.com/article-30592151.html
Ce serait quand même incroyable que notre trader fasse valser la table.
Sinon au boulot ce matin, mes collègues m'ont un peu chambré...tout en citant CG.
Et oui M. Fery : Lorient = CG
Sinon au boulot ce matin, mes collègues m'ont un peu chambré...tout en citant CG.
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
- menruz
- Merlus
Keep calm and carry on.
-
Schev
- Légende des Merlus
çà va on a compris.KBC a écrit :Quand on voit ce qui se racontait sur Lorient il y a 3 ans :
Tu n'as pas l'impression de te répéter?
Je pense que tu éprouves une forme de jouissance dans cette querelle. Et remettre ce conflit sur la table à 3 jours d'un match capital c'est être à côté de la plaque sur la gravité du moment.
-
- Informations
-