Je ne pense pas qu'on ait fait un mauvais match mais on a du mal à répondre à leur engagement : fallait pas attendre moinsAntho a écrit :Notre plus mauvais match de la saison certainement on peut remercier Moffi, pas convaincu non plus par le changement tactique opéré par RLB, mais ça fait quand même une sixième victoire consécutive un record
Je crois qu'en telle circonstance c'est non seulement autorisé mais même carrément conseille !Kergal a écrit :Personne fait mieux que nous sur ces 6 derniers matchs![]()
Envie de me mettre une mine pour fêter ça même s'il est 17h un dimanche après midi
J'ai trouvé Le Bris plutôt pas mal pour un dépannageBerni a écrit :Largement mérité. On doit mettre le 3ème pour tuer le match. Brest à part des ballons en cloche dans la surface c est faible.
Sur l équipe alignée aujourd'hui, ne pas renouveler Le Bris en défenseur droit. Boisgard toujours pareil. Trop lent. Cathline pas mal, un bon remplaçant de Ouattara. Doucouré a été entreprenant mais devra se montrer plus collectif. Sur l occasion c est pas possible de rater ça. Les titulaires ont été sérieux et concentrés. C est le collectif qui a gagné.
Oui, il a un déficit athlétique mais une bonne explosivité, il se place bien et est bon à la relance.joe a écrit : J'ai trouvé Le Bris plutôt pas mal pour un dépannage
L'année dernière on aurait qualifié ça d'excellent match, mais on commence à augmenter notre niveau d'exigenceGoLorient a écrit :Je ne pense pas qu'on ait fait un mauvais matchAntho a écrit :Notre plus mauvais match de la saison certainement on peut remercier Moffi, pas convaincu non plus par le changement tactique opéré par RLB, mais ça fait quand même une sixième victoire consécutive un record
Ouais, un régal. Nos Iniesta et Xavi à noustlb 56 a écrit :Le Fée et Ponceau atteignent un niveau assez hallucinant : ils jouent comme des vieux briscards, avec une palette technique, une vision du jeu et une gestion parfaite du tempo.
À voir mais ça peut aussi être juste un gros hématome car je vois pas de choc violent. La seule blessure de ma "carrière" c'était ça, un peu dans la même circonstance de jeu. Et effectivement le moindre mouvement était hyper douloureux.tlb 56 a écrit :Assez inquiet pour Abergel sinon... Une telle douleur à chaud, ça sent pas super bon
Le Fée c'est certain on en a beaucoup parlé ces derniers temps, en revanche on parle moins de Ponceau et je trouve qu'il régale aussi. Il respire (pour ne pas dire puer) le foot lui aussi et il commence à prendre de l'épaisseur dans cette équipe.tlb 56 a écrit :Le Fée et Ponceau atteignent un niveau assez hallucinant : ils jouent comme des vieux briscards, avec une palette technique, une vision du jeu et une gestion parfaite du tempo.
Un peu d'accord j'ai trouvé ce commentaire assez dur à la mi temps alors que je nous ai trouvé assez serein dans le match même quand on a pris le but. Je nous ai trouvé meilleur qu'a Ajaccio et que contre Lille.Chawax a écrit :L'année dernière on aurait qualifié ça d'excellent match, mais on commence à augmenter notre niveau d'exigenceGoLorient a écrit :Je ne pense pas qu'on ait fait un mauvais matchAntho a écrit :Notre plus mauvais match de la saison certainement on peut remercier Moffi, pas convaincu non plus par le changement tactique opéré par RLB, mais ça fait quand même une sixième victoire consécutive un record
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 4 invités