[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
jean mérant
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Sinon on pourrait arrêter de parler de lynchage ?

Un lynchage c’est 20 mecs qui se ruent sur un seul

La on a 20 debilos qui vont taper 20 autres debilos qui abandonnent lâchement leur pote. Sur les réseaux sociaux c’est des spartiates dans la vraie vie ce sont des canetons
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 :grin:
menruz
Merlus

GoLorient a écrit : 21 févr. 2026, 20:23
Chawax a écrit : 21 févr. 2026, 18:58 Et tu bondis ici à chaque fois que quelqu'un critique Bardella ou le RN. Pourquoi ?
3-4 personnes dont toi , vous bondissez à chaque critique sur l'extrème gauche LFI et vous affirmez que vous ne votez pas ce parti
Pourquoi ?
Je peux témoigner quil a voté macron aux 2 derniers présidentielles. Il faisait meme parti avec moi de son comité de soutien sous un nom d'emprunt bien sur
Keep calm and carry on.
lolo_56
Modérateur

jean mérant a écrit : 21 févr. 2026, 21:02 Sinon on pourrait arrêter de parler de lynchage ?

La on a 20 debilos qui vont taper 20 autres debilos qui abandonnent lâchement leur pote. Sur les réseaux sociaux c’est des spartiates dans la vraie vie ce sont des canetons
Je rappelle juste qu'il y a un mort dans l'affaire, avec 4/6 gars qui tabassent un mec au sol.. Oui, on peut parler de lynchage.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Machete Cortez
Merlus

GoLorient a écrit : 21 févr. 2026, 20:19 Faut bien se douter que certains mecs d'ultra droite ne sont pas des enfants de coeur
Mais ils ne cassent pas tout le mobilier urbain ou les vitrines, c'est déjà ça
Pensée pour tous ces homos ou étrangers qui auraient ta compassion s'ils étaient du mobilier urbain.
bukster
Modérateur

jean mérant a écrit : 21 févr. 2026, 21:02 Sinon on pourrait arrêter de parler de lynchage ?

Un Lynchage, c'est un groupe de personnes (donc au moins 2) qui s'acharne à donner des coups sur une personne.

Ce n'est pas le cas dans cette situation ?
jean mérant
Habitué du Moustoir

lolo_56 a écrit : 21 févr. 2026, 22:45

Je rappelle juste qu'il y a un mort dans l'affaire, avec 4/6 gars qui tabassent un mec au sol.. Oui, on peut parler de lynchage.
Le fait que ce jeune soit mort ne transforme pas un militant de l’action française et habitué de tous les raputs neo nazi en doux agneau.

Le contexte est tout dans cette affaire

Un lynchage c’est un groupe de gens qui ciblent quelqu’un et s’en prennent à lui. Pas un 20 vs 20 limite qui se donnent rdv pour se taper (ou plutôt que Némésis organise)

On chipote sur les comparaisons aramburu/quentin

Laissez moi chipoter sur une bagarre/lynchage
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 :grin:
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

Mais on a les images de tous les coups pris par la victime ?

Car moi ce que j'ai vu c'est qu'il est sol, suite à une baston entre les 2 clans, et ensuite en passant 2 ou 3 gars lui remettent des coups de pied, ce qui est inqualifiable, d'autant qu'il est visiblement déjà inconscient.

Mais j'ai pas vu 6 mecs s'acharner sur un type seul et le lyncher à mort.

Après attention je n'affirme rien, contrairement à certains justement. Je ne parle que de ce que j'ai vu.
Allez les merlus ! / MÉLENCHON :mrgreen: / LFI :mrgreen:
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

jean mérant a écrit : 21 févr. 2026, 23:04
On chipote sur les comparaisons aramburu/quentin

Laissez moi chipoter sur une bagarre/lynchage
Apparemment se faire assassiner de 6 balles dans le dos pour avoir mis fin à une humiliation raciste, ce n'est pas politique. Bon.

Bagarre et lynchage, ce n'est effectivement pas pareil, même si ce n'est pas incompatible malheureusement.
Allez les merlus ! / MÉLENCHON :mrgreen: / LFI :mrgreen:
Répondre
  • Informations