Je ne pense pas qu'on ait fait un mauvais match mais on a du mal à répondre à leur engagement : fallait pas attendre moinsAntho a écrit :Notre plus mauvais match de la saison certainement on peut remercier Moffi, pas convaincu non plus par le changement tactique opéré par RLB, mais ça fait quand même une sixième victoire consécutive un record
Je crois qu'en telle circonstance c'est non seulement autorisé mais même carrément conseille !Kergal a écrit :Personne fait mieux que nous sur ces 6 derniers matchs![]()
Envie de me mettre une mine pour fêter ça même s'il est 17h un dimanche après midi
J'ai trouvé Le Bris plutôt pas mal pour un dépannageBerni a écrit :Largement mérité. On doit mettre le 3ème pour tuer le match. Brest à part des ballons en cloche dans la surface c est faible.
Sur l équipe alignée aujourd'hui, ne pas renouveler Le Bris en défenseur droit. Boisgard toujours pareil. Trop lent. Cathline pas mal, un bon remplaçant de Ouattara. Doucouré a été entreprenant mais devra se montrer plus collectif. Sur l occasion c est pas possible de rater ça. Les titulaires ont été sérieux et concentrés. C est le collectif qui a gagné.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], centaure56 et 3 invités