Et donc c’est normal et il faut l’accepter ?GoLorient a écrit :C'est sûr
Mais bon pendant les guerres mondiales , il n'y a pas eu que des choses catholiques non plus
Même de notre côté

Et donc c’est normal et il faut l’accepter ?GoLorient a écrit :C'est sûr
Mais bon pendant les guerres mondiales , il n'y a pas eu que des choses catholiques non plus
Même de notre côté
Ah si si je t'assure que toutes les armées ont leurs sadiques, c'est évident. Ne me dis pas que si les Nazis avaient dézingué ta famille, tu te serais pas fait un plaisir de les massacrer dans l'instant suivant.menruz a écrit :Non toutes les armees ne se rendent pas coupables de tels crimes.
Les bourreaux ne sont pas décorés par leur président comme les assassins de.Boutcha.
Les crimes ne sont pas tous supervisés par la haute hiérarchie de l'armée.
Les russes réhabilitent staline , apprennent a leurs enfants une histoire complètement détournée de leur pays
Donc les ukrainiens devraient baisser leur froc et se faire sodomiser avec la batte de base ball que Poutine a en main ? Et après ce sera le tour de qui ? Les moldaves ? Les baltes ? C'est moche les collabos ...le piou a écrit :Bien pour çà que je ne suis ni pro Poutine, ni pro Zélensky , pour aucun va-t-en guerre, quand on ne recherche aucune solution de paix, on accepte que toutes ces horreurs se poursuivent, comme toujours c'est la population qui trinque.
Je n'ai pas dit ça mais à partir du moment qu'il y a une guerre, c'est évident qu'il y aura des horreurs et que le citoyen lambda va trinquerWanted56 a écrit : Et donc c’est normal et il faut l’accepter ?
le piou a écrit :Bien pour çà que je ne suis ni pro Poutine, ni pro Zélensky , pour aucun va-t-en guerre, quand on ne recherche aucune solution de paix, on accepte que toutes ces horreurs se poursuivent, comme toujours c'est la population qui trinque.
Sile piou a écrit :L'arme nucléaire n'existait pas à l'époque.
Si les Ukrainiens étaient pro russes comme tu le dis je ne comprends pas pourquoi Poutine n'a pas fait comme en Biélorussie mis un homme à lui au pouvoir??? J'ai du mal à comprendre aussi que la guerre s'éternise et que les Ukrainiens aillent combattre les troupes russes qui ont envahit leur pays tout comme les 7 Millions qui ont fuit à l'étranger??? Après c'est sûr qu'on ne sait pas jusqu'où Poutine comptait aller ,peut être que l'Ukraine , la Moldavie et la Georgie lui aurait suffit pour rétablir la grandeur de la Russie. Je trouve qu'on a déjà été trop laxiste lorsqu'il a envahit la Crimée et c'est d'ailleurs surement ça qui lui a donné l'envie d'aller plus loin.merlu29 a écrit :On s'est fait envahir en 40 parce qu'on avait fait de l'Allemagne les responsables de la 14-18, avec les finances qui vont avec, rien d'autre.
On a même très bien collaboré avec eux ensuite.
Ben je reste quand même comme le piou, très peu convaincu par tout ça, on a laissé faire depuis 2014 et TOUS les Ukrainiens que j'ai pu rencontrer depuis le début de la guerre étaient pro russes, et pas de Crimée, des soviétiques et des nostalgiques de ce temps il y en a encore plein chez eux aussi, l'Ukraine n'est pas notre allié, c'était leur souci. Qui peut dire aujourd'hui que Poutine allait continuer jusqu'à la Pologne, personne, vraiment personne on n'en sait RIEN.
Sinon, 28000 mort en Turquie/Syrie, RIP c'est vrai horrible pour la Syrie qui enchaîne vraiment les décennies de merde.
Exactement. Mais certains voudraient qu'on refasse la même erreur.panaco a écrit :Je trouve qu'on a déjà été trop laxiste lorsqu'il a envahit la Crimée et c'est d'ailleurs surement ça qui lui a donné l'envie d'aller plus loin.
Entendre dire "tous les ukrainiens que j'ai rencontrés sont pro-russes" c'est d'un niveau de trolling..merlu29 a écrit : Je n'en sais rien si les Ukrainiens sont TOUS pro Russes, ça ne peut évidemment pas être le cas, c'est normal. Mais tous ceux que j'ai rencontrés l'étaient, et en avait gros sur la patate, ce qui je suis désolé, invite quand même au questionnement !
Bah oui, tu me prends vraiment pour un con, arrêtes un peu.Chawax a écrit :Tes "connaissances pro-russes" en Ukraine, tu les as interrogées depuis que Poutine les bombarde et cherche à les faire mourir de froid cet hiver ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité