Et donc c’est normal et il faut l’accepter ?GoLorient a écrit :C'est sûr
Mais bon pendant les guerres mondiales , il n'y a pas eu que des choses catholiques non plus
Même de notre côté
[Politique] Internationale
- Wanted56
- Modérateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Zelinski n’est pas un « va-t-en guerre ». Il n’a agressé personne. Son pays a été attaqué et la seule proposition de paix sur la table des Russes est qu’il ouvre bien son cul pour se faire mettre…. Elle est ou la paix la dedans ? Il doit accepter ca a tout prix ? On lit vraiment n’importe quoi ici…

- merlu29
- Légende des Merlus
Ah si si je t'assure que toutes les armées ont leurs sadiques, c'est évident. Ne me dis pas que si les Nazis avaient dézingué ta famille, tu te serais pas fait un plaisir de les massacrer dans l'instant suivant.menruz a écrit :Non toutes les armees ne se rendent pas coupables de tels crimes.
Les bourreaux ne sont pas décorés par leur président comme les assassins de.Boutcha.
Les crimes ne sont pas tous supervisés par la haute hiérarchie de l'armée.
Les russes réhabilitent staline , apprennent a leurs enfants une histoire complètement détournée de leur pays
Nous aussi en Algérie ou en Indochine on en a fait des belles saloperies. Les Belges au Congo...Les anglais ont massacré gratis en Inde (le massacre de Amritsar, j'y suis allé, le mec a jamais été condamné...), j'ai aussi pu voir Auschwitz, c'était pas des Russes, et nous on avait nos complices aussi.
La paille et la poutre, en temps de guerre...
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- Chawax
- Administrateur
La poutre elle est plutôt dans l'oeil de toutes celles et ceux qui cherchent des poux dans la tête des ukrainiens qui ont été agressés par Poutine. Comme Poutine avait agressé d'autres pays. Y a rien d'autre à débattre franchement
En d'autres temps on appelait ça des collabos 
- Chawax
- Administrateur
Donc les ukrainiens devraient baisser leur froc et se faire sodomiser avec la batte de base ball que Poutine a en main ? Et après ce sera le tour de qui ? Les moldaves ? Les baltes ? C'est moche les collabos ...le piou a écrit :Bien pour çà que je ne suis ni pro Poutine, ni pro Zélensky , pour aucun va-t-en guerre, quand on ne recherche aucune solution de paix, on accepte que toutes ces horreurs se poursuivent, comme toujours c'est la population qui trinque.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Je n'ai pas dit ça mais à partir du moment qu'il y a une guerre, c'est évident qu'il y aura des horreurs et que le citoyen lambda va trinquerWanted56 a écrit : Et donc c’est normal et il faut l’accepter ?
Ca n'existe pas des guerres "propres" malheureusement
-
le piou
- Merlus
Tiens, être pacifiste devient être collabo, encore nouveau çà. 
Vive la liberté d'expression
-
bouboule56
- Légende des Merlus
le piou a écrit :Bien pour çà que je ne suis ni pro Poutine, ni pro Zélensky , pour aucun va-t-en guerre, quand on ne recherche aucune solution de paix, on accepte que toutes ces horreurs se poursuivent, comme toujours c'est la population qui trinque.
Mais quelles solutions ? Surtout avec Poutine. Quelle naïveté
-Bonjour je suis Vladimir je vais vous envahir
-ben non
-Ben si
- négocions plutôt
- d’accord. Donne moi la moitié de ton pays ou je t’attaque
A un moment t’as le choix de faire la guerre et c’est Poutine qui a décidé de la faire. Zelensky s’il était pacifiste l’Ukraine aura subi le sort de la france en 40
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
- Machete Cortez
- Merlus
La Piou est un pacifiste de droite, donc c'est un suisse 
-
le piou
- Merlus
Je l'avais déjà fait savoir il y a pas mal de temps de celà, le seul cas de figure où j'accepterais de prendre les armes serait une agression de notre Pays, aucune envie de risquer de me faire atomiser pour la guerre des autres, Suisse ? Pourquoi pas, çà leur a mieux réussi que ce soit en 14 ou en 40
- Wanted56
- Modérateur
En fait t’es un pacifiste par confort quoi. Tant que c’est pas ton pays qui est attaqué… faudrait que l’Ukraine se laisse envahir pour garder la « paix » et ton petit confort.
-
le piou
- Merlus
Trop facile de parler de confort, il suffit de constater les horreurs que génèrent les guerres, il suffit d'un peu de lucidité , tout aussi facile de parler de principes sous prétexte que, tant qu'il n'arrive rien, " y a qu'a " .
Comme le disait Boris Vian, a chacun son libre arbitre.
Comme le disait Boris Vian, a chacun son libre arbitre.
- Chawax
- Administrateur
Mais personne ne nie les horreurs que génère une guerre et personne n'a envie d'une guerre
Mais du coup faudrait que t'en parles à Poutine, c'est le seul responsable de ce qui se passe aujourd'hui. Et essayer de rejeter la faute en partie aux ukrainiens c'est juste à vomir. Et fermer les yeux sur ce qui se passe, ça n'a pas été très efficace il y un peu plus de 80 ans 
-
le piou
- Merlus
L'arme nucléaire n'existait pas à l'époque.
- Chawax
- Administrateur
Parle-en à Poutine, c'est lui qui a fait des sous-entendus, juste pour faire peur à l'Occident à mon avis. Mais il sait très bien que s'il l'utilise lui aussi est fini.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Sile piou a écrit :L'arme nucléaire n'existait pas à l'époque.