Le druide Christian Gourcuff

Retrouvez ceux qui ont fait l'histoire du club
Répondre
Scorvy-Pontain
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

Peut être qu'il veut dire que Bourillon est plus rassurant que BEM en libéro (ou inversement) :mrgreen:
ludo
Merlus

J'ai l'impression qu'il parle peut-être d'Aliadière en fait ?
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
merlus75020
P’tit Breizh

En écoutant bien les interviews de CG c'est derniers mois notamment à l'extérieur:

Je ressens qu'il est lassé de voir le comportement de certains joueurs .Il a l'impression parfois qu'on subit le match,qu'on à des absences recurrentes.

J'espères vraiment qu'il n'hésitera à recadrer ou mettre en réserve ceux qui plombent notre collectif.

C'est sans doute la dernière saison d'entraineur de CG au FCL ,il ne mérite pas de finir sur une mauvaise note .(ex:une saison à la brestoise de 2012).
Vampyror
Habitué du Moustoir

merlus75020 a écrit :
C'est sans doute la dernière saison d'entraineur de CG au FCL ,il ne mérite pas de finir sur une mauvaise note .(ex:une saison à la brestoise de 2012).
:crazy: Quoi, j'ai raté quelque chose !!!????

Bon après c'est vrai qu'il nous faudrait un entraineur un peu plus dynamique, parce que quand même, on ne le voit vraiment pas souvent pendant les matchs gueuler contre les joueurs pour les recadrer, il croise les mains, les regardent et ne dit rien...
Loïc, Da viken en hon kalonoù
Scorvy-Pontain
P’tit Breizh

Dans ce cas là on prend Pascal Dupraz :mrgreen:
Merlus
Légende des Merlus

Gueuler ne sers pas à grand chose, chacun à sa façon de faire. S'il préfère être attentiste , c'est sa façon de faire

Le problème majeur est qu'il ne trouve aucune solution depuis plusieurs saisons à ce comportement des joueurs à l'extérieur.
merlus75020
P’tit Breizh

:crazy: Quoi, j'ai raté quelque chose !!!????

Bon après c'est vrai qu'il nous faudrait un entraineur un peu plus dynamique, parce que quand même, on ne le voit vraiment pas souvent pendant les matchs gueuler contre les joueurs pour les recadrer, il croise les mains, les regardent et ne dit rien...[/quote]

Il est sous contrat jusqu'à fin 2014 ,Mr Fery attend de voir comment se déroule notre saison avant de proposer une prolongation.
valverde56
Habitué du Moustoir

Il gueule pas sur le banc mais dans le vestiaire il doit pas être si tendre
merlus75020
P’tit Breizh

C'est ancien prof de math :pas le genre à crier même en mettant des 0/20 à qqun :mrgreen:
Schev
Légende des Merlus

Je fais confiance au Président pour prendre la décision qui s'impose en mai prochain.
sly56
P’tit Breizh

La saison dernière on a finis à une bonne place donc je pense qu'il faut relativiser quand même.
Schev
Légende des Merlus

On a fait une bonne demi saison.
Pour moi, quand un coach fait les memes constats de lacunes et que son equipe offre les memes prestations indignes a l'exterieur depuis maintenant 3 ans c'est qu'il n'a pas de solutions et que son message ne passe pas.
juliendu561
P’tit Breizh

Schev a écrit :Je fais confiance au Président pour prendre la décision qui s'impose en mai prochain.
Moi aussi, et même avant si possible !
Et si c'est possible, 2 ou 3 ans la prolongation.

N'oublions pas d'où l'on vient et ce qu'il a fait pour le club !
Tant qu'on se maintient, on s'installe et c'est déjà bien ! Un changement d'entraîneur dans la précipitation et on peut rapidement se retrouver en L2...
Schev
Légende des Merlus

Moi, je regarde devant.
Alors l'argument du "on lui doit tout" (meme si c'est vrai) me laisse insensible.

Par ailleurs, il y a deux ans on a failli aller en L2 avec lui, et notre annee 2013 est calamiteuse pour le moment.

Enfin, il ne s'agirait pas de changer dans la precipitation mais d'entamer un nouveau cycle en juin 2014. Je suis certain que Fery y pense: il n'a pas autant investi dans le club pour avoir comme seul objectif le maintien et quelques belles soirées de gala au Moustoir...
nannis
P’tit Breizh

Non mais c'est n'importe quoi. Bientôt ça sera Gourcuff démission. 3 matchs (dont 2 à l'extérieur et deux contre des promus) et ça y est c'est parti. Moi aussi je suis hyper déçu mais quand même on est au mois d'Aout. Ce qu'il faut se dire, c'est que contrairement aux autres saisons " départs canon du FCL" ( eh oui on s'était bien habitué ), cette année on peut encore rectifier car le mercato n'est pas fini. Les lacunes sont bien montrées du doigts par les médias aussi.
Répondre
  • Informations