Suis pas d'accord avec ça Jurxl. Ça me fait toujours de la peine de voir la grande majorité de nos supporters traiter les Brestois avec bienveillance sur notre forum (je ne m'inclus pas dans le lot, heinJurxl a écrit : Il y autant de cons à Brest qu'à Lorient
Est-il possible d'arrêter de généraliser ?totolehéros a écrit :Suis pas d'accord avec ça Jurxl. Ça me fait toujours de la peine de voir la grande majorité de nos supporters traiter les Brestois avec bienveillance sur notre forum (je ne m'inclus pas dans le lot, hein) tandis que les Finistériens passent leur temps à se réjouir de nos malheurs. Fin de la parenthèse.
A choisir entre Tosin, Dieng et Le Douaron, je prends le joueur brestois tous les jours. Je ne compte plus sur Bemba pour cette saison.Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Le Douaron est un joueur qui dépense beaucoup d'énergie , mouille le maillot mais souvent pour rien , niveau technique c'est pas vraiment ça , il a un côté pataud , je l'ai souvent vu jouer et je n'accroche pas , vraiment pas..
Purée mais ouais, qu'il aille dans un vrai club de foot sympa ! Guingamp, bordel ! Là, on serait contentsChawax a écrit :Mais quoi qu'il en soit Talbi à Brest ça me ferait bien chier, il mérite mieux que ça
En difficulté comme tout club qui se prend une relégation en pleine tronche.tlb 56 a écrit : Auquel cas on peut imaginer que le club a clairement besoin d'argent (incroyable au vu des montants amassés sur les transferts de ces 18 derniers mois)
Y a un chiffre qui avait circulé autour de 30 M€ du coût de la descente pour le club il me semble, Féry s'engageant auprès de la DNCG à couvrir. Et ne pas oublier que les indemnités de transfert servent essentiellement à maintenir le club à l'équilibre mais qu'on n'a pas un magot immense caché sous le matlas (et quand on a un peu de magot on fait n'importe quoi avec de toute façontlb 56 a écrit :Auquel cas on peut imaginer que le club a clairement besoin d'argent (incroyable au vu des montants amassés sur les transferts de ces 18 derniers mois), ce qui n'est pas forcément une très bonne nouvelle pour le registre sportif.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités