pour la 2 ème question, disons qu on est un peu le psg du pauvre

J’ai lu, il me semble, qu’il effectue une séance spécifique « muscu » avant chaque entraînement.merlu29 a écrit :il semble avoir pris du gabarit physiquement
renoir15 a écrit :J’ai lu, il me semble, qu’il effectue une séance spécifique « muscu » avant chaque entraînement.merlu29 a écrit :il semble avoir pris du gabarit physiquement
Je pense surtout qu'on le voit plus car on a changé de jeu. Depuis le PSG on joue à terre en ressortant le ballon de derrière en passes alors qu'avant on avait tendance à balancer en sautant le milieu de terrain.Bran Ruz a écrit :C'est un jeune joueur qui fait son apprentissage à ce niveau, il a subit logiquement d'autant plus que l'équipe n'allait pas bien.
Le contexte collectif est à l'amélioration et il réapparait, il a besoin de ça pour progresser, il n'a pas les capacités pour exister seul et tirer l'équipe. Ça viendra peut-être mais on n'est plus assez patient avec les jeunes, on voudrait qu'ils cassent la baraque de suite et en plus qu'ils restent réguliers.
Il a la tête sur les épaules, n'a pas réclamé le contrat de sa vie au bout de trois matches en pros contrairement à certains qui ont vite disparu, bref, la progression d'un joueur n'est jamais linéaire et peut prendre plus de temps pour certains, à chacun son rythme.
Il est mieux dans le cœur du jeu en effet, montre de nouveau de jolies choses, c'est bien pour lui et pour l'équipe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Google Adsense [Bot], Merlu56, Semrush [Bot] et 10 invités