Le 29 sud avec le FCL!

Et bien c'est une belle performance, je n'aurais pas pensé que c'était le casmaxou56 a écrit :13ème en terme d'affluence, et 8ème en terme taux de remplissage.
https://www.ligue1.fr/Articles/ACTU/202 ... 21-2022-l1
Rayon mauvaise foi on tient un champion.chou1309871 a écrit :Pas forcément l'effet RLB, plusieurs fan du FCL sont fan d'autres sports notamment le rugby à vannes ou le basket à lorient.
Step a écrit :non, c'est sûrement dû au piètre spectacle proposé par la Pro A et le Top 14
Une écharpe ou un coussin pour mettre sous tes fesses l'hiverfanmerlus a écrit :J'ai reçu un mail pour venir retirer un cadeau à la billetterie soit cette semaine soit à la fin du match contre Clermont car étant parmi les premiers abonnés. Quelqu'un a t-il eu ce mail et a t il été chercher le cadeau et si oui quel est ce cadeau?
Indiqué un peu plus haut, Troyes, Montpellier, Ajaccio et Monaco sont derrière.lucky56 a écrit :je ne sais pas si ça a déjà été noté ici, mais nous saurions à 6800 abonnés seulement, soit à la 18ème place sur 20: derrière, il y aurait Auxerre et Ajaccio
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Majestic-12 [Bot] et 5 invités