[Président] Loïc Féry
-
DIDOT?
-
- Êtes vous un robot ? : NON
je pense qu'il n'y orra pas de recrue mais seulement l'arrivé de REGIS LE BRIS nouveau responsable du centre de formation sa coïncide avec les propos du président
- goldenmerlu
Arg, à chaque fois qu'il anticipe une arrivée ça nous porte la poisse, le mec choisit un autre club et nous on attend deux mois que la formidable recrue arrive sans savoir que c'est tombé à l'eau !!
Boycott Qatar 2022
- razorback
- Modérateur
Danic 

- goalish
Vu le dernier Twit du président, tu as raison!!!vivi56 a écrit :je pense qu'il n'y orra pas de recrue mais seulement l'arrivé de REGIS LE BRIS nouveau responsable du centre de formation sa coïncide avec les propos du président
- lolo_56
- Modérateur
C'est bien cela.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
- lolo_56
- Modérateur
Pas de cadeaux entre les clubs Bretons. 

- Lorient plaisir du beau jeu -
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
Arrivée majeure, oui dans le sens où il fallait remettre quelqu'un à ce poste important du club. Il semble être prometteur, ya plus qu'à prouver. C. Gourcuff dit que "c'est une année de transition avant de rentrer dans nos murs à Kerlir" (http://www.fclweb.fr/actualite/article/regis-le-bris-responsable-du-centre-de-formation), j'espère que la transition sera moins douloureuse que la saison dernière !
schtrou*** me, I'm famous !
-
Merlus a écrit : Fery, le roi du bluff : va falloir se maintenir en L1 avec cet effectif et ça c'est pas gagné.
Ou un peu du foutage de gueule sur ce coup là, bien comme arrivée mais encore faudrait il qu'on sache donner la chance aux jeunes dans ce club...Courtet, Martin, Doukouré, Mulumba (même s'il a un peu joué en fin de saison, et plutôt bien), et j'en oublie ces dernières années.
Car lors de notre deuxième partie de saison (catastrophique), on n'a pas été chercher la solution chez nos jeunes ! On a continué à faire confiance aux mêmes et on est resté dans nos travers (manque d'envie, de motivation, d'amour du maillot...)
Ce qui donne confiance, c'est qu'on reparte valeur du moment avec les mêmes !
Ah oui, j'avais oublié on a quand même prolongé deux espoirs du club : Robert et Barthelmé
Je ne sais pas si le président fait la même chose en matière de com pour ses produits financiers mais il doit en avoir des déçus (ou des ruinés) à la fin de l'histoire...
Ou un peu du foutage de gueule sur ce coup là, bien comme arrivée mais encore faudrait il qu'on sache donner la chance aux jeunes dans ce club...Courtet, Martin, Doukouré, Mulumba (même s'il a un peu joué en fin de saison, et plutôt bien), et j'en oublie ces dernières années.
Car lors de notre deuxième partie de saison (catastrophique), on n'a pas été chercher la solution chez nos jeunes ! On a continué à faire confiance aux mêmes et on est resté dans nos travers (manque d'envie, de motivation, d'amour du maillot...)
Ce qui donne confiance, c'est qu'on reparte valeur du moment avec les mêmes !
Ah oui, j'avais oublié on a quand même prolongé deux espoirs du club : Robert et Barthelmé

Je ne sais pas si le président fait la même chose en matière de com pour ses produits financiers mais il doit en avoir des déçus (ou des ruinés) à la fin de l'histoire...

« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
-
Fery se fout vraiment de la gueule du monde
J'ai vraiment l'impression qu'il est quand même bien à la ramasse concernant la supposée qualité de l'effectif...et à la rue par rapport aux problématiques actuelles des supporters.
Le Mans, Lens, Auxerre et Nantes voire Metz ont aussi de belles infrastructures. Certains d'entre eux ont même tout misé dessus, on voit ou ils en sont aujourd'hui. Mais c'est vrai qu'à Lorient on est plus malins que les autres c'est vrai

J'ai vraiment l'impression qu'il est quand même bien à la ramasse concernant la supposée qualité de l'effectif...et à la rue par rapport aux problématiques actuelles des supporters.
Le Mans, Lens, Auxerre et Nantes voire Metz ont aussi de belles infrastructures. Certains d'entre eux ont même tout misé dessus, on voit ou ils en sont aujourd'hui. Mais c'est vrai qu'à Lorient on est plus malins que les autres c'est vrai

- menruz
Faut toujours se méfier des tweet du samedi soir 

Keep calm and carry on.
-
On a un président qui veut privilégier la formation et un entraineur qui n'a jamais fait confiance aux jeunes du club : quelle belle entente 
J'ai l'impression qu'ils n'ont pas conscience de la faiblesse de l'effectif qui a failli nous conduire en L2
C'est vrai : on a battu Vannes 2-1 , tout va bien !

J'ai l'impression qu'ils n'ont pas conscience de la faiblesse de l'effectif qui a failli nous conduire en L2
C'est vrai : on a battu Vannes 2-1 , tout va bien !
- goldenmerlu
Bon, si on enlève la déception de ne pas avoir de recrue majeure dans l'effectif, c'est quand même une bonne nouvelle que le responsable de la formation soit recruté 1 an avant l'inauguration du centre de vie. C'est assez bien dans le timing.
Mais bon maintenant on est fixés : quand Fery annonce une arrivée majeure...
Mais bon maintenant on est fixés : quand Fery annonce une arrivée majeure...
Boycott Qatar 2022
-
féry a dit que nous serions ravi de cette arrivé
ba franchement il connait mal ses supporter
ba franchement il connait mal ses supporter
-
S'il ne part pas dans 1 an car le club sera descendu en L2 et qu'il aura eu une meilleure propositiongoldenmerlu a écrit :Bon, si on enlève la déception de ne pas avoir de recrue majeure dans l'effectif, c'est quand même une bonne nouvelle que le responsable de la formation soit recruté 1 an avant l'inauguration du centre de vie. C'est assez bien dans le timing.
- razorback
- Modérateur
Si tu es sur que le club va descendre en L2 à la fin de la saison ,j'espère que tu ne vas pas perdre ton argent en prenant en abonnement cette année (si tu en as déjà pris d'ailleurs).
-
Arrivée majeure à 2 balles, comme prévu.
Le pire, c'est que même si il fait du bon boulot, son travail ne sera jamais reconnu, car il n'y a jamais et il n'y aura jamais de place pour les jeunes dans la stratégie Gourcufienne.
Que ce soit Régis Le Bris ou le dernier des nuls, ça changera de toute façon rien du tout.
Le pire, c'est que même si il fait du bon boulot, son travail ne sera jamais reconnu, car il n'y a jamais et il n'y aura jamais de place pour les jeunes dans la stratégie Gourcufienne.
Que ce soit Régis Le Bris ou le dernier des nuls, ça changera de toute façon rien du tout.
-
Je ne vois pas le rapportrazorback a écrit :Si tu es sur que le club va descendre en L2 à la fin de la saison ,j'espère que tu ne vas pas perdre ton argent en prenant en abonnement cette année (si tu en as déjà pris d'ailleurs).
Je n'ai simplement pas envie de voir une saison galère comme celle qu'on vient de connaitre ...
- razorback
- Modérateur
Mais tu le sais vraiment puisque tu dis que Lorient va descendre en L2
-
C'est donc ce Le Bris l'arrivée qui "devrait ravir les supporters" ? Sérieusement ? 

Tout à fait d'accord quand vous dîtes que Gourcuff ne donne pas sa chance aux jeunes !
- Jérôme
Sur le fond, je ne connais pas ce Régis Le Bris mais bon c'est vrai que la formation rennaise est une référence donc ça parait intéressant...
Maintenant, cette communication est un vrai loupé... En tout cas, ça montre que Féry n'est pas forcément sur le même niveau d'inquiétude que bon nombre de supporters quant au recrutement.
Maintenant, cette communication est un vrai loupé... En tout cas, ça montre que Féry n'est pas forcément sur le même niveau d'inquiétude que bon nombre de supporters quant au recrutement.
- menruz
C'est clair, communication maladroite et prétentieuse ("un des meilleurs formateurs francais ...." ).
Malgré cela, c'est une bonne nouvelle pour le centre, un local, jeune de surcroit qui pourra pe pousser quelques dans le 11 de départ de CG .
C'est pe nous qui sommes trop inquiet par rapport à la saison qui arrive ... mais çà ne semble pas trop partagé à la tête du club.
Malgré cela, c'est une bonne nouvelle pour le centre, un local, jeune de surcroit qui pourra pe pousser quelques dans le 11 de départ de CG .
C'est pe nous qui sommes trop inquiet par rapport à la saison qui arrive ... mais çà ne semble pas trop partagé à la tête du club.
Keep calm and carry on.
- Frankky
J'attendais un joueur.
C'est une arrivée en effet importante pour le club, le directeur de la formation c'est quelqu'un d'important, et vu le CV du gazier, on va sûrement pas pleurer.
C'est une très bonne nouvelle pour le club, on ne doit pas être déçu de cette arrivée, même si on attend des joueurs avec impatience.
C'est une arrivée en effet importante pour le club, le directeur de la formation c'est quelqu'un d'important, et vu le CV du gazier, on va sûrement pas pleurer.
C'est une très bonne nouvelle pour le club, on ne doit pas être déçu de cette arrivée, même si on attend des joueurs avec impatience.
Gouruff ! Football Club de Lorient
Féry ! Féry Casse-toi Loin
Féry ! Féry Casse-toi Loin
- valverde56
Sur twitter, c'est dit que ça sera annoncé Lundi, et ce Dimanche on annonce l'arrivée du nouveau directeur du centre formation, donc je ne pense pas que c'est ça la nouvelle, j'ose espéré que non
-
- Informations
-