pour la 2 ème question, disons qu on est un peu le psg du pauvre

J’ai lu, il me semble, qu’il effectue une séance spécifique « muscu » avant chaque entraînement.merlu29 a écrit :il semble avoir pris du gabarit physiquement
renoir15 a écrit :J’ai lu, il me semble, qu’il effectue une séance spécifique « muscu » avant chaque entraînement.merlu29 a écrit :il semble avoir pris du gabarit physiquement
Je pense surtout qu'on le voit plus car on a changé de jeu. Depuis le PSG on joue à terre en ressortant le ballon de derrière en passes alors qu'avant on avait tendance à balancer en sautant le milieu de terrain.Bran Ruz a écrit :C'est un jeune joueur qui fait son apprentissage à ce niveau, il a subit logiquement d'autant plus que l'équipe n'allait pas bien.
Le contexte collectif est à l'amélioration et il réapparait, il a besoin de ça pour progresser, il n'a pas les capacités pour exister seul et tirer l'équipe. Ça viendra peut-être mais on n'est plus assez patient avec les jeunes, on voudrait qu'ils cassent la baraque de suite et en plus qu'ils restent réguliers.
Il a la tête sur les épaules, n'a pas réclamé le contrat de sa vie au bout de trois matches en pros contrairement à certains qui ont vite disparu, bref, la progression d'un joueur n'est jamais linéaire et peut prendre plus de temps pour certains, à chacun son rythme.
Il est mieux dans le cœur du jeu en effet, montre de nouveau de jolies choses, c'est bien pour lui et pour l'équipe.
Bof, pas de quoi fouetter un chat dans l'interview de Ponceau. Il n'a critiqué personne, et s'est même montré lucide sur ses manques.panchoa a écrit :Une pensée à l'opposé de celle d'un autre jeune joueur merlu, qui s'exprimait il y a peu dans la presse...
Je suis persuadé qu'Enzo aurait eu la même attitude s'il avait été dans la même situation.panchoa a écrit :Une pensée à l'opposé de celle d'un autre jeune joueur merlu, qui s'exprimait il y a peu dans la presse...