Pas un grand match comme souvent mais ils sont réalistes.
Auxerre très médiocre et qui était pourtant annoncé grand favori à la montée avec Lens
Je sens que tu as pris certains plaisirs à l'intérieur des vitrines d'AmsterdamJeremy56 a écrit :Louvre-Lens aussi, Lille à deux pas (Paris, Bruxelles, Londres aussi)...non ce que tu dis est faux, y a plein de choses à faire là-bas, on peut pas dire que la France les délaissent (dans le contexte UE) au niveau activités et en plus ils sont prés de pays où il y a bien des choses à voir et faire également (ne serait-ce que parce que la législation y est différente)Schev a écrit :Tout le monde sait ici que le RC Lens est un club clairement avantagé par les instances et qui aurait du disparaitre de la carte du foot pro français depuis bien longtemps.
Il faut faire avec, les pouvoirs publics semblent craindre des effets collatéraux sur le peuple nordiste qui n'a, malheureusement, que le foot comme possibilité de loisir.
Et pour revenir au foot, un paquet de stades neufs ont été construits par là-bas ces dernières années (Calais, Lille, Valenciennes + rénovation de Lens récente)...on dirait que l'argent y coule à flots
Je m’excuse de ne pas avoir été fin dans l’humour de mon message précédent et espère être à ta hauteur intellectuelle et ta pertinence légendaire lors de mes prochains messages.Jeremy56 a écrit :Amsterdam est une ville magnifique à deux pas de Lille, la capitale de l'Europe également mais au-delà de ton trait d'humour léger comme un Kouign-Amann, je crois que la discussion portait sur les "Hauts-de-France" là, non ?
Merlus a écrit :Je mettrais plus Orléans en équipe surprise.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google Adsense [Bot] et 3 invités