Sinon on pourrait arrêter de parler de lynchage ?
Un lynchage c’est 20 mecs qui se ruent sur un seul
La on a 20 debilos qui vont taper 20 autres debilos qui abandonnent lâchement leur pote. Sur les réseaux sociaux c’est des spartiates dans la vraie vie ce sont des canetons
[Politique] France
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 
- menruz
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Je peux témoigner quil a voté macron aux 2 derniers présidentielles. Il faisait meme parti avec moi de son comité de soutien sous un nom d'emprunt bien surGoLorient a écrit : 21 févr. 2026, 20:233-4 personnes dont toi , vous bondissez à chaque critique sur l'extrème gauche LFI et vous affirmez que vous ne votez pas ce partiChawax a écrit : 21 févr. 2026, 18:58 Et tu bondis ici à chaque fois que quelqu'un critique Bardella ou le RN. Pourquoi ?
Pourquoi ?
Keep calm and carry on.
- lolo_56
- Modérateur
Je rappelle juste qu'il y a un mort dans l'affaire, avec 4/6 gars qui tabassent un mec au sol.. Oui, on peut parler de lynchage.jean mérant a écrit : 21 févr. 2026, 21:02 Sinon on pourrait arrêter de parler de lynchage ?
Un lynchage c’est 20 mecs qui se ruent sur un seul
La on a 20 debilos qui vont taper 20 autres debilos qui abandonnent lâchement leur pote. Sur les réseaux sociaux c’est des spartiates dans la vraie vie ce sont des canetons
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -