[Joueur] Montassar Talbi

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
F8Efn
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

:fool: c'est bien le Stade Brestois qui ne voulait pas lâcher Le Douaron à Lorient pour 8 patates, l'année dernière !!!! Aujourd'hui il le mettrait dans la balance pour Talbi. :cul:
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Concernant l'éventuelle apparition du briochin dans le dossier Talbi vers Brest ça demande confirmation, quoi qu'il en soit Le Douaron il peut aller où bon lui semble mais pas chez nous !
Jurxl
P’tit Breizh

Perso l'arrivée de Le Douaron ne me dérangerait pas au contraire. Il pourrait être un bon appui pour un joueur comme Kroupi par exemple (si ce dernier restait).

Son état d'esprit est irréprochable il me semble, ce qui n'est pas le cas d'un paquet de nos joueurs actuellement.

Cette pseudo guéguerre entre supporters brestois et lorientais devient lassante. Il y autant de cons à Brest qu'à Lorient. Il suffit de regarder ce qui passe dans les gradins du Moustoir ou de lire les commentaires de notre "commu" sur twitter pour s'en rendre compte rapidement.

Et pour en revenir à Talbi, tant mieux pour lui s'il peut goûter à la LDC cette année. C'est une sacrée opportunité même si Brest risque de souffrir dans cette compétition.

S'il venait par contre à partir, il faudra espérer un retour en forme de Laporte puisque Talbi est notre taulier en DC.
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Le Douaron est un joueur qui dépense beaucoup d'énergie , mouille le maillot mais souvent pour rien , niveau technique c'est pas vraiment ça , il a un côté pataud , je l'ai souvent vu jouer et je n'accroche pas , vraiment pas..
calzone
Habitué du Moustoir

Je crois et surtout j'espère que vous sous-estimez l'orgueil de LF.
totolehéros
Habitué du Moustoir

Jurxl a écrit : Il y autant de cons à Brest qu'à Lorient
Suis pas d'accord avec ça Jurxl. Ça me fait toujours de la peine de voir la grande majorité de nos supporters traiter les Brestois avec bienveillance sur notre forum (je ne m'inclus pas dans le lot, hein :grin: ) tandis que les Finistériens passent leur temps à se réjouir de nos malheurs. Fin de la parenthèse.

Concernant Talbi, à l'image de Chawax, je pense qu'il a de bien meilleures options sportives que d'aller s'enterrer dans le Finistère aux côtés d'un Chardonnet totalement déboussolé. Qu'on le vende plutôt à un club breton respectable et sympathique... Qu'on le vende à Guingamp, bordel ! :clap:
Jurxl
P’tit Breizh

totolehéros a écrit :Suis pas d'accord avec ça Jurxl. Ça me fait toujours de la peine de voir la grande majorité de nos supporters traiter les Brestois avec bienveillance sur notre forum (je ne m'inclus pas dans le lot, hein :grin: ) tandis que les Finistériens passent leur temps à se réjouir de nos malheurs. Fin de la parenthèse.
Est-il possible d'arrêter de généraliser ?
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Le Douaron est un joueur qui dépense beaucoup d'énergie , mouille le maillot mais souvent pour rien , niveau technique c'est pas vraiment ça , il a un côté pataud , je l'ai souvent vu jouer et je n'accroche pas , vraiment pas..
A choisir entre Tosin, Dieng et Le Douaron, je prends le joueur brestois tous les jours. Je ne compte plus sur Bemba pour cette saison.
totolehéros
Habitué du Moustoir

Chawax a écrit :Mais quoi qu'il en soit Talbi à Brest ça me ferait bien chier, il mérite mieux que ça :mrgreen:
Purée mais ouais, qu'il aille dans un vrai club de foot sympa ! Guingamp, bordel ! Là, on serait contents :grin:
merlu29
Légende des Merlus

Je peux comprendre,

La première fois que je l'ai vu jouer Le Douaron, je me suis dit que j'avais raté ma carrière de footballeur.
Ensuite, il a progressé, beaucoup.
Mais depuis un an, si ça ne stagne pas, ça régresse, on sent qu'il atteint des limites.

Je ne serais pas contre, mais je pense qu'on peut trouver mieux.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
istrkerner
Habitué du Moustoir

C'est parti mon kiki, le maçon OP était content de sa maison samedi et déjà en début de semaine on commence à remplacer des agglos par des briques ( :good: tedred) de dimensions inférieures et en plus celles du bas, çà marchera moins bien hein!!!!
Pourvu qu'il nous reste de quoi se maintenir dimanche :wink:
calzone
Habitué du Moustoir

3 éme offre en préparation de la grisaille pour Talbi :lol2:
Vas y Lolo fais les suer jusqu'à vendredi.
calzone
Habitué du Moustoir

Encore 3 cageots de chou-fleurs et c'est bon.
bukster
Modérateur

Il ne peut pas aller dans un club, dont les "supporters" chantaient un hymne à notre relégation ! :o

Pas toi, Monta, pas maintenant ! :awful:
renoir15
Merlus

Avec le départ de Danso, le RC Lens va devoir trouver une solution de remplacement.
Wanted56
Modérateur

Il y a eu des rumeurs de Lens, Nice, Marseille, du Torino (je passe sur Nantes)… pour finir au Stade Brestois. On dirait Ecuele Manga.
Répondre
  • Informations