GoLorient a écrit : 25 févr. 2026, 19:36 L'ultra gauche qui pourrit toutes les manifs en chargeant les policiers ou détruit tout les commerces, ça reste des gros connards, désolé
Aussi antifas qu'ils sont
Ces groupes doivent disparaitre . Point ! On ne doit jamais soutenir ces connards
Une fois n'est pas coutume je suis d'accord avec toi. Bon seulement avec ce que j'ai gardé en citation, le reste c'est de la provoc à 2 balles.
Mais oui tu as raison. Il y a de nombreux antifas qui sont des plaies et qui sont fascistes dans leur comportement.
Je m'explique, quand tes seules volontés sont de détruire des vitrines d'agence immobilière et bancaire et de te faire un flic car "ACAB", c'est de l'essentialisation. Sauf que s'il ya des flics qui sont effectivement des bâtards, beaucoup sont comme je l'étais avant tout là pour faire le job et espèrent éviter un conflit. Mais comme ils portent la tenue ils méritent un cocktail Molotov dans la tronche. C'est de la bêtise crasse et de la haine.
Donc moi aussi je suis pour qu'on mette au trou les violents de la jeune garde, blacks blocs mais aussi Nemesis et compagnie.
N'en déplaise à @Vampyror qui croit que la violence et la haine n'existent qu'à gauche. Mais non si tu te retrouves à un repas avec Raphaël Arnault ou avec Quentin, tu auras le même résultat : un mec obtu, rongé par la haine et ses préjugés.
J'arrête là car j'espère une réponse de @Vampyror à mon précédent post et je ne veux pas le noyer par d'autres posts.