[Match mythique] Marseille-Lorient (0-1)

Retrouvez ceux qui ont fait l'histoire du club
Répondre
Erwan
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

Ca commence bien sur FR3 Bretagne, dans les titres y'en a eu que pour Rennes. Pas un mot sur Lorient ....
Bidou
Habitué du Moustoir

Pourtant on a battu Marseille! Le meilleur club d'europe depuis 1993! 8O
Olivier
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Chawax a écrit :Je trouve quand même les réactions des supporters marseillais plutôt sympas pour nous. A moins que Olivier n'ait sélectionné que les commentaires sympas pour nous :mrgreen:
Même pas et la revue est assez exhaustive et objective car il n'y a pas eu beaucoup de choix.
Vous allez pour ainsi dire les seules réactions marseillaises où on parle un tant soit peu de Lorient et du match intelligemment.
Le reste du sujet (qui faisait quand même cet après-midi 69 pages 8O ) c'est que du flood de parisiens, des conneries, des redites sur RLD, les années fastes de l'OM et des commentaires sur les films de Clara Morgane :mrgreen:
Vous enlevez tout ça et il ne vous reste pas grand chose pour parler du match de hier soir.
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
GRAZOU
Merlus

Les medias jouent leur role;la défaite de l'ogre eclipse le reste
Perso,j'attends Sacco demain soir:il n'y aura rien sur les merlus
Le reste c'est les 16 points;il en reste 26 a prendre et 26 C'est beaucoup mais si les merlus produisent du jeu en confiance et mise sur les qualites du groupe,il ne devrait pas avoir de probleme
7 points dans les 3 prochains matches est un objectif raisonnable;avec ceci,on arrive a 23 points fin novembre ,c'est tras bien
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
Renardo
Habitué du Moustoir

Pour les medias , Lorient est un promu et donc ,est nul..
Ils parleront de nous que quand on sera en ligue des champions...

Vous connaissez le dicton, vivons caché....
An Oriant KF 1926 - Pour un football populaire !
GRAZOU
Merlus

Tout a fait d'accord
Maintenant,on sera un peu plus pris au serieux du style:Lorient l'équipe a l'aise chez les gros........
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
gourou
P’tit Breizh

GRAZOU a écrit :Nos amis marseillais doivent quand meme rester humbles et ne pas mepriser tout ce qui est exterieur
:mrgreen: Tu l'as dit, ils sont marseillais, alors en dehors de leur nombril, il n'y a plus qe de la merde, c'est bien connu!
sebast56
P’tit Breizh

Les Marseillais ne connaissent que le Vieux Port, le Pastis et l'OM, en dehors de tout ça, ils s'en foutent !! :mrgreen:
Allez les Merlus !!!
sytchev56
Nouveau Merlu

http://www.youtube.com/view_play_list?p ... 4E9B65B36A

Les vidéos du vel' que j'ai prise hier soir
OTH56
Merlus

Avec tes vidéos j'ai pas l'impression que c'était la grosse ambiance hier au velodrome :roll:
ICI C'EST LORIENT !
Bidou
Habitué du Moustoir

C'était l'Argentine dans le parkage 8)
sytchev56
Nouveau Merlu

OTH56 a écrit :Avec tes vidéos j'ai pas l'impression que c'était la grosse ambiance hier au velodrome :roll:
ca fait moins fort qu'au vel' quand même sur les vidéos...quand ils ont chanté "Touuuuut le vélodrome" c'était plus impressionant en vrai

Mais c'est vrai que c'était pas non plus l'ambiance des grands soirs, j'ai connu mieux au vélodrome
celipat
Nouveau Merlu

Avec la victoire contre l'OM Lorient signe sa deuxieme victoire à l'exterieur une au Parc des princes et une au stade Velodrome.
Je trouve que c'est la classe !
Le maintien j'y crois dur comme fer meme si le chemin est encore long
[url=http://www.surfeurdor.com/gagner-codes-gratuits/Gold-Barre][img]http://www.gold-barre.com/banner3.gif [/img][/url]
ludo
Merlus

Enorme performance lorientaise hier,quelle équipe surprenante !
La victoire est amplement méritée et a été construite intelligemment grace à une certaine solidité et un Gignac remuant qui confirme tous les espoirs qui sont placés en lui depuis plusieurs semaines.
Cela augure de bonnes semaines à venir même si les marseillais ont été d'une faiblesse affligeante hier.
Quant à Rémy Riou,rien à dire,prestation impeccable. En avant maintenant pour un match face au nouveau 2eme,l'as nancy lorraine de Pablo Correia !
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
joguy
Habitué du Moustoir

Moi, ce qui me fait marrer dans tout ça c'est de voir que notre petite équipe de Lorient vient mettre le bordel au PSG et à l'OM ! Ca c'est jouissif ! :mrgreen:

Une Victoire de Lorient à Paris --> une crise au PSG
Une Victoire à Marseille --> une crise à l'OM

C'est de la balle !!! :mrgreen:

Je le sentais bien ce résultat. On m'a repris en disant que j'étais un peu trop optimiste. L'OM, c'est comme Paris. La pression médiatique est telle sur ces 2 clubs, qu'ils deviennent facilement prenables pour des clubs comme nous. C'est simple, le seul club qui gère très bien la pression médiatique, c'est l'OL.
Répondre
  • Informations