[Président] Loïc Féry
-
badoune
- Habitué du Moustoir
DIDOT?
-
vivi56
- Nouveau Merlu
- Êtes vous un robot ? : NON
je pense qu'il n'y orra pas de recrue mais seulement l'arrivé de REGIS LE BRIS nouveau responsable du centre de formation sa coïncide avec les propos du président
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
Arg, à chaque fois qu'il anticipe une arrivée ça nous porte la poisse, le mec choisit un autre club et nous on attend deux mois que la formidable recrue arrive sans savoir que c'est tombé à l'eau !!
Boycott Qatar 2022
- razorback
- Modérateur
Danic 
- goalish
- P’tit Breizh
Vu le dernier Twit du président, tu as raison!!!vivi56 a écrit :je pense qu'il n'y orra pas de recrue mais seulement l'arrivé de REGIS LE BRIS nouveau responsable du centre de formation sa coïncide avec les propos du président
- lolo_56
- Modérateur
C'est bien cela.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
breizheux
- Habitué du Moustoir
schtrou*** me, I'm famous !
- lolo_56
- Modérateur
Pas de cadeaux entre les clubs Bretons. 
- Lorient plaisir du beau jeu -
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
breizheux
- Habitué du Moustoir
Arrivée majeure, oui dans le sens où il fallait remettre quelqu'un à ce poste important du club. Il semble être prometteur, ya plus qu'à prouver. C. Gourcuff dit que "c'est une année de transition avant de rentrer dans nos murs à Kerlir" (http://www.fclweb.fr/actualite/article/regis-le-bris-responsable-du-centre-de-formation), j'espère que la transition sera moins douloureuse que la saison dernière !
schtrou*** me, I'm famous !
-
mickoule
- Habitué du Moustoir
Merlus a écrit : Fery, le roi du bluff : va falloir se maintenir en L1 avec cet effectif et ça c'est pas gagné.
Ou un peu du foutage de gueule sur ce coup là, bien comme arrivée mais encore faudrait il qu'on sache donner la chance aux jeunes dans ce club...Courtet, Martin, Doukouré, Mulumba (même s'il a un peu joué en fin de saison, et plutôt bien), et j'en oublie ces dernières années.
Car lors de notre deuxième partie de saison (catastrophique), on n'a pas été chercher la solution chez nos jeunes ! On a continué à faire confiance aux mêmes et on est resté dans nos travers (manque d'envie, de motivation, d'amour du maillot...)
Ce qui donne confiance, c'est qu'on reparte valeur du moment avec les mêmes !
Ah oui, j'avais oublié on a quand même prolongé deux espoirs du club : Robert et Barthelmé
Je ne sais pas si le président fait la même chose en matière de com pour ses produits financiers mais il doit en avoir des déçus (ou des ruinés) à la fin de l'histoire...
Ou un peu du foutage de gueule sur ce coup là, bien comme arrivée mais encore faudrait il qu'on sache donner la chance aux jeunes dans ce club...Courtet, Martin, Doukouré, Mulumba (même s'il a un peu joué en fin de saison, et plutôt bien), et j'en oublie ces dernières années.
Car lors de notre deuxième partie de saison (catastrophique), on n'a pas été chercher la solution chez nos jeunes ! On a continué à faire confiance aux mêmes et on est resté dans nos travers (manque d'envie, de motivation, d'amour du maillot...)
Ce qui donne confiance, c'est qu'on reparte valeur du moment avec les mêmes !
Ah oui, j'avais oublié on a quand même prolongé deux espoirs du club : Robert et Barthelmé
Je ne sais pas si le président fait la même chose en matière de com pour ses produits financiers mais il doit en avoir des déçus (ou des ruinés) à la fin de l'histoire...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
-
Schev
- Légende des Merlus
Fery se fout vraiment de la gueule du monde
J'ai vraiment l'impression qu'il est quand même bien à la ramasse concernant la supposée qualité de l'effectif...et à la rue par rapport aux problématiques actuelles des supporters.
Le Mans, Lens, Auxerre et Nantes voire Metz ont aussi de belles infrastructures. Certains d'entre eux ont même tout misé dessus, on voit ou ils en sont aujourd'hui. Mais c'est vrai qu'à Lorient on est plus malins que les autres c'est vrai
J'ai vraiment l'impression qu'il est quand même bien à la ramasse concernant la supposée qualité de l'effectif...et à la rue par rapport aux problématiques actuelles des supporters.
Le Mans, Lens, Auxerre et Nantes voire Metz ont aussi de belles infrastructures. Certains d'entre eux ont même tout misé dessus, on voit ou ils en sont aujourd'hui. Mais c'est vrai qu'à Lorient on est plus malins que les autres c'est vrai
- menruz
- Merlus
Faut toujours se méfier des tweet du samedi soir 
Keep calm and carry on.
-
- Informations
-