Ce qui me fait rire, c'est votre défense pour ce parti de merde
Le reste ne me fait pas du tout rire . FIN
[Politique] France
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
Pour le bien de tous ici oui. Mille fois oui
Merci à toi
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
Oui on se marre, comme d'hab' quoi. Les tristes sires de la France Insoumise.
Mais on ne peut être indifférent au final, car ils sont très hargneux et enragés. Toujours prêts à un coup foireux.
Et il parait évident que cette secte est un peu l'assurance-vie du RN. Plus vous entendez ces gens vociférer, harceler, bordéliser, agresser, plus le RN grimpe.
Mais on ne peut être indifférent au final, car ils sont très hargneux et enragés. Toujours prêts à un coup foireux.
Et il parait évident que cette secte est un peu l'assurance-vie du RN. Plus vous entendez ces gens vociférer, harceler, bordéliser, agresser, plus le RN grimpe.
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
Au passage est-ce normal qu'il y ait des meetings politiques (quel que soit le Parti) dans des Etablissements d'enseignement ou de formation ??
Moi cela me parait complétement anormal et je m'interroge sur les motivations des responsables de ces établissements à laisser faire cela. Bien étonnant également qu'ils ne rendent pas de comptes auprès de leurs Ministères de tutelle ou des autorités locales pour cela.
Moi cela me parait complétement anormal et je m'interroge sur les motivations des responsables de ces établissements à laisser faire cela. Bien étonnant également qu'ils ne rendent pas de comptes auprès de leurs Ministères de tutelle ou des autorités locales pour cela.
- Machete Cortez
- Merlus
On appelle çà une conférence. Et oui il y en a plein de toutes sortes. Et ce ne sont généralement pas les universités elles mêmes qui les organisent, mais des associations étudiantes..
Il y en a trop à citer, mais pour la dernière en date si tu veux
https://rmc.bfmtv.com/actualites/politi ... 30604.html
T'as le droit de dégueuler la LFI y aucun soucis avec çà, mais si tu peux être cohérent çà ira très bien aussi, c'est toi qui a utilisé le mot "impliqué"
Ah çà se limite seulement aux assistants parlementaires ?GoLorient a écrit : 18 févr. 2026, 19:23 Peux tu citer la source que des assistants parlementaires RN sont impliqués dans des affaires de meurtres ?
Sinon pour revenir au sujet, un 2eme assistant parlementaire LFI vient d'être placé en garde à vue .
Jacques Elie Favrot, le 1er arrêté hier a reconnu "des violences" mais conteste l'avoir tué
Il y en a trop à citer, mais pour la dernière en date si tu veux
T'as le droit de dégueuler la LFI y aucun soucis avec çà, mais si tu peux être cohérent çà ira très bien aussi, c'est toi qui a utilisé le mot "impliqué"
Modifié en dernier par Machete Cortez le 18 févr. 2026, 19:49, modifié 1 fois.
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
Une "conférence" organisée par le service d'ordre de LFI ...
- Machete Cortez
- Merlus
L'association Euroka de Science po Lyon
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
Attention à l’amnésie dans 3,2,1…Machete Cortez a écrit : 18 févr. 2026, 19:46
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
Et pas n'importe quelle "conférence"...Rima Hassan qui déclare il y a 1 an (entre autre) :
Non seulement c'est scandaleux de laisser faire des meetings politiques dans des établissement d'enseignement, c'est de l'anti-enseignement en fait, mais il faut voir le pedigree de l'intervenante.
https://www.lepoint.fr/monde/algerie-la ... 524_24.phpl'Algérie est et restera la Mecque des révolutionnaires et de la liberté
Non seulement c'est scandaleux de laisser faire des meetings politiques dans des établissement d'enseignement, c'est de l'anti-enseignement en fait, mais il faut voir le pedigree de l'intervenante.
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
J'essaie d'imaginer les réactions ici ou sur nos chaînes infos si un candidat LFI fait pareil.
Allez les merlus ! / MÉLENCHON
/ LFI 
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
https://www.blast-info.fr/articles/2024 ... 87ODJNIMUgJMarc a écrit : 18 févr. 2026, 19:54 Et pas n'importe quelle "conférence"...Rima Hassan qui déclare il y a 1 an (entre autre) :https://www.lepoint.fr/monde/algerie-la ... 524_24.phpl'Algérie est et restera la Mecque des révolutionnaires et de la liberté
Allez les merlus ! / MÉLENCHON
/ LFI 
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
ça y est t'as changer de pseudoMerluchon56600 a écrit : 18 févr. 2026, 19:58
J'essaie d'imaginer les réactions ici ou sur nos chaînes infos si un candidat LFI fait pareil.
Pathétique...comme de poster une vidéo sortie d'on ne sait où, en fait, mais d'un compte MuskXXXX (on ne voit personne, aucun nom bizarrement)
Modifié en dernier par JMarc le 18 févr. 2026, 20:03, modifié 1 fois.
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
Il y a 450 dépêches sur cette affaire 
Tu as déjà vu un mec tirer et lancer des grenades en gueulant : je m’appelle jean louis ymelair et je suis cadre du RN ?
Tu as déjà vu un mec tirer et lancer des grenades en gueulant : je m’appelle jean louis ymelair et je suis cadre du RN ?
Modifié en dernier par jean mérant le 18 févr. 2026, 20:04, modifié 1 fois.
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
Il faudrait savoir personne n'en parle...ou tout le monde en parle ?
Jolies mais vaines tentatives de diversion...
Jolies mais vaines tentatives de diversion...
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
Toi en tout cas on sait que tu n’en parles pas et ne veut surtout pas en parler 
Parce que c’est bien votre truc ça à vous si on en parle pas on cautionne non ?
Parce que c’est bien votre truc ça à vous si on en parle pas on cautionne non ?
-
- Informations
-